10-12-2012, 00:38:21
Salut à tous,
Je m'appelle Gérald, j'ai 22 ans né à Toulouse. Ancien possesseur d'une BMW 316i (E36), je suis passer à une petite Civic (ED7).
Je suis bien content de ma transition Allemande ==> Japonaise c'est une autre façon de conduire.
Voici la présentation de ma ED7:
Acheter en Gironde avec 241 900 km.
Voiture entièrement stock.
Les disques et plaquettes avant changer en Juin 2012.
Embrayage (kit complet) changer en Juin 2012.
Rotules de direction changer en Septembre 2012.
Biellettes de direction changer en Septembre 2012.
Soufflets de cardans changer en Septembre 2012.
Tout les frais précédents on était réaliser par l'ancien propriétaire.
Place à quelques photos:
On peut remarquer les différentes teinte de rouge mais comparé à la précédente, la carrosserie est en meilleur état.
On peut voir l'une des deux bosses les plus visible sur la voiture (sous le clignotant arrière gauche).
Voici la deuxième bosse.
L’intérieure propre, l'ancien proprio l'a changer pour celui d'une EC9 en meilleur état.
Voici les photos des endroits rouillé.
La partie rouillé la plus importante.
Infiltration d'eau avec un peu de rouille.
Berceau moteur légèrement rouillé sans doute dû à un problème antérieure de batterie.
Par contre là, je ne sais pas trop si c'est grave ou pas.
Un petit visiteur lors du shooting.
Et le défaut d’étanchéité moteur/boite. A nettoyer pour localiser précisément la fuite.
Les frais à faire:
Vidange Moteur/Boite
Crémaillère de direction (à faire rapidement)
Traitement de la rouille
Complet de silent en block (Energy Noir)
Trouver la fuite
Projet: (priorité amélioration châssis)
Combiné fileté
B.A.R Av/Ar Supérieur
Jante en 15" (jante clio cup noir)+bon pneu
Je suis ouvert à d'autres suggestion pour son avancement dans l'amélioration du châssis.
Je tiendrais au maximum à jour sont avancement, en photos si possible.
A bientôt sur la route.
Je m'appelle Gérald, j'ai 22 ans né à Toulouse. Ancien possesseur d'une BMW 316i (E36), je suis passer à une petite Civic (ED7).
Je suis bien content de ma transition Allemande ==> Japonaise c'est une autre façon de conduire.
Voici la présentation de ma ED7:
Acheter en Gironde avec 241 900 km.
Voiture entièrement stock.
Les disques et plaquettes avant changer en Juin 2012.
Embrayage (kit complet) changer en Juin 2012.
Rotules de direction changer en Septembre 2012.
Biellettes de direction changer en Septembre 2012.
Soufflets de cardans changer en Septembre 2012.
Tout les frais précédents on était réaliser par l'ancien propriétaire.
Place à quelques photos:
On peut remarquer les différentes teinte de rouge mais comparé à la précédente, la carrosserie est en meilleur état.
On peut voir l'une des deux bosses les plus visible sur la voiture (sous le clignotant arrière gauche).
Voici la deuxième bosse.
L’intérieure propre, l'ancien proprio l'a changer pour celui d'une EC9 en meilleur état.
Voici les photos des endroits rouillé.
La partie rouillé la plus importante.
Infiltration d'eau avec un peu de rouille.
Berceau moteur légèrement rouillé sans doute dû à un problème antérieure de batterie.
Par contre là, je ne sais pas trop si c'est grave ou pas.
Un petit visiteur lors du shooting.
Et le défaut d’étanchéité moteur/boite. A nettoyer pour localiser précisément la fuite.
Les frais à faire:
Vidange Moteur/Boite
Crémaillère de direction (à faire rapidement)
Traitement de la rouille
Complet de silent en block (Energy Noir)
Trouver la fuite
Projet: (priorité amélioration châssis)
Combiné fileté
B.A.R Av/Ar Supérieur
Jante en 15" (jante clio cup noir)+bon pneu
Je suis ouvert à d'autres suggestion pour son avancement dans l'amélioration du châssis.
Je tiendrais au maximum à jour sont avancement, en photos si possible.
A bientôt sur la route.