Japan Car

Version complète : [CIVIC VTI ONLY] Organisation d'un EE9/EG6/EK4 day ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Des barres par ici, si y a la même ambiance au rasso, je viens Sac
Présent avec ma S14A

Sac
ah je serait pas seul, je pensait venir en 13 LOL
Les sans âmes sont arrivés !

Ps hardlevure, change le nom du sondage non ?
(14-12-2012, 01:52:46)Myzerykord a écrit : [ -> ]J'sais pas pourquoi mais j'me sens concerné Sac

En un ou deux mots? Sac
(14-12-2012, 14:18:50)makuro a écrit : [ -> ]
(14-12-2012, 01:52:46)Myzerykord a écrit : [ -> ]J'sais pas pourquoi mais j'me sens concerné Sac

En un ou deux mots? Sac

Ca dépend de la pression atmosphérique, du taux d'humidité, de si TopGear passe le soir à la TV ou pas, de s'il reste du Nutella dans le placard, et de combien de jours nous séparent du weekend Sac
(13-12-2012, 11:34:07)TurboR a écrit : [ -> ]mais organisez votre rasso EG3 only et faites hurler vos D14 de plaisir. LOL

Inculte , c'est des D13 dans les EG3 Sac !

L'idée est sympa mais il risque d'y avoir autant voir plus de caisses dans le parking invité(ya toujours un pote en TPPT qui veut venir) que d'EG6 d'où un truc qui se finira en rasso Honda ou Jap Wink
Dans ce cas faudrait généraliser aux 5g, mais on trouvera jamais de compromis ...

Je vois pas pourquoi on pourrait pas faire que du vti only, les autres y arrivent bien avec leurs itr ou nsx
simple:

EE9/EG6/EK4/EK9 LOL juste le fleuron des gti made in Honda Big Grin
Hate de lire la suite !
J'etudie le trajet la en ce moment mais ca promet d'etre sympa Big Grin
Route de montagne, cols, beaux paysage...
hard leveur Sac
jesper ta caisse sera prète dici la Wink
full carbone ca va etre mechant
en faite, quand on y pense, toute cet rage sur ce topic ne fait que justifié le faite de faire un rasso vti dohc only Cool

U MAD? U JELLY ???
haters gonna hate Piaf
(15-12-2012, 23:28:46)black-civic93 a écrit : [ -> ]hard leveur Sac
jesper ta caisse sera prète dici la Wink
full carbone ca va etre mechant

En thérie oui ! il me reste qu'à finir de payer les manos, aller chercher le bloc et on monte le tout !
Quel bordel ici LOL

(13-12-2012, 00:56:11)hardlover a écrit : [ -> ]Acheter un eg6/ee9/ek4, c'est un peu pour se différencier des autres, se dire "merde, j'ai un vrai VTI", et c'est aussi faire partie d'une petite communauté. Ceux qui n'ont pas encore cette chance, ça peut paraitre dommage, mais je leur souhaite que ça leur arrive.

Ouaip je suis d'accord avec toi pour le "se différencier des autres etc", mais sa marche pour toutes les sportives même rino pigeot LOL et autres autos pas commune comme une clio ou une laguna...

Bref, si j'ai cité cette phrase c'est pas pour ça en fait, c'est ta dernière phrase qui me dérange un peu lol, quand je voit qu'avoir une vti est de la chance ! pour moi c'est pas de la chance c'est un choix surtout ! la chance à la limite c'est d'en trouver une propre pas chère enfin que dis je de la chance c'est mission impossible limite Rolleyes

Bref je voulais juste revenir la dessus, bah quoi moi aussi j'ai bien le droit de faire chier Sac lol

Non mais voilà ni voit aucune agression ou méchanceté, juste j'ai du mal avec cette idée de chance du genre "wahh lui il a une eg6 il a trop de la chance !" mdr... ok c'est une bonne caisse et tout et tout mais pour rester sérieux faut pas non plus abusé. Si tout les proprios de Honda EE8/EE9/EG6/EK4 etc réagissent comme ça sa m'étonne pas que la côte fait que grimper LOL je voit des ED7 et ED9 dans leur jus dépasser maintenant les 2/3000€ sa deviens grave Shock enfin bref autre sujet....

