ps : on peut dormir sur place ?? en toile de tante ou camping car ou autre?
Oui Djess, en tente sans problème.
Camping car et caravane non par contre , faute de place suffisante ^^
affaire a suivre, de nouvelles news tombent tres bientot ! ! ! !
ok sa marche merci tigroo.t
Présent avec plaisir, le deuxième était tout simplement génial !
Pour la piste, il y aura moyen sur place de prendre uniquement quelques sessions?
Non, toutes les inscriptions sont faite a l'avance, peu être pour les années a venir mais là c'est pas prévus, désolé.
je pense fortement y aller ^^ comme tout les an avec la team quoi ^^
Hardlover, t'as une lude qui remonte a l'aspi derrière toi, je serai present au SSM 3 pour le week end entier et pour les sessions piste grip.
Sa me laisse 5 mois pour jantes et pneus, combi filtés, cardans, peinture complete, distri BAR avant et ar sup et inf...
C'est jouable, aller on y crois !!!
Je me tâte sec pour la piste car pas sur de pouvoir rester tout le week end... Fais iech'
Pour la piste "c'était" pour les 30 premiers si je dis pas de bêtise... Je doute qu'il reste des places.
Sinon j'suis en train de percuter que j'aurais sans doute la seule et unique 323C de tout le SSM
Va falloir faire un système pour tous se reconnaitre.
Ah bah ouais j'avais pas pensé mais c'est vrai que le nombre de place est limité! Bon bah le problème est réglé
(07-01-2013, 19:57:29)Redshark a écrit : [ -> ]Va falloir faire un système pour tous se reconnaitre.
Y'a des flyer de prévue avec le logo japancar, ils sont sur un topic ouvert par goose
Présent au SSM3.
5 mois pour faire disparaître le tuning de ce crx et en faire quelque chose de sympa ^^
Pour se reconnaitre, tu peux écrire ton pseudo sur le front
mdrr
Pour me retrouver c'est facile, cherchez le CRX le plus cool
Presente avec mr et son EE9 ma ED7 restera dans le nord !!
rhoooo tu veux dire que mon rex n'aura pas sa compagne de jeu comme au HEM ?
(11-01-2013, 08:42:11)Cali-Puma a écrit : [ -> ]rhoooo tu veux dire que mon rex n'aura pas sa compagne de jeu comme au HEM ?
Il est pas assez cool c'est pour ça
Et non !! Mais on reste une semaine et on va rouler ailleurs si ca te dit
N'oubliez pas de suivre les news pour le SSM3
Venez nombreux Harlem shack en préparation le jour j
ça va danser
complètement débile ce truk perso.. ^^
Déjà que je trouve ça complètement con, en plus ça fait mouton et en plus ce sera démodé...
M'enfin, tant que vous faites pas ça sur la piste et qu'on peut rouler
+1
Snowmonkey, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Si certains veulent des pièces Honda, je peux éventuellement en amener sur place pour éviter les fdp si ça ne pose pas de problèmes à l'orga
(22-02-2013, 09:14:58)Zaboon a écrit : [ -> ]+1
Snowmonkey, qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Pour le nombre de places ou le fait que je serais le seul en 323C ?
30 places pour plus de 200 personnes.. Si il en reste tant mieux pour les heureux élus de dernière minute
Pour la 323C (ou Sportiva), bah ça court pas les rues, c'est pas forcément aimé des amateurs de JDM (voire inconnu).
Je parlais de la Mazda ! On prend les paris ?
(22-02-2013, 13:23:13)Zaboon a écrit : [ -> ]Je parlais de la Mazda ! On prend les paris ?
Tu connais des proprios de 323C ?
Bonsoir,
Est-ce qu'un admin pourrait nous mettre le SSM3 en Post-it et retirer le SSM2 qui lui est encore en Post-it, s'il vous plait ?
Merci les Admins ^^