14-09-2013, 00:20:25
14-09-2013, 00:38:13
(13-09-2013, 21:51:07)tsukuba a écrit : [ -> ]si tu passe sur circuit (niveau sonore) j'me fait la meme direct
avant elle était sur celle de sigma spirit et il roulait sur circuit sans problème, elle fait un super son mais elle n'est pas abusé niveau dB...
(14-09-2013, 00:20:25)Dooky-san a écrit : [ -> ]Dommage pour ta journée circuit, ça fait pas plaisirs de pas pouvoir rouler, moi c'est pas avant l'année prochaine
il y a d'autre date d'ici la fin de l'année...
en attendant le caisse passe au banc samedi prochain chez H-Red, au moins je serai combien elle sort, même si je m'attends pas un score formidable...
14-09-2013, 00:50:47
Oui, mais part chez nous y à déjà plus rien, et le circuit le plus prêt de chez moi, c'est pas sur qu'il ouvre cette hiver au voiture (piste de kart) à cause du voisinage
Si elle sort un tit 125 ch 127 ch ça sera déjà pas mal je pense, j'aimerais passer la mienne, mais le résultat je m'en fou un peu, elle me satisfait largement, plus de trop car full stock et le bruit hybrid qui va avec
Si elle sort un tit 125 ch 127 ch ça sera déjà pas mal je pense, j'aimerais passer la mienne, mais le résultat je m'en fou un peu, elle me satisfait largement, plus de trop car full stock et le bruit hybrid qui va avec
14-09-2013, 13:41:42
t'habite dans quel coin? car les circuit c'est pas ce qui manque, dans un rayon de 200km autour de chez moi y'en a 7 et le plus prés est a 12km de la maison!
si elle sort moins de 130ch je vais être bougon, le D16a9 a 187 000km, j'ai PIV, admi et ligne inox... l'an dernier un pote avec la même config' (juste un collecteur en plus) a sortie un peu plus de 140...
si elle sort moins de 130ch je vais être bougon, le D16a9 a 187 000km, j'ai PIV, admi et ligne inox... l'an dernier un pote avec la même config' (juste un collecteur en plus) a sortie un peu plus de 140...
24-09-2013, 00:29:26
ça y est elle est passé au banc samedi et verdict satisfaisant: 143.18ch et 156Nm!
24-09-2013, 02:43:45
Cool ça
24-09-2013, 19:52:21
cool elle doit bien marché alors =)
j'aimerai en faire autant mais c'est un peu chere quand meme .
Je pense sortir un peu pareil que toi, dans les 140ch
Moteur 210mkm d16a8 stock
Admission inox air frais
Collecteur echap inox + ligne
Carto piv evo 2
Boite p7
Volant moteur allegé
j'aimerai en faire autant mais c'est un peu chere quand meme .
Je pense sortir un peu pareil que toi, dans les 140ch
Moteur 210mkm d16a8 stock
Admission inox air frais
Collecteur echap inox + ligne
Carto piv evo 2
Boite p7
Volant moteur allegé
30-09-2013, 13:02:26
tu devrais sortir la même chose que moi alors...
petite vidéo de la vidéo du DynoDay chez Hred avec le second tire de ma civic en guest star d"s le début de la vidéo!
dynoday II
petite vidéo de la vidéo du DynoDay chez Hred avec le second tire de ma civic en guest star d"s le début de la vidéo!
dynoday II
09-11-2013, 02:27:08
quelque news de l'ED!
il y a deux semaines j'ai profité d'une journée circuit au haute saintonge, commencé en visiteur, pour faire deux sessions de 15min avec la civic, totalement à l'arrache: pneus fumés, peu d'essence, vidange pas faite depuis 6000km... premiére session cata' avec un passagé, j'étais pas en confiance avec l'auto la ligne latéral frottait dans le triple gauche, j'ai déjaugé en essence... nul! seconde session beaucoup plus sympa avec en ligne de mire deux losange (clio II RS et mégane I 2.0l) en peu difficile a cause de l'état des pneus mais j'avais envie de les bouffer, j'ai passé la clio mais j'ai fait la bétise de faire deux tour collé dans le cul de la mégane, ce qui a donné un peu chaud à mon moteur et qui a fait monté l'huile en pression :/
donc samedi dernier changement du carter pour faire la vidange
mercredi changement de mon radia a qui il manque pas mal d’ailette, mais le radia que l'on m'avait filé fuyait donc remontage de l'ancien et changement du liquide de refroidissement
et aujourd'hui montage de deux nouveau Potenza RE002 à l'avant, les anciens étaient à la toile sur 15cm à l'intérieur! les T1R à l'arriére étant encore OK je les gardes...
