Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Ouai Mugen c'est moche
bah les MR 5 c'est pas non plus ce qu'il y a de plus beau...
allez voilà des news de l'ED:
- j'ai un support de boite qui a cassé, celui qui est entre la boite et le longerons de droite, réparé sur le bord de la route puis remplacé
- vidange et changement du filtre a huile
- paralélisme
et demain enfin une journée piste compléte sur le circuit de haute saintonge en charente!
pour finir hier soir j'ai fait quelque photo de ma voiture...
aprés une purge des freins et un petit check-up j'ai fait ma premiére vrai journée piste il y a 10 jours sur le circuit de haute saintonge en charente et le bilan et trés satisfaisant!
je suis trés agréablement par mes pneus avant, des brigestone potenza qui ont trés bien tenu la journée et qui perdaient trés peu d'adhérence sur les 20min de session! en revanche les freins se détruisaient au fil des tours (normal avec du OEM) je passais d'un freinage a 100m en bout de ligne droite a 170m en fin de session!
j'ai essayé d'aller toucher les limites de ma voitures, d'abord au freinage ce qui m'a valu un tout droit en bout de ligne droite puis un tête a queue dans l'épingle qui suivait. J'ai fait second tête a queue en faisant l'intérieur a une voiture qui n'a pas voulu me laisser élargir a la sortie de la courbe. Et enfin dans la dernière session un bel excés d’optimisme ou j'ai fini par remonter un talu du bord de piste en marche arriére mais pas de dégats!
au final je fini avec un chrono trés satisfaisant de 1'12"3 et aucun soucis sur l'auto... vivement la prochaine sortie piste!
Elle a bien de la gueule comme ça
Content de savoir qu'elle a toujours la pèche
J'adore en blanc sa change =)
durite avia, liquite dot 5, disques ebc et plaquettes ebc yellow
Tu va te régaler.
merci, je la voulais absolument blanche mon ED7!
j'ai déjà les durites avia, un liquide de frein j'ai du RBF 600 et je vais passer en carbone loraine pour les plaquettes!
J'espère que t'envoi du bois car tant que les plaquettes sont pas bouillantes sa freine que dal et sa couine comme pas deux
Par contre après tu mord le volant
Normalement sa devrais allez
oui ça devrait aller, je vais pas sur circuit pour me balader et on m'a appris a freiner
Sa va freiner dur oui =)
Moi je roule tous les jours sur route et sa suffit.
Bon après, il faut faire plusieurs freinages avant d'avoir un freinage efficace.
c'est le but
pour tout les jours je resterais en plaquette OEM, sinon je crois que mes voisins vont y mettre le feu a l'ED...
Bon choix.
Niveau moteur tu est full stock ?
La tu passez au banc ?
thx
Niveau moteur il y a une PIV evo II et une admission d'aire masi j'ai une boite courte P7 avec un pont de 4.25, un volant moteur allégé et une embrayage exedy stage I...
Je ne l'ai pas encore passé au banc, peut être au prochain dyno day chez HRed!
Pour les freins rc6 f uck yellow stuff c'est de la daube sur piste
RC8 pour pister, avec MC/MV d'ITR et gros disque tu fais le freinage aux clio cup
(08-06-2013, 01:45:10)JGPhotography a écrit : [ -> ]Niveau moteur il y a une PIV evo II et une admission d'aire masi j'ai une boite courte P7 avec un pont de 4.25, un volant moteur allégé et une embrayage exedy stage I...
Je ne l'ai pas encore passé au banc, peut être au prochain dyno day chez HRed!
J'ai le quasi le meme setup sur ed. sauf l'embrayage ...
Environ 145 ch ..
petit lifestyle pour illustrer ce topic
Tu te mes au LifeStyle ? Ça tombe bien j'ai une Mx5, on fait échange ?!
c'te blague! en plus le bodyboard ne rentre surement pas dans le coffre du MX5, et je parle pas de mon longboard :P
elle est super sympa cette ed7 comme ca !!!
j'ai toujours mes jantes mugen a vendre...
(17-06-2013, 00:43:21)JGPhotography a écrit : [ -> ]c'te blague! en plus le bodyboard ne rentre surement pas dans le coffre du MX5, et je parle pas de mon longboard :P
Y'à un coffre dans une Mx5
?!
Super projet, beau travail !
C'est pas comme si je m'en cachais, c'était posté sur le blog
!
je suis pas le blog, mais bon c'est des choses qui arrive...
Ah non mais je disais juste ça comme ça lol ! Au passage elle roule nickel, les frais à faire dessus ont été faits et j'ai fait un topic depuis (si tu n'as pas vu).
Du coup à quand la prochaine sortie piste ? Et ce serait possible d'avoir quelques photos de l'ED7 sous le soleil
?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11