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(17-04-2014, 23:58:04)vroomdams a écrit : [ -> ]Disques Brembo, méfie toi, c'est plus ce que c'était....
Pourquoi? j'en ai sur ma civic j'en suis bien content, surtout qu'il sont pas voilé ...
Ils arrivent déjà rouillés une fois sur deux et on tendance à vite voiler...
Après ça dépend comment tu roule et tu freines, mais sur du freinage tardif pour de vrai, ils ont tendance à tordre assez vite...
Et même sur les autos de monsieur tout le monde, le nombre de retours sur le brembo est de plus en plus important....
Moi j'en suis content. Je les ai rodé à la dure (descente pieds sur le freins après mise à température) ça freine super bien et aucun voilage.
Après je suis en 260 et étriers renault, je pense que les disques ont tendances à moins chauffer. Et en plus j'ai des jantes turbine...
Bref j'en suis bien content!
J'ai pas dit qu'ils étaient tous merdiques, mais perso ça fait 4 paires sur 6 qui repartent car ils sont voilés...
Et ceux de Takeo qu'on à monté y à peu qui arrivent avec de la rouille de surface car leur traitement anticorrosion est foireux d'origine.... des ATE commandés en même temps aucune trace de quoi que ce soit... ça inspire de moins en moins confiance...
MTEC Brakes, tu gardes les dimensions d'origine mais tu peux choisir la finition
si il y en qui sont intéressé par l'anneaux de remorquage, l'aileron osaka et les panneaux de porte faite moi signe par MP!
changement de look en cours pour mon ED7, fini le kanjo, je vire tout les autocollants,recollage des ailes, suppression de de l'aileron osaka, peinture complète à la montana (bleu) jantes blanche, remontage des panneaux de portes et des banquettes arriére... d'aspect elle fera moins radical tout en restant aussi efficace... maintenant au travail en espérant que la météo soit en ma faveur!
je vends toujours mon anneaux de remorquage, mon aileron osaka de chez racing light et mes panneaux de porte blanc!
et si quelqu'un a un intermédiaire OEM je suis prenneur!
pour le retour sur les brembo max niveau disc ct vraiment de la merde avec des plaquette dixcel type z les disc pleurais a chaque freinage c 'est bon pour de la plaquet d 'origine ou legerement sport apres c finis et il rouille comme pas possible
pour l'instant ça couine légèrement, je n'ai fait que de la route avec donc je peux pas encore juger de leurs efficacités! en revanche je suis satisfait des plaquettes Ferodo sport, bonne attaque et pas de fatigue lors de touge...
C'est pas un Racing Light celui-là, je l'ai acheté via Car Craft Boon, c'est un Osaka JDM. Ça se vois il est pas badgé et est plus léger que le RL.
Sinon comme je te disais au moins ça ne sera plus "ma caisse"
!
C'est aussi le but! il en avait marre qu'on lui disent que c'est la caisse a yougs
trop clair ce bleu... et non je ne garde pas de bande blanche, bleu direct!!
Tu veut pas tenté full belton + vernis Montana ?
y a pas de couleur qui me plaise en belton.... y a que dans la hardcore 2 que je trouve ce que je veux!
ça y est j'ai commencé le travail de changement de style de l'ED par la dépose du osaka JDM, netoyage complet de l'aileron OEM et remise en place (relevé)...
je profites de ces changement pour traiter les quelques petits points de rouilles, j'ai commencé par la partie arriére, à part un peu de rouille au niveau des fixation latéral du PC elle est super saine! j'ai donc traité ces deux points, un coup d'anti corosion sur la baguette au dessus du PC et la fixation du PC (que j'ai redressé au passage) et ponçage du pare choc...
demain je peint les parties noir des PC, je testes de nouvelles couleur pour la caisse en espérant tomber sur la bonne, et je continu de traiter la rouille superficielle (bas de porte et toit ouvrant)
Cool ça biche ! Lundi je te filerai un coup de pate
En faisant petit à petit tu aura peut être déjà fini mais bon ^^
sympa ton ED, Et du coup tu vas le vendre ton aileron osaka ??
après la partie arrière je me suis attaqué à la partie avant, démontage des ailes, la lame au dessus du PC ainsi que des piéces tenant ces deux pièces au PC pour les traiter contre la rouille!
comme pour l'arriére trés peu de rouille...
en revanche je n'ai pas réussis à tomber le pare choc, les vis de dessus sont trop grippé et je n'avais pas ce qu'il fallait sous la main donc ce sera l'étape suivante ainsi que la dépose du capot et de ses articulations!
j'ai profité du remontage pour replaquer les ailes.
j'ai aussi repeint mon pare choc arriére, la belton noir est nikel pour repeindre les plastiques, comme neuf
Elle bute
Jean-Kévin des montagnes
pas besoin de virer les vis sur le dessus, elles servent juste à le maintenir à l'espèce de traverse, il est fixé par 4 vis derrière les clignotants !
Sinon ça lui change !
J'avou t'es un neuneu t'aurais pu expliquer mieux
(01-09-2014, 21:07:22)Low82 a écrit : [ -> ]Elle bute
+ 1!!
Un truc me perturbe.... Il manque peut être les bandes noires sur les côtés... O-o
ça va arrivé
comme paul l'a dit les baguettes vont venir et les jantes vont changer de couleur
ah ok je ne savais pas pour les vis du PC, je me ferai moins chier pour le coup :P
Ok cool hâte de voir ça!!!
(01-09-2014, 23:40:13)JGPhotography a écrit : [ -> ]ah ok je ne savais pas pour les vis du PC, je me ferai moins chier pour le coup :P
Tkt on est tous (ou presque
) passés par là lol !
de toute maniére va peut être falloir que je la démonte du PC pour la redresser, vu l'ajustement elle doit être aussi michel que celle de l'arriére!
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