Roh' c'est un budget la NSX
Mais le résultat est la
l'EMS serie 2 n'existe pas pour ta NSX ??
jolie auto!!!
L'aem tu l as acheté dans quel but? simple optimisation en atmo, ou tu prévois une vrai prepa? te trompes pas de mappeur pour ta NSX, en france, on est 2, peut etre 3, à avoir fait des cartos sural sur NSX qui roulent vraiment (y en au d autres qui ont essayé et qui ont eu des problèmes).
Magifique, gros boulot sur une nsx faut être motivé. grand bravo.
(18-12-2012, 23:49:39)vroomdams a écrit : [ -> ]Roh' c'est un budget la NSX
Mais le résultat est la
Merci!
(19-12-2012, 00:48:52)cotoCRX a écrit : [ -> ]l'EMS serie 2 n'existe pas pour ta NSX ??
Si en fait se sera un Serie 2. Le serie 1 ne se fait plus de toute facon pour la NSX.
(20-12-2012, 01:39:47)kevinVTEC a écrit : [ -> ]jolie auto!!!
L'aem tu l as acheté dans quel but? simple optimisation en atmo, ou tu prévois une vrai prepa? te trompes pas de mappeur pour ta NSX, en france, on est 2, peut etre 3, à avoir fait des cartos sural sur NSX qui roulent vraiment (y en au d autres qui ont essayé et qui ont eu des problèmes).
Pour le moment je souhaite rester en atmo avec juste un ensemble collecteur echapment et boite a air. Je prevois le boitier maintenant, car je passerai peut etre au compresseur un jour.
(20-12-2012, 01:49:41)greenek a écrit : [ -> ] Magifique, gros boulot sur une nsx faut être motivé. grand bravo.
Merci. Ce n'ai pas moi qui ai fait le boulot, mais c'est vrai que ca a été bien fait!
(20-12-2012, 02:26:58)Acura-crx a écrit : [ -> ]Superbe ta NSX
Merci!
Superbe ! Et la resto n'a pas été faite à moitié :o
Magnifique auto!!!
C'est des resto comme sa qui font plaisir
Non mais j'allucine tu l'as rentré dans le Bowling non mais tu es un grand malade ^^
Ca fait plaisir de voir une NSX aussi bien refaite et pas tunée
Sacré machine qui sont assez rare chez nous en plus,un très beau boulot de restauration en plus,cette voiture doit être un pur régal