Japan Car

Version complète : [EG4] Jauge essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

alors voila j'ai une petite question toute bête. J'ai chercher un peut avant sur le forum mais seulement des question de jauge qui bouge mais ce n'est pas mon "problème".

Alors voila est ce normal que lorsque je quand je coupe le contact ma jauge d'essence ne redescende pas? Sa me parait bizarre, si vous avez un e idée de quoi cela pourrait venir? ou si tout simplement c'est normal?

D'avance Merci.
Kikou, j'y connais pas grand chose mais moi c'est pareil. Wink
non c'est normal, moi aussi après de la a te dire pourquoi je sais pas LOL
Hum oki, vu que je ne l'ais que depuis peut, et que mes autres voitures sa ne le faisait pas je me demandais, je trouvais ça bizarre.
Sur l'EG3 de mon frere et de la mienne c'est pareil, ça bouge pas apres coupure de contact
étonnant ça, c'est que la jauge doit être branchée en direct sur le +
non c'est juste que les voiture jusqu'a une certaine année et certaines marques laissaient le niveau d'essence en continu et pour des questions de vols ( oui car les voleurs savait a quel niveau d'essence il y avait dans les voitures grace a cela) ils se sont tous mit a la jauge qui redescends contact coupé Wink
Pourtant sur les plus vieilles ça redescends, j'en ai l'exemple sur la mienne de 87
sa depends des marques et ce que le fabriquant des jauge et pompe voulait au cahier des charges Wink