demain grosse journée, départ dans 5h pour Pau-Arnos afin de rouler lors de la journée TeamJap en espérant que le temps soit pas trop mauvais et que je revienne avec la caisse en un seul morceau :P
il y a deux semaines j'ai profité d'une journée circuit au haute saintonge, commencé en visiteur, pour faire deux sessions de 15min avec la civic, totalement à l'arrache: pneus fumés, peu d'essence, vidange pas faite depuis 6000km... premiére session cata' avec un passagé, j'étais pas en confiance avec l'auto la ligne latéral frottait dans le triple gauche, j'ai déjaugé en essence... nul! seconde session beaucoup plus sympa avec en ligne de mire deux losange (clio II RS et mégane I 2.0l) en peu difficile a cause de l'état des pneus mais j'avais envie de les bouffer, j'ai passé la clio mais j'ai fait la bétise de faire deux tour collé dans le cul de la mégane, ce qui a donné un peu chaud à mon moteur et qui a fait monté l'huile en pression :/
donc samedi dernier changement du carter pour faire la vidange
mercredi changement de mon radia a qui il manque pas mal d’ailette, mais le radia que l'on m'avait filé fuyait donc remontage de l'ancien et changement du liquide de refroidissement
et aujourd'hui montage de deux nouveau Potenza RE002 à l'avant, les anciens étaient à la toile sur 15cm à l'intérieur! les T1R à l'arriére étant encore OK je les gardes...
demain grosse journée, départ dans 5h pour Pau-Arnos afin de rouler lors de la journée TeamJap en espérant que le temps soit pas trop mauvais et que je revienne avec la caisse en un seul morceau :P
09-11-2013, 04:58:28
<< Changement de carter pour faire la vidange >>
WTF?
WTF?
09-11-2013, 10:00:40
+1 sa m'as parru bizar aussi
09-11-2013, 11:27:27
Son carter etant pas en bel état, il a fait vidange et changement de carter.
Il s'exprime mal le petit, excusez le
Il s'exprime mal le petit, excusez le
09-11-2013, 11:34:57
Salut,
Pas mal la civic !!!
On s'est croisé près du KFC
Pas mal la civic !!!
On s'est croisé près du KFC
09-11-2013, 23:04:43
(09-11-2013, 11:27:27)crqkowz a écrit : [ -> ]Son carter etant pas en bel état, il a fait vidange et changement de carter.
Il s'exprime mal le petit, excusez le
Mais non c'était une dédicace a Anton :P
09-11-2013, 23:15:09
Bon courage a arnos
10-11-2013, 17:41:02
Bon Pau-Arnos c'est génial comme circuit, il demande vraiment un gros coeur, des virage en dévers qui ne demande qu'à t'envoyer dans les murs, un pif-paf ou il ne font rien lacher avec des passages sur vibreur violente, assez technique et qui demande vraiment du courage pour aller vite!
la matinée c'est super bien déroulé, 3 sessions de 30min, la piste était mouillé mais a trés vite sécher, mais ensuite la civic a été capricieuse, il me manquait un soufflet de cardan, donc il claquait, j'ai du le régraisser avant chaque session, j'ai du aussi démonter et remonter le support de boite qui ce desserrait, l'écrou soudé dessous avait lâché, je l'ai resserré à mort avec beaucoup de frein filer... mais j'ai quand même pu beaucoup roulé!
les nouveau potenza RE002 ont était trés bien sur le sec... un peu moins sur le mouillé, ça patiné pas mal! en tout cas les T1R à l'arriére glissait à mort et m'ont empêché de pouvoir attaqué comme il le fallait dans certain virage, j'ai pu essayé les une autre ED avec des 595RSR et la différence de grip est énorme, donc pour la saison prochaine il y en aura au 4 coin de la civic!
maintenant il y a du boulot sur la civic, je ne compte pas rerouler sur piste avant 2014 donc je vais en profiter pour remettre en état ce qui est fatigué et faire quelques modifs (selon le budget)
la matinée c'est super bien déroulé, 3 sessions de 30min, la piste était mouillé mais a trés vite sécher, mais ensuite la civic a été capricieuse, il me manquait un soufflet de cardan, donc il claquait, j'ai du le régraisser avant chaque session, j'ai du aussi démonter et remonter le support de boite qui ce desserrait, l'écrou soudé dessous avait lâché, je l'ai resserré à mort avec beaucoup de frein filer... mais j'ai quand même pu beaucoup roulé!
les nouveau potenza RE002 ont était trés bien sur le sec... un peu moins sur le mouillé, ça patiné pas mal! en tout cas les T1R à l'arriére glissait à mort et m'ont empêché de pouvoir attaqué comme il le fallait dans certain virage, j'ai pu essayé les une autre ED avec des 595RSR et la différence de grip est énorme, donc pour la saison prochaine il y en aura au 4 coin de la civic!
maintenant il y a du boulot sur la civic, je ne compte pas rerouler sur piste avant 2014 donc je vais en profiter pour remettre en état ce qui est fatigué et faire quelques modifs (selon le budget)
10-11-2013, 18:12:46
Franchement, quand je te lis, je me dis qu'il faudrait vraiment filtrer les entrées sur piste... rouler avec un soufflet de cardan en moins entre autre...
