Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
vidéo supprimée
(21-06-2013, 18:43:59)MiKa type R a écrit : [ -> ] regarde 3 post au dessus du tient Dav
je voie pas au taf pas toutes les images s affichent :/ tu parles de quoi?
----------
belle vidéo gavage j ai comenté directement sur youtube
merki mon Bobbyte joufflu
Dav j'avais posté la vidéo ou on te voit en travers, et je t'ai même cité dans le post
et si j'me souvient bien je t'ai meme identifié sur facebook sur cette meme vidéo ^^
(25-06-2013, 11:50:38)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]merki mon Bobbyte joufflu
ça c'est à force de prendre des biffles
(25-06-2013, 12:45:22)MiKa type R a écrit : [ -> ]Dav j'avais posté la vidéo ou on te voit en travers, et je t'ai même cité dans le post et si j'me souvient bien je t'ai meme identifié sur facebook sur cette meme vidéo ^^
ah ok autant pour moi mais quand j avais posté les photos j vais pas pris la peine de lire ce plus haut dsl
merci a toi
HArdlapinou j ai des photos de ta caisse tagué si tu veux
Ah bah volontier
Moi j'attends d'avoir une version craquée de toshop pour les traitée, j'en ai une ou deux de ta caisse sur piste je crois !
héhé
Dav tkt pas de souchi mais ca m'a fait rire pour le coup ^^
hardlover, si t'en as de la mienne sur la piste hesite pas a balancer
J'en ai quelques une, mais pour le moment mes photos sont pas traitées et en format RAW, donc plus de 60mo la photo
(25-06-2013, 19:20:42)MiKa type R a écrit : [ -> ]Dav tkt pas de souchi mais ca m'a fait rire pour le coup ^^
hardlover, si t'en as de la mienne sur la piste hesite pas a balancer
oui je te croix XD mais entre les speudos jpc et facebooboo j ai du mal ^^ lol
sinon voilà la lapinou tag mobile
----------
les tags en rouge a l arriere et blanc sur la vitre latéral conducteur c est de ma connerie:/ (^:^)
----------
et le bequet mugen aussi ....
un vrai sale gosse
merci pour ma lude enorme celle avec la tite thermique!!
De rien, oui elle m'a fait rigoler cette thermique
A quand une suite messieurs ?
Salut, question quelqu'un serait'il qu'elle sont les pièces de l'avant de la S13 préparer par DG? PC avant, Capot et feux?
YOP YOP !!
Y aura t'il une suite à ce meeting?
Dommage c'était pas loin de chez moi !!!
Il n'y a pas eu d'édition depuis 2013
(24-05-2016, 09:30:48)TsoF a écrit : [ -> ]Il n'y a pas eu d'édition depuis 2013
Snif!!!! Merci du retour en tout cas !!!
(24-05-2016, 09:39:08)Fatpata a écrit : [ -> ] (24-05-2016, 09:30:48)TsoF a écrit : [ -> ]Il n'y a pas eu d'édition depuis 2013
Snif!!!! Merci du retour en tout cas !!!
Le nom tel quel n'existe plus de mémoire de manière ..
Le rasso tout cours n’existe plus, il n'a pas changer de nom.
je voulais dire l'asso SSM
En effet l'asso SSM à été dissoute (pour certaines histoires qui ne regardent que les gens qui s'en sont occupé).
Toujours est-il que ça à foutu un pied dans la tombe pour un gros rassemblement dans le Sud.
Dommage poir la dernière édition je me souviens que du vent!!!
C'était horrible ils auraient du en faire un autre avec un beau temps pour quon garde un bon souvenir !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20