Bon je vais clore le HS une bonne fois pour toute.
A la base je voulais juste eg6. Mais du coup je trouve ça con car des eg6, y'en aurais trop peu. J'ai voulu etendre au modèle de civic hatchback en b16. Du coup EE9 eg6 ek4.
Le coté prestige, c'est simplement qu'on achète pas un eg swapé comme un eg6. Look, perf, vidée ou non, on s'en fou. Celui qui vide n'est pas plus con ou moins passionné que celui qui colle une ligne full barouf ou autre.
yaya a toujours été courtois dans son discours, donc les quelques "injures", merci de les stopper. Il m'expose sont point de vue, il en a le droit, c'est un forum publique non ?
Ensuite dire qu'un eg6 c’est la même chose de l'extérieur qu'un eg3, moui, bof. Les lame vti finissent la lignes, la caisse parait différente, son intérieur change... c'est certes peu visible, mais y'a des différences.
Ensuite Yaya, je tiens à te dire que je ne cherches pas de justifications bidons ou autre. Les autre modèle le font, comme j'ai dit je verrais pour créer un "eg days", mais on me reporchera que les ej/ek/ed ne peuvent pas venir... et à la fin on se retrouvera avec un HEM bis quoi
Donc pour conclure, le rasso se fera avec ces modèles : EE9 EG6 EK4 et PEU IMPORTE LEUR GUEULE,LEUR PREPA, LEUR COULEUR, tant que la passion est là ! De toute façon le premier jacky qui fait des rupteur / sono a fond qui se pointe ira gentiment voir ailleurs.
Débats clos, de toute façon il est sans fin car chacun à son avis.
Merci à ceux qui me soutiennent et ceux qui ont participé efficacement au débat.
Pour les insultes, ça ne dépends pas de moi, mais le but n'est pas de nous "catégoriser" sur le forum, donc stop.