Japan Car

Version complète : [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(06-05-2013, 11:30:36)TsoF a écrit : [ -> ]Ok, moi je remonte en Ardèche le 18 mai et j'en profite pour récupérer mes barres de toit et tout ce dont j'aurais besoin pour le SSM (dont un parasol, j'ai pas envie de refaire l'écrevisse comme l'année dernière LOL )

Barbecue interdit comme l'année dernière je suppose?

Pour l'instant oui, mais on travaille a changer ca pour le barbeuk !
Salut a tous
Y'a il des convois qui passe par Toulouse que je fasse pas le trajet tout seul ?Big Grin
Moi je dit ça va être un event d'anthologie a ne pas manquer !!!!!!!!
(06-05-2013, 11:57:11)Zaboon a écrit : [ -> ]C'est clair cette fois on ne refera pas cette terrible erreur ^^

Si certains sont intéressés je vais descendre par la nationale depuis Valence le vendredi soir avec 2 autres voitures, départ autour de 18h30 s'il y a des adeptes de la conduite nocturne !

Moi je suis bien chaud pourWink je te confirme si je suis dispo!
(06-05-2013, 18:18:54)twiitch a écrit : [ -> ]Salut a tous
Y'a il des convois qui passe par Toulouse que je fasse pas le trajet tout seul ?Big Grin

bien sur...jette un oeil ici tu auras tout une liste de convois :
https://www.facebook.com/groups/SouthSuperMeet/
(06-04-2013, 20:49:07)black-civic93 a écrit : [ -> ]car chez nous en mai-juin généralement le soleil fait pas semblantSmile
(hein Vtecman lannée dernière mode écrevisses)

alors la c'est clair que le soleil il fait pas semblant la bas LOL
je crois qu'ont étaient tous tout rouge sauf toi , et le soir sous la tonnelle avec rancho ont étaient plutôt noir Sac
(23-04-2013, 23:22:55)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Si je descend et que je suis seul pas de soucisWink entre ardéchois!!

Trop cool, on se tient au courant de toute façon.
Je serai present tout le week end Cool

Pour ma part je viens de Bordeaux, qu'en est il des convois? Depart le vendredi en fin d'aprem/debut de soirée ou le samedi matin tres tot.

Et pour les pneus, je pense pas qu'ils s'usent si vite non plus. On a tourné ensemble black civic, je sais pas si tu te souviens (la Mazda MX3 rouge).

Certes, c'etait en janvier, mais en y allant normalement, on burn pas a chaque virage. Et puis pour des "petites" genre EG4 ca doit le faire.

J'ai fais 2 matinées avec ma mazda stock. J'ai toujours les memes plaquettes (bon la je vais les changer), j'avais fini les pneus avant (des BF Goodrich) mais ils tiraient la gueule avant et j'ai toujours les pneus arriere en forme (des pneus de merde).

Apres j'ai jamais tourné l'été la bas, et c'est vrai que quand il fait chaud, ca fait pas semblant.
(06-05-2013, 18:18:54)twiitch a écrit : [ -> ]Salut a tous

Moi je pence passer par toulouse mais pas sur . je part le samedi matin d'Albi
Ça aproche !
Je commence a languir
----------
Ça aproche !
Je commence a languir
Je crois qu'un convoi se prepare pour partir le samedi matin tres tot (au moins de Bordeaux, peut etre plus haut).
Donc si y en a qui veulent le rejoindre...
Moi je sais pas, pour l'instant je descends le vendredi aprem, mais si le convoi du samedi est sympa, pourquoi pas.
(21-04-2013, 12:49:38)thibsdu07 a écrit : [ -> ]Il y a bien un convoi pour le sud est (moi je m'occupe du convoi qui part de valence le vendredi matin pour aller faire un tour a la frontière comme on sera à 35 minutes de la jonquera)
Voilà la page facebook pour le convoi sud est: https://www.facebook.com/groups/143811245771962/

Et voilà le parcours dont je m'occupe le vendredi matin: http://maps.google.fr/maps?saddr=Portes+...ra=ls&z=10

En partant à 10h le vendredi matin de valence en comptant 15-20min de pause à chaque arrêt 1h30 pour manger et j'ai vu large (3h) pour l'arrêt a la jonquera, on arriverai avant 20h au grand circuit du roussillon!!

On es déjà 5 voitures donc n'hésitez pas à vous joindre à nous si vous êtes intéressé pour partir le matin et aller jusqu'à la frontière(on es à 30-35min de la joncquera)
Pour participé au convoi du matin:
https://www.facebook.com/events/14539220...ser_joined
Dis moi Zaboon sa donne quoi pour partir le vendredi soir?? sa tient toujours?
Question debile : Y'a moyen de poser des tentes ou pas ?
Oui oui, dans la partie exposants. Mais que des tentes, pas de caravane, camping car et barbecue si j'ai bien compris.
Merci lemon , oui je comprend pour les barbec , je trouve sa normal , a coter de millier de litres d'essence sa pourrais être dangereux LOL
fau pire il y a des lignes full inox pour faire cuire tout ça Sac ^^
Y'a des gens qui partent le vendredi aprem/soir et qui serais du secteur st etienne/ valence/lyon ???
Je pars de clermont ferrand le vendredi aprem si jamais...
(15-05-2013, 00:25:23)hardlover a écrit : [ -> ]Je pars de clermont ferrand le vendredi aprem si jamais...

Moi je suis partant : Sujet-Auvergne-SSM-3-Qui-y-va ?

Tu y reste tout le weekend ?
Ouais normalement !
Euh j'ai vu que pour le SSM2 y avait eu un listing, donc fallait inscrire sa caisse avant avec nom et photo.
C'est toujours d'actualité pour le SSM3 ou on se presente a l'entrée?
Pas de préinscription cette année Wink
Si tu comptes arrivé tard dans la nuit le 'dredi, préviens juste l'orga Smile
(14-05-2013, 22:13:44)Onizukkaa a écrit : [ -> ]Y'a des gens qui partent le vendredi aprem/soir et qui serais du secteur st etienne/ valence/lyon ???

Je part avec des amis Isérois (2 autres Civic) de Valence à 20h ! Si tu es chaud pour faire la route avec nous (on passe par la nationale) ce sera avec plaisir Smile
Non non j'arrive en convoi. Mais vu que ma caisse est stock je me demandais. Ce sera pas la MX3, ce sera une MB6.
ptain encore 15 jours..en espèrant que le temps soit là ^^
Je dirai même, plus que 15 jours et j'ai encore pas repeint mes nouvelles jantes ni montés mes R888 neufs dessus Facepalm
Je me joindrais peut être à l'event' avec quelques collègues de Barcelone Smile
pinaiz et ce weekend il pleut dans le sud bowdel ça etres short!!!
Certainement présent en del sol vti de 40 000 km Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20