Japan Car

Version complète : [ED7] ED7 bientôt fini le kanjo, nouveau look à venir!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
bon petite news de l'ED, c'est pas le top en ce moment, elle marche bien mais j'ai des petits soucis qui noircisses le tableau:

- le support de boite sur le longerons inférieur est cassé, yougs l'a déjà changé l'été dernier mais il a pas tenu, tout les SB des supports ont été remplacé sauf celui de l'anti couple, je pense que c'est à causes de ça qu'il a recassé! je suis donc à la recherche d'un support de boite pour une P7, si quelqu'un en a un je suis preneur!
dés que j'aurai le support j'en profiterais pour faire l'anti couple!

- ensuite j'ai un soucis de chauffage qui a été modifié, à la place de la commande il y a seulement un bouton d'allumage, mais ce bouton a cramé, je l'ai remplacé par un porte fusible en attendant mais les fusibles fondent... les cables d'alimentations chauffent!
donc j'ai tout démonté, vérifier les cables, refait toute les connexions, j'ai démonté toute la partie ventilo, nettoyé la bobine.... mais ça chauffe toujours! si quelqu'un a une idée de ce qui poser probléme je suis preneur!

sinon pas encore de modif sur la voiture mais ça ne va plus tarder!

j'ai toujours mes 4 mugen a vendre, faite tourner!
derniére news: support moteur enfin remplacé non sans mal, il reste plus qu'à renforcer le SB de l'anti couple!

de nouvelles piéces arrivent trés vite en provenance de l'ED de sigma-spirit!
Faut que je les mette dans le coffre d'ailleurs lol
Haaaa y en avait de la pièce a prendre sur celle a sigma ^^ t'as pris quoi du coup?
y a tout a prendre sur celle de sigma, il la vend en piéce, y a déjà pas mal de chose qui sont parti!

je lui ai pris sa BAR avant supérieur, ce qui manque dans la mienne, et ces panneaux de porte... pour faire un peu plus de tuning!
Je sais qu'il la vends en pièce je voulais les Bride mais sa colle pas avec mon projet. Et cool pour les panneau de porte, tu va y remettre un intérieur ?
Geo tu as pas du voir les panneaux de porte de la vic à sigma toi LOL
Nan pas vraiment fait gaffe. Il a fait des panneau home made en plexi ou quoi? LOL
ouai je crois, les portes sont découpées aussi
ah non je ne remonte pas l'intérieur c'est loin d'être dans l'esprit de que je veux faire Langue
ce sont des plaques de plexi renforcer de deux feuille d'alu!

geoffrey dommage que les bride ne colle pas à ton projet car il sont super, ont est trés bien dedans et ils sont superbes!
Ouai mais en plus je crois pas que je rentre LOL

Et sa apporte le renfort des feuilles d'alu?
Ce n'est pas du plexi.

Il s'agit d'une plaque de polyéthylène entourer d'une épaisseur de composite en alu.

Le meilleur compromis poid/rigidité possible.

Mais rien a voir avec du plexi/alu standard.
Vivement qu'on mette tes jantes en 15 et qu'on té-sau les sticker histoire qu'elle devienne la JeanGabinPhoto Mobile ! :P
merci messi pour le correstion!

sigma rentre dans le baquet donc y a de la place :P
J'aurais du la racheter cette petite....
Tu peut toujours le faire si tu t'en donne les moyens Sac héhé
je suis ouvert aux propositions!
Vla le marchant de tapis! LOLLOL

Tu aurais pu commander des pneus au lieu de faire du tuning Langue M'enfin sa va donner plutôt bien avec les panneau une fois modifié Wink
je les ai pris car l'occasion ce présenté!
(23-03-2013, 20:54:07)LiLR3D*974 a écrit : [ -> ]Vla le marchant de tapis! LOLLOL

Tu aurais pu commander des pneus au lieu de faire du tuning Langue M'enfin sa va donner plutôt bien avec les panneau une fois modifié Wink

Il va récup mes pneus route cette enflure !
ça va me permettre de rouler en 15", les semi slick ça va devoir attendre un peu :/
(23-03-2013, 22:37:24)Paultugal a écrit : [ -> ]
(23-03-2013, 20:54:07)LiLR3D*974 a écrit : [ -> ]Vla le marchant de tapis! LOLLOL

Il va récup mes pneus route cette enflure !

Boaf au moins il aura plus des pneus en 85 LOLLOL
t'as tout compris, marre des penus qui flotte et qui ricoche aprés chaque bosse!
je poste pour suivre
les contres portes sont montées! ça donne encore plus une impression "race car" au volant!

[Image: 535832_10200785162928592_1071745283_n.jpg]
TRololol race car
Loooooooooolllll
Sa troll sec par là ^^
(27-03-2013, 21:22:31)MarchoU a écrit : [ -> ]Sa troll sec par là ^^

Si tu savais tous ce qu'il ramasse le pauvre après il le mérite ce jacky
je suis vacciné avec eux, il ne sait rien faire d'autre que troller!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11