10-11-2013, 18:23:23
bien regraissé avant chaque session ça claqué pas (trop)! dés que ça ce mettait à claqué je sortais, je graissais, je checkais le reste et je rapartais!
10-11-2013, 18:27:06
(10-11-2013, 18:23:23)JGPhotography a écrit : [ -> ]bien regraissé avant chaque session ça claqué pas (trop)! dés que ça ce mettait à claqué je sortais, je graissais, je checkais le reste et je rapartais!
Et le gras sur la piste sympa pour les petits copains
10-11-2013, 18:28:12
Et on s'étonne que certains se sortent sur des plaques grasses sur la piste?
10-11-2013, 18:32:17
c'est pas non plus un kilo de graisse perdu sur la piste, et ça pas ça qui l'a rendu plus glissante!
11-11-2013, 12:27:44
Arnos c'est du sport en plus sous la pluie et encore plus avec une civic glissante et amauché
Bonne réparation pour revenir plus fort .[/u]
Bonne réparation pour revenir plus fort .[/u]
13-11-2013, 23:24:43
Voici la vidéo de Arnos, pas ma meilleure session mais la premiére dans laquelle j'ai commencé a bien m'amuser (vous comprendrez à la fin de la vidéo)
http://m.youtube.com/watch?v=xpUTckQ_4Lo...pUTckQ_4Lo
http://m.youtube.com/watch?v=xpUTckQ_4Lo...pUTckQ_4Lo
11-01-2014, 15:32:46
hier soir ce qui devait arriver est arrivé, je me suis fais suivre par les motards de la police qui m'ont arrété une fois arrivé dans mon quartier, résultat: 3/4 d'heure à attendre dans ma voiture, 5 contraventions pour un totale de 237€... j'ai pris tarif!
sinon petite news de l'ed: j'ai changé le cardan qui avait merdé sur Pau-Arnos, il était temps..., j'ai aussi fait l’acquisition de 4 jantes cesam en 15" et 6.5" de large qui me serviront pour la piste, elles vont être peinte en rose et vont recvoir des 595 RSR, je voulais aussi m'occuper de mon freinage avec des plaquettes carbon loraine ou project MU mais avec les amendes de hier soir je suis obligé de repoussé cet achat, je me contenterais juste de remplacer mes disques avant...
si tout va bien, je devrais rouler les 8 mars au Val de Vienne pour débuter les saisons!
sinon petite news de l'ed: j'ai changé le cardan qui avait merdé sur Pau-Arnos, il était temps..., j'ai aussi fait l’acquisition de 4 jantes cesam en 15" et 6.5" de large qui me serviront pour la piste, elles vont être peinte en rose et vont recvoir des 595 RSR, je voulais aussi m'occuper de mon freinage avec des plaquettes carbon loraine ou project MU mais avec les amendes de hier soir je suis obligé de repoussé cet achat, je me contenterais juste de remplacer mes disques avant...
si tout va bien, je devrais rouler les 8 mars au Val de Vienne pour débuter les saisons!
11-01-2014, 16:19:26
les amendes c'est par raport a quoi sans indiscretion?
exces vitesse conduite dangereuse ou les modif?
mp si tu veux
exces vitesse conduite dangereuse ou les modif?
mp si tu veux
11-01-2014, 16:50:15
Si tu fais les disques, fait les plaquettes avec...
11-01-2014, 18:52:15
les plaquettes ont 6 mois elles sont nikel, il me reste que les disques à faire!
les amendes:
- bruit excessif pour un véhicule en circulation
- vitesse excessive dans une zone à 30km/ (je ne savais même pas que la route pour accéder chez moi était limité à 30, je devais être à 50 ou 60)
- non présentation des papier du véhicule et du conducteur
- vignette d'assurance illisible
- défaut d'éclairage de plaque
les amendes:
- bruit excessif pour un véhicule en circulation
- vitesse excessive dans une zone à 30km/ (je ne savais même pas que la route pour accéder chez moi était limité à 30, je devais être à 50 ou 60)
- non présentation des papier du véhicule et du conducteur
- vignette d'assurance illisible
- défaut d'éclairage de plaque
11-01-2014, 19:04:16
Arf la douille... ils fonts leur taf mais quand meme ils abuses les pourris ..
courage[/align]
courage[/align]
11-01-2014, 19:37:43
c'est le risque de rouler avec une caisse comme ça, les autres fois c'était passé nikel, mais je savais que le jour ou ce serai les motards ce serai beaucoup plus compliqué!
12-01-2014, 12:29:04
Tout a fait, tout les jours je roule avec l'ed et un jour ben ...