02-09-2014, 16:35:16
02-09-2014, 20:56:17
non c'est comme le rouge qui devient rose avec le temps, c'est un légende rien d'autre
03-09-2014, 12:40:39
(02-09-2014, 20:56:17)JGPhotography a écrit : [ -> ]non c'est comme le rouge qui devient rose avec le temps, c'est un légende rien d'autre
Grave! les vernis honda sa vieilli bien
03-09-2014, 12:46:13
AH j'ignorais qu'il y en avait à l'origine!
03-09-2014, 14:37:38
Ahahahahah
07-09-2014, 12:34:07
Je viens de lire toute l'aventure de cette petite auto!
Poste pour suivre le changement de look!
Courage!
Poste pour suivre le changement de look!
Courage!
11-11-2014, 02:20:28
Chuis tombé par hasard sur la présentation de yougs ce matin, et sur la tienne ce soir
Sympa la caisse
Sympa la caisse
12-11-2014, 12:03:43
Merci les gars, Metra83 tu pourras surement la voire bientôt la voiture, vu ton pseudo tu dois êtrr du var, j'ammége pas loin en janvier, je serai a Marseille!
L'ED est passé au billard ce weekend, changement de la boite de vitesse et du cardan côté boite! J'ai monté une L3 avec une pont 4.25 refaite il y a peu chez Type-Max! Sacré galére les 4G pour bosser surtout pour l'anti couple que j'ai du déplacer sur la traverse arriére, une des vis n'est pas accéssible et on galéré un moment pour la sortir!!
En revanche depuis le remontage j'ai un bruit au démareur, je ne sais pas ce qui peut causer ce bruit car il y étais pas avec la P7.... Est ce que les démareur sont les mêmes pour les deux boites?
Malgrés le bruit ça démarre au quart de tour, j'ai pas encore pu tester la nouvelle boite voir à quel point elle tire plus court.
J'ai aussi remonté le second essuie glace, je suis bien plus serein dans le circulation sous la pluie :P
Prochaine étape je change le radiateur qui commence a rendre l'ame, il ne reste plus qu'à voire ce probléme de démareur et remplacer le capteur papillon et la caisse sera parfaite
L'ED est passé au billard ce weekend, changement de la boite de vitesse et du cardan côté boite! J'ai monté une L3 avec une pont 4.25 refaite il y a peu chez Type-Max! Sacré galére les 4G pour bosser surtout pour l'anti couple que j'ai du déplacer sur la traverse arriére, une des vis n'est pas accéssible et on galéré un moment pour la sortir!!
En revanche depuis le remontage j'ai un bruit au démareur, je ne sais pas ce qui peut causer ce bruit car il y étais pas avec la P7.... Est ce que les démareur sont les mêmes pour les deux boites?
Malgrés le bruit ça démarre au quart de tour, j'ai pas encore pu tester la nouvelle boite voir à quel point elle tire plus court.
J'ai aussi remonté le second essuie glace, je suis bien plus serein dans le circulation sous la pluie :P
Prochaine étape je change le radiateur qui commence a rendre l'ame, il ne reste plus qu'à voire ce probléme de démareur et remplacer le capteur papillon et la caisse sera parfaite
12-11-2014, 12:20:21
Pour info sur le soucis : C'est un grincement quand le demarreur fais tourner le vm, on a deja eu le soucis sur la mienne c'etait mal sérré, la c'est pas le cas on a controller X fois ..
12-11-2014, 23:44:23
Je n'habite plus le Var mais la Loire Atlantique
Pour tes soucis bon courage
Pour tes soucis bon courage
02-12-2014, 19:58:24
petite photo avec les potes de la osaka station vendredi!