Sa reste une simple civic qui rame en dessous de 5000trs et encore même au dessus c'est limite Sac Piaf

Je décooonnne vous énervez pas HONDA dans le sang aussi, mais j'aime bien taquinez mes compatriotes gays Big Grin Sac

Bon sur ce j'ai bien foutue la merde maintenant byebye LOL (joke)

Bon courage pour ton rasso en tout cas Wink à voir d'ici là en visiteur à l'occaz...
(ps : heureusement que les EE9 sont invités sinon je t'aurai boudé par contre Sac )
----------
Ce que j'veux dire en gros c'est qu'il faut pas prendre la grosse tête, qu'on ai une eg6 ou une ferrari ou une 205 gti à la base la passion reste la même et toutes les sportives ont leur charme à différentes sauces, voilà amen Smile

VTEC KICKED IN YO Sac OffTopic
Allez bon courage topette
ITR days c'est fait par le forum ITR
Mx days par le forum mx5 france

Inscrivez-vous sur les forums EG/EK/MB.... et faites les vivrent Sac

Ce n'est pas une critique mais ceux sans VTi ou non-Honda viendront
Staffed7 : je comprends ce que tu veux dire, mais ma phrase fallait pas l'interpreter comme ça hein LOL C'est plus dire en gros que ceux qui possèdent un modèle moins courant se démarque un poil plus à ce sujet. De la a prendre la grosse tête, faut pas rêver hein, comme tu dis ça reste des civic Facepalm LOL

Je suis sur d'autre forum, mais japan car touche le plus grand nombre donc... Puis comme tu dis, faut les faire vivre, y'a des forum c'est mort c’est fou LOL
Ah les joies de l'écris et de l'interprétation j'ai fait un pavé pour (presque) rien alors LOL Sac
Si, ça m'a occupé en ce super dimanche pluvieux où je me suis levé a 16h, et dont mes activité se sont résumé a japan car, douche, mc do, tv, et re japancar LOL
Oh le topickifaitmalàlatête LOL

C'est très communautariste comme rasso, voilà le pourquoi de certaines remarques je pense et non le fait que certains soient des "haters" ... (sérieux, hater de vti LOL )
Je pense aussi, mais bon, c'est ainsi Big Grin
Au fait, si c'est un rasso VTI, t'oublies les MB6, c'est des Hatchback aussi Sac
(16-12-2012, 22:09:07)hardlover a écrit : [ -> ]Si, ça m'a occupé en ce super dimanche pluvieux où je me suis levé a 16h, et dont mes activité se sont résumé a japan car, douche, mc do, tv, et re japancar LOL

tu ferais bien de toccuper de ta femme un peu Sac
(17-12-2012, 13:34:15)vivic73 a écrit : [ -> ]
(16-12-2012, 22:09:07)hardlover a écrit : [ -> ]Si, ça m'a occupé en ce super dimanche pluvieux où je me suis levé a 16h, et dont mes activité se sont résumé a japan car, douche, mc do, tv, et re japancar LOL

tu ferais bien de toccuper de ta femme un peu Sac

il s'est levé a 16h ... qu'as t'il fait avant? tout est possible sans aucuns doutes. LOL
franchement l'idée du "VTI day" est plutôt bonne, ça permet de regrouper un modèle bien particulier, que se soit Civic, Del Sol ...

En espérant que ça se fasse pour les possesseurs motivés !
ça se feras ! j'étudie toujours le trajet, mais faut que j'aille sur place voir la "capacité" du parking pour être tranquille. Y'a des touriste toute l'année là bas LOL
J voudrais pas aller plus vite que la musique, pour que tout le monde s organise , il serait bien de nous donner une date.
(18-12-2012, 00:23:33)hardlover a écrit : [ -> ]ça se feras ! j'étudie toujours le trajet, mais faut que j'aille sur place voir la "capacité" du parking pour être tranquille. Y'a des touriste toute l'année là bas LOL

ou voir avec la municipalité pour en reserver une partie pour nous a telle date Wink
A la limite ce serais le top, mais vu que c'est un parking en pleine montagne, j'ai des doutes quant à la possibilité d'en réserver une partie.

Pour les dates je propose le DIMANCHE 12 MAI 2013, rendez vous sur clermont ferrand vers 10h/11h je pense.

Si cette date convient, je créer un topic neuf avec les date/lieux/parcours/budget à prévoir !
ya deja 100 boul rien que pour venir LOL
Pages : 1 2 3 4 5