(11-06-2013, 13:52:09)yo@nn a écrit : [ -> ]c'est bien ce que je dis... vous faîtes comment quand vous roulez sur voie public ?? !! ^^
Bon yo@nn, je voulais pas poser un pavé mais je vais devoir clarifier mon point de vue.
Partons du principe d'un vilain truand qui veuille se faire une doublette de plaques d'une voiture correspondant à la sienne.
Oui certes quand tu roules sur route ouverte tout le monde voit ta plaque, c'est le principe en même temps. Mais quelle chance as-tu de croiser le dis-truand qui à ce moment-là va relever ton immat' ?
Presque nulle ...
Par contre, le truand est intelligent dans la truanderie, "Tiens il y a eu un rasso, je vais chercher une voiture sur ce rasso comme la mienne, en plus j'vais faire ça pépére sans me bouger le cul en toute discrétion"
Et là personne n'a caché les plaques, ni les proprios, ni les photographes, BINGO, y'a plus qu'à choisir...
Toutes les plaques sont cachées ... "Ah merde tant pis je vais aller chercher sur Leