Un sacré boulot et un superbe résultat.
Le pare-choc avant est abimé non ? Faut remédier et çà sera parfait esthétiquement.
C'est ton daily ??? Ouaaaaa tu as quoi a coté de cette superbe NSX "type R" ??!!
(11-12-2012, 03:33:13)Démon a écrit : [ -> ]Un sacré boulot et un superbe résultat.
Le pare-choc avant est abimé non ? Faut remédier et çà sera parfait esthétiquement.
En fait il est juste sale sur les photos.
----------
(11-12-2012, 03:33:46)HcvicH a écrit : [ -> ]C'est ton daily ??? Ouaaaaa tu as quoi a coté de cette superbe NSX "type R" ??!!
Oui c'est mon daily. J'avais une S2000, mais je l'ai crashé sur piste la semaine derniere. J'ai aussi une GS430 et une Tercel, mais je ne m'en sert pas.
Avant mon daily etait la S2000, puis j'ai roulé en daily en alternance entre la NSX et la S2000. Maintenant c'est NSX only.
la classe!
il manque quoi pour que se soit une vrai rype r ?
Awesome!!! Commence à y a avoir de la NSX sur le forum!! Et pas des vilaines!
C'est celle qu'étais sur leboncoin y'a peu nan?
Sympa tout le taf qui à été fait dessus
Un petit travail sur les bas de pare-chocs, l'aileron carbone Nsx-R, et elle est parfaite
YOU NEED ITB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de toute beauté !!!
Superbe! mais avec les Stacy (bas de caisse) il faut que tu remettes la lame à l'avant et pense à prendre un bas de PC arrière de 02+
splendide ton NSX
et excellente la photo avec SENNA en arriére plan
(11-12-2012, 08:11:55)boyou2 a écrit : [ -> ]YOU NEED ITB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros + 1
!
Sinon je l'avais vu sur LBC aussi effectivement. Pour faire le mec jamais content il lui manque les baquets Recaro rouges en kevlar et des bonne vieilles TE37 et hop; ULTIMATE !
En tout cas belle acquisition, elle est clean !
----------
lol en tout cas quand j'y pense, la plupart des gens font des répliques de Type R sur des EK, ici on ne s'emmerde pas, on le fait sur une NSX. La base quoi !
Elle est splendide, je crois que la couleur y est pour beaucoup
(11-12-2012, 13:48:20)Ortinger a écrit : [ -> ]Elle est splendide, je crois que la couleur y est pour beaucoup
Met cette couleur sur une mutlipla , tu verras qu'elle n'y ai pour rien
La nsx est aussi belle en rouge , en noire qu'en blanc
Mon reve !!!!
Absolument splendide, et le taf fait dessus...superbe !!
Je l'avais aussi vue sur LBC il y a pas si longtemps.
Pour la couleur c'est comme ca, en blanc que je la trouve la plus belle
Elle est terrible cette Nsx
(11-12-2012, 04:44:47)B18 a écrit : [ -> ]la classe!
il manque quoi pour que se soit une vrai rype r ?
Le moteur est legerement different, pas de clim, pas de sono, pas d'insonorisation, caisse plus legere, volant momo sans airbag, siege baquet en carbone, et surement plein d'autres choses!
(11-12-2012, 04:48:36)Sam98 a écrit : [ -> ]Awesome!!! Commence à y a avoir de la NSX sur le forum!! Et pas des vilaines!
Merci!
(11-12-2012, 04:56:36)vroomdams a écrit : [ -> ]C'est celle qu'étais sur leboncoin y'a peu nan?
Sympa tout le taf qui à été fait dessus
Oui c'est bien celle la. Je l'ai depuis un mois maintenant.
(11-12-2012, 07:38:38)madmax616 a écrit : [ -> ]Un petit travail sur les bas de pare-chocs, l'aileron carbone Nsx-R, et elle est parfaite
Elle est déja assez basse pour moi, j'ai déja arraché la petite lame noir en plastique a l'avant en essayant de rentrer dans mon garage.
Pour l'aileron en carbonne, je suis pas fan. Ca passe bien sur les model 2002 et +, mais les premiere, j'aime pas trop.
(11-12-2012, 08:11:55)boyou2 a écrit : [ -> ]YOU NEED ITB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ITB? What is it?
(11-12-2012, 10:53:28)BabaHonda a écrit : [ -> ]Superbe voiture TERCEL !
Merci!
(11-12-2012, 10:56:26)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]C'est de toute beauté !!!
Merci!
(11-12-2012, 10:58:01)laurent1475 a écrit : [ -> ]Superbe! mais avec les Stacy (bas de caisse) il faut que tu remettes la lame à l'avant et pense à prendre un bas de PC arrière de 02+
On verra plus tard. Pour le moment elle me plait bien comme ca.
(11-12-2012, 11:53:58)CTR DU 62 a écrit : [ -> ]splendide ton NSX
et excellente la photo avec SENNA en arriére plan
Ouais, j'aime bien le petit hommage...
(11-12-2012, 12:20:05)Yougs a écrit : [ -> ] (11-12-2012, 08:11:55)boyou2 a écrit : [ -> ]YOU NEED ITB!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros + 1 !
Sinon je l'avais vu sur LBC aussi effectivement. Pour faire le mec jamais content il lui manque les baquets Recaro rouges en kevlar et des bonne vieilles TE37 et hop; ULTIMATE !
En tout cas belle acquisition, elle est clean !
----------
lol en tout cas quand j'y pense, la plupart des gens font des répliques de Type R sur des EK, ici on ne s'emmerde pas, on le fait sur une NSX. La base quoi !
Il faut ce qu'il faut! J'aime pas les traction, donc la seule type R que je peux avoir est une NSX!
(11-12-2012, 13:48:20)Ortinger a écrit : [ -> ]Elle est splendide, je crois que la couleur y est pour beaucoup
je pense la meme chose. C'est bien plus flashy qu'en rouge. Les jantes blanche aide beaucoup aussi.
(11-12-2012, 16:30:46)Thomas68 a écrit : [ -> ] Mon reve !!!!
Absolument splendide, et le taf fait dessus...superbe !!
Je l'avais aussi vue sur LBC il y a pas si longtemps.
Pour la couleur c'est comme ca, en blanc que je la trouve la plus belle
(11-12-2012, 17:16:40)yanou62 a écrit : [ -> ]Elle est terrible cette Nsx
Merci!
----------
D'autres photos.
Désolé pour la qualité, c'est via mon tel.
magnifique !
mais, ton garage c'est un bowling
?
Une projection de F1 Marlboro et une NSX juste devant
...
Sinon,très belle réplique de Type R
. Puis c'est rare tous court de voir une NSX dans un pays comme le notre.
Elle est vraiment magnifique, ne lui change rien elle est parfaite.
Sympa l'hommage a senna avec la nsx
C'est vraiment beau les NSX... y'en a une noire vers chez moi, avec les phare jaune, ça a vraiment du charme je trouve !
Sinon tes autres autos, on pourrait avoir des photos quand même ? Parce que bon, ça va aussi comme autre caisse, y'a pire
(12-12-2012, 00:11:05)DVPconcept a écrit : [ -> ]magnifique !
mais, ton garage c'est un bowling ?
Je me suis posé la même question
(11-12-2012, 04:44:47)B18 a écrit : [ -> ]la classe!
il manque quoi pour que se soit une vrai rype r ?
Roues: 15 à l'avant 16 à l'arriere
Pneus: Bridgestone RE010 (mais il les font plus --' et ce sont les memes pneus que pour dc2 au lancement)
Chassis: Quelques renforts mais quasiment tout sur l'avant
Moteur: Absolument rien de different par rapport a une NSX normale
BV: Rapport final plus court de 2 dixièmes (et sa fait une bonne difference sur un 0-400 DA)
Interieur: Baquet carbone alcantara (donc plus de siege à reglage elec et chauffant), Volant momo (lightweight bien sur ), Pas de direction assistée (si si je vous jure !!!) et le cruise control va voir ailleurs
Clim',Radio et navigation disponibles en option
Poids sans options 1240kg
terrible le boulot effectué, félicitations !