11-12-2012, 17:45:59
Slt, je vais vous présenter en photo quelque etape de mon swapp de ma ec9 avec une ed7 et ed9, je l ai commencer en janvier 2012 et j arrive a la fin au bout 1 an en bossan dessus une demi journee par semaine!
[img][/img]
[img][/img]
----------
[img][/img]
[img][/img]
panneau porte de ee8
----------
[img][/img]
l ancien moteur 1.4l 16s double carbu 90cv
[img][/img]
Demontage a nue de la caisse
----------
[img][/img]
Futur moteur 1.6l 16s 130cv
[img][/img]
peinture du compatiment moteur en noir brillant direct
et pose du nouveau moteur réviser, nettoyé, repeint
réutilisation du support de DA et pompe de l ec9;
avec des cales et vis plus longue il va en place
(pas besoin de P de DA ou du support de la rover,sauf si vous les avez deja, sa sera plus facile!)
----------
[img][/img]
j ai changer le faisceau moteur(merci leboncoin),l ancien avait les fil couper un peu partout
[img][/img]
peinture de la civic apres diferente reparation de la carroserie,jante rota,il est prevu des elargiseur d aile couleur caisse par la suite!
----------
img][/img]
modif du parchoc arriere,mouler au seuil de hayhon pour raprocher du modele de la crx, car celui ci ne peu pas se monter sur ec9,et deplasement sorti echappement,apres modif, je me dit que dorigine c etai bien aussi
[img][/img]
parchoc avant de crx et modif des aile 50%ec9/50%ed7
veilleuse crx
Voila ou jen suis rendu niveau remontage,l'interrieure est remonter a 50%,D autre tof et détaille bientot...
[img][/img]
[img][/img]
----------
[img][/img]
[img][/img]
panneau porte de ee8
----------
[img][/img]
l ancien moteur 1.4l 16s double carbu 90cv
[img][/img]
Demontage a nue de la caisse
----------
[img][/img]
Futur moteur 1.6l 16s 130cv
[img][/img]
peinture du compatiment moteur en noir brillant direct
et pose du nouveau moteur réviser, nettoyé, repeint
réutilisation du support de DA et pompe de l ec9;
avec des cales et vis plus longue il va en place
(pas besoin de P de DA ou du support de la rover,sauf si vous les avez deja, sa sera plus facile!)
----------
[img][/img]
j ai changer le faisceau moteur(merci leboncoin),l ancien avait les fil couper un peu partout
[img][/img]
peinture de la civic apres diferente reparation de la carroserie,jante rota,il est prevu des elargiseur d aile couleur caisse par la suite!
----------
img][/img]
modif du parchoc arriere,mouler au seuil de hayhon pour raprocher du modele de la crx, car celui ci ne peu pas se monter sur ec9,et deplasement sorti echappement,apres modif, je me dit que dorigine c etai bien aussi
[img][/img]
parchoc avant de crx et modif des aile 50%ec9/50%ed7
veilleuse crx
Voila ou jen suis rendu niveau remontage,l'interrieure est remonter a 50%,D autre tof et détaille bientot...