Japan Car

Version complète : [Rhône-Alpes] Où est-ce que vous bricolez vos autos ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour, dans l'optique d'un éventuel déménagement à Lyon , je me posais la question suivante.

Où est-ce que vous bricolez vous caisses ? Où préparez-vous vos sorties circuits, etc... Huh

Merci ^^
Vous avez tous un local ?
La plupart bosses dans leurs propres garage je pense Wink

Pour les sorties circuit, Ledenon, Bresse, Le Laquais (si tu fais pas trop de bruit...)

Pour ma part, j'ai un local (l'entreprise de mes parents, ca aide LOL ), j'aime bien pouvoir m'éparpiller et tourner autour de là ou les voitures Smile
Perso je bosse la moto chez moi, les circuits c'est Lédenon et Alès.

En général chacun bosse chez lui Wink
oui moi aussi j ai réquisitionner mon garage aussi et fais un vrai atelier. suis sur thonon si t as besoin Wink
non mais y'a pas que lyon en rhone alpes :moustache:
Moi je taff dans le garage de mon père (garage de maison, mais suffisamment grand pour y caser 3 voitures + 3-4 bécanes), ou alors dans la cour sous l'abri fabriqué exprès pour bricoler en extérieur ^^

Bowers

(17-12-2012, 12:52:56)bob_bipbip a écrit : [ -> ]non mais y'a pas que lyon en rhone alpes :moustache:

Lyon c'est la banlieue de la haute Savoie LOL

On bricole chez nous ou dans des locaux de proches/potes
Ou y'a les manouches comme moi en mode méca sur le parking de la residence LOL
Ca permet aux vieux, fan de bagnoles, de venir papoter 5 minutes.
"Quel joli bruit! C'est une essence je suppose, plus très courant de nos jours, ça fait plaisir a entendre!"
J'ai kiffé ce jour la Sac

Y'a point de garages dispos et pas trop chers vers chez moi Neutral

(j'suis en Isère entre Grenoble et Chambéry)
Bon, y'en a pas d'autres comme toi ? Big Grin
Je bricole dans le jardin des parents et un peu dans mon garage mais c'est galère y'a pas de lumière fixe (minuteur) et surtout pas de prise électrique. J'ai pas encore tenté sur le parking de la copro mais ça devrait pas tarder Sac
moi c'est dehors a l'abri des regard quand il fait beau ou dans le garage mais avec miniteur aussi mais jai investi dans une lampe Big Grin
nous on c'est fais un petit atelier pour l'EK de rallye mais peu être prochainement passer la remorque dans un autre garage et mettre la mienne en plus dedans Wink bon en même temps c'est en campagne a 50km de lyon Sac pour se qui est des piste généralement je téléphone a Inada et son frangin... nos coins pour nous c'est Bresse, Bourbonnais et peu être un peu plus cette année a voir Wink
Est-ce que tu cherche un garage pour faire emmener ta voiture par hasard ? Smile

Sinon en savoie/Haute-Savoie et Isère t'as toujours des bonnes spécial de Touge arpentés par les streets racers du coin. Wink
Salut,

J'ai emennagé sur Lyon il y a 1 an. C'est une vraie M*** je n'ai pas non plus d'endroit pour bricoler! A tel point que j'ai remonté la itr chez mes parents a Paris, habitant en appart. J'ai pourtant un garage mais quelle M**!

Je suis chaud aussi, il y a un assoc, une equipe a la Fast n Furious Big Grin
Nan sans dec'

Je redescends bientot l itr, je suis donc le sujet
Il en faudrait plein des comme toi. Personne d'autres dans le cas de JoJo99 ?
moi c'est mon parking ou je bricole ma caisse .
(21-01-2013, 11:36:09)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ]Il en faudrait plein des comme toi. Personne d'autres dans le cas de JoJo99 ?

j'ai revendu ma CRX en partie à cause de ça car pas de garage = galère pour l'entretien et les réparations d'une conduite musclée Sad

le mieux est de se louer un local ou garage mais pas sur Lyon même ça fait cher à la fin de l'année
Dans mon box Sad ou garage associatif à 120 km de là. Neutral
courage
Perso chez mes parents, mais je suis a la campagne donc tranquille. Mais c'est sur que pour les gars sur Lyon ça doit pas être évident Confused
Moi aussi dans mon garage! j'y passe jour et nuit!!! Mr GreenMr GreenMr Green
(24-01-2013, 21:40:01)Vulcayne a écrit : [ -> ]Moi aussi dans mon garage! j'y passe jour et nuit!!! Mr GreenMr GreenMr Green

MDR !!!! panpan
ya bien 2/3 membres du forum qui ont un garage sur grenoble donc de notre coté il y a toujours de quoi faire
( stephane en méca, stéphane en carrosserie, thopp en méca, tisous en méca ect... )
Dehors sur une place de parking ou chez mon ex (si ça ne dérange pas).
Sinon j'ai un pote qui s'est construit un garage près de chez moi, où je peux faire les gros travaux si nécessaire
Dehors sur le parking de ma résidence Sac
Moi aussi dehors chez mes parents.
Y'a 2 ans, je faisais mes vidanges et petits travaux dans un garage associatif où tu paies juste la location du pont, 10€/heure de mémoire.
Il est sur Villeurbanne.
Il a aussi du matos pour monter tes pneus, un lavabo, un récupérateur d'huile usagé.
Visuellement ça fait manouche, mais pour dépanner ça va très bien, pis le proprio est sympa.
Perso dehors dans la rue à l'ancienne!!
Jvais bientot déménager sur Vénissieux, pas de garage, mais jmen prendrais un un peut plus tard, au pire pour dépanner quand ça sera bon pour les intéressés ya pas de souchi!
Sur Lyon je bossais ds l'atelier de mon taf, des hangars de plus de 500m² a chaque fois LOL
Je prenait le sous-sol, 250m² pr mon EG Sac

Sinon mode Roumain, trottoir, Jardin, parking etc ...
Pages : 1 2