Japan Car

Version complète : [ED7] ED7 bientôt fini le kanjo, nouveau look à venir!
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Haha pas mal tout sa LOL
(02-02-2013, 23:58:05)Yougs a écrit : [ -> ]Et bien non, c'est en réalité tout étudier pour une utilisation en daily': Moins de poids, moins de consommation. Vidé, plus de place pour les courses. Pas de baquettes latérales, ça apprends au gens à ne pas taper dans ta portière avec la leur.

a ces sur la place ça manque pas... un vrai utilitaire! pour les baguette ça sert à rien... vu la hauteur ou je suis je prends les coup en dessus des baguettes Sac
ça y est premiére session piste... je me suis bien amusé sur le circuit de mérignac, c'est un circuit avec une série de S ou j'étais avantagé avec le D16, car les B16 était juste sous le Vtec!

j'ai roulé avec d'autre honda: ED7, ED7 swap B16, EE8 et EG6... on c'est bien amusé, j'avais des T1R qu'un pote m'a prété, un peu trop sous vireur mais en 1h de piste je ne le ai quasiment pas usé!

sinon un chaleur aprés la derniére session: je gare la voiture, je laisse tourner et là la température monte au maximum! je coupe, un copain ouvre (mauvaise idée) ça a fais un énorme geyser!! on refait le plein, on met en route ça rechauffe.... on chercher et en fait le ventilo ne se mettais pas en route! sur piste ça ne chauffé pas car je roulé... mais à l'arrét ça chauffe!!! on cherche et au final c'était le fusible qui avait pété!!!
petite vidéo d'une session avec Paultugal en passagé et caméraman!

http://www.youtube.com/watch?feature=pla...xxPF8H7A#!
Cool ça de la re-voir en vidéo Smile ! J’espère que t'as kiffer ! Du coup face aux concurentes vous (toi et la caisse) vous en êtes sortis comment ?
ben regarde la vidéo... on était 5 en piste (EG6 full R, ED7 stock, ED7 B16 et M3 E36) compte combien j'en double Wink !!!

sur cette piste j'étais avantagé avec le D16 car c'est un circuit sinueux! heureusement que l'on m'avait prété des 15" aussi! sinon elle manque encore un peu de rigidité sur l'avant à mon gout et surtout de frein.. mais ça va venir!

mais entre la caisse et le pilote ont s'en est sortie avec les honneurs
Je n'ai pas encore regardé en entier Sac et puis je ne sais pas si la vidéo résume la sortie ! Mais j'avoue une barre anti-rapprochement à l'avant lui ferait du bien, pour compenser avec le capot et ce malgré les SB en polyuréthane et la barre anti-roulis d'EE1. Ultra-Racing elles ont l'air bien !
Tu crois qu'il dirais sa a l'achat ? Sac


Sac
Payday... j'arrête le HS car c'est mal LOL
je me sépare de mes jantes mugen, 2 CF48 et 2 MR5, en 14" par 6,5 de large, pneus HS... si vous connaissez quelqu'un qui serai intéressé MP moi!
Haaaan! J'y crois pas un pur set !
oui mais on ne passe du gros freinage dans du 14!
(14-02-2013, 20:11:56)JGPhotography a écrit : [ -> ]oui mais on ne passe du gros freinage dans du 14!

Dommage Neutral

Et sinon tes petites jantes vertes elles sont rendue où? Elles sont finis?
je les ai fini hier, elles sont en attente des pneus...
D'ac ^^ Hâte de voir un de tes petits shooting avec ces nouvelles jantes, pour pouvoir comparer aux anciennes
(02-02-2013, 18:52:21)JGPhotography a écrit : [ -> ]voilà ce que ça va donner avec les nouvelles jantes!

[Image: 550142_10200368565233910_337662329_n.jpg]

voilà ce que ça donné lors du test! j'ai peint ma BAR de la même couleur pour un rappelle inter/exter!
Ouais j'ai vu cette photo Big Grin ça rend bien Yes

Avec les quatre et un shoot comme en page 1 ça devrait bien envoyer Wink
je ferai ça dés que les jantes seront montées, et je ferai quelques photos ce weekend pour montrer les derniére petite retouche!
Cool Smile J'espère bien la revoir un jour ton Ed ^^ ça me manque un peu de ne plus la voir les vendredi soir de rasso Ouinn LOL
au HEM?!
Il y a de grande chances oui Smile J'espère bien y aller cette année Big Grin
Comme je te l'ai déjà dit perso' j'approuve pas le fait de changer de jantes mais bon, tu as tes raisons LOL !

Je suis quand même curieux de voir ce que ça va donner. Et tu aurais du les faire en rose !
non non pas en rose, le vert c'est ma couleur! en tout cas il y aura un petit sticker rose, un piston de chez JDM performance, sur le cache moyeu! je compte garder des petite touche de rose par par ci par là!

pour les jantes, les mugen c'est le bien pour le style, mais les 15" c'est ce qu'il faut pour la perf! en tout cas les C1 drive ce détruise a une vitesse phénoménal, je commence a attaquer les témoins...
Beh a pars le freinage qui passe peut être pas, le freinage OEM avec des bon disques, bonne plaquette et durites avia sa marche déjà du tonnerre. Puis quoi de mieux que des jantes hyper légère Mugen pour faire de la piste. M'en fin si tu veux changer tu as tous les droits, avant que sa parte en live je dit juste que c'est un avis perso Wink
Pour avoir vu une ED7 traumatiser du monde sur piste en disques de 240, je suis d'accord avec geoffrey-06.
(16-02-2013, 19:54:12)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Beh a pars le freinage qui passe peut être pas, le freinage OEM avec des bon disques, bonne plaquette et durites avia sa marche déjà du tonnerre. Puis quoi de mieux que des jantes hyper légère Mugen pour faire de la piste. M'en fin si tu veux changer tu as tous les droits, avant que sa parte en live je dit juste que c'est un avis perso Wink

Je n'aurais pas dis mieux!!
en fait je voudrais passer sur du wilwood qui ne rentre de dans du 15, d'aprés mes potes qui ont essayé plusieurs freinage c'est le must... ils ont essayé des freins OEM avec des carbone loraine mais le probléme c'est que les disque OEM ce déforme, j'ai le probléme sur la mienne, les disques sont voilé, encore plus depuis la journée piste!

si quelqu'un connait d'autre système de freingae aussi efficace et robuste je suis prenneur....

aprés les CF48 sont faites pour le refroidissement des freins mes grace aux coupelles qui viennent dessus, j'ai peur que les freins chauffe trop sans ces coupelles!

de toute maniére c'est pas les jantes mugen qui me gène... c'est le fait que ce soit du 14"! des CF48 en 15 ce serai parfait mais j'ose même pas imaginé le prix de ces rareté!

je préfére mettre 90€ dans des jantes moins stylé avec un peinture bombe et pouvoir me payer des journées piste que de faire du "tuning"!
Freinage EE disques dixcel et plaquettes project mu ça freinera suffisamment fort et tu reste en 14"
Y a un montage de freinage avec étriers et disques Clio RS II ou 306 S16.
Le seul bémol, c'est les cales déportées à monter.

Voici un lien:

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...ur-ED7-ED9
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