Japan Car

Version complète : Mon Daily : HONDA NSX Type R (ou presque)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
une pure merveille cette nsx !!! love love love Yes
Merci a vous tous.

Effectivement, mon garage est un Bowling!!!
----------
Au passage, j'ai commandé quelque pieces :

- Collecteur :

http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx

- Silencieux :

http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx

- Boite a air en Carbonne et son couvercle :

http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx

http://www.ct-engineering.com/ProductLin...fault.aspx

- Gestion electronique :

http://boutique.lr-performance.net/gesti...1-nsx.html


J'espere gagné une trentaine de CV a la roue avec.
On verra ca avec le passage au banc avant et apres.
Roh' c'est un budget la NSX Shock

Mais le résultat est la Yes
l'EMS serie 2 n'existe pas pour ta NSX ??
Magnifique Shock
jolie auto!!!
L'aem tu l as acheté dans quel but? simple optimisation en atmo, ou tu prévois une vrai prepa? te trompes pas de mappeur pour ta NSX, en france, on est 2, peut etre 3, à avoir fait des cartos sural sur NSX qui roulent vraiment (y en au d autres qui ont essayé et qui ont eu des problèmes).
Big Grin Magifique, gros boulot sur une nsx faut être motivé. grand bravo.
Superbe ta NSX Shock
(18-12-2012, 23:49:39)vroomdams a écrit : [ -> ]Roh' c'est un budget la NSX Shock

Mais le résultat est la Yes

Merci!

(19-12-2012, 00:48:52)cotoCRX a écrit : [ -> ]l'EMS serie 2 n'existe pas pour ta NSX ??

Si en fait se sera un Serie 2. Le serie 1 ne se fait plus de toute facon pour la NSX.

(20-12-2012, 01:39:47)kevinVTEC a écrit : [ -> ]jolie auto!!!
L'aem tu l as acheté dans quel but? simple optimisation en atmo, ou tu prévois une vrai prepa? te trompes pas de mappeur pour ta NSX, en france, on est 2, peut etre 3, à avoir fait des cartos sural sur NSX qui roulent vraiment (y en au d autres qui ont essayé et qui ont eu des problèmes).

Pour le moment je souhaite rester en atmo avec juste un ensemble collecteur echapment et boite a air. Je prevois le boitier maintenant, car je passerai peut etre au compresseur un jour.


(20-12-2012, 01:49:41)greenek a écrit : [ -> ]Big Grin Magifique, gros boulot sur une nsx faut être motivé. grand bravo.

Merci. Ce n'ai pas moi qui ai fait le boulot, mais c'est vrai que ca a été bien fait!

(20-12-2012, 02:26:58)Acura-crx a écrit : [ -> ]Superbe ta NSX Shock

Merci!
Tu devrais allez voir chez Scienceofspeed (SOS)

http://www.scienceofspeed.com/products/NSX/
Superbe ! Et la resto n'a pas été faite à moitié :o
Magnifique auto!!!

C'est des resto comme sa qui font plaisir Big Grin
ouf! cet engin!
(12-12-2012, 08:24:22)madmax616 a écrit : [ -> ]
(12-12-2012, 00:11:05)DVPconcept a écrit : [ -> ]magnifique !

mais, ton garage c'est un bowling Sac ?

Je me suis posé la même question LOL

la même
Fan ! Shock
Non mais j'allucine tu l'as rentré dans le Bowling non mais tu es un grand malade ^^
Sublime ta NSX !
Ca fait plaisir de voir une NSX aussi bien refaite et pas tunée Wink
Superbe!

Si tu as le temps regarde ici:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Nouv...NSX-Europe
Sacré machine qui sont assez rare chez nous en plus,un très beau boulot de restauration en plus,cette voiture doit être un pur régal Shock
Pages : 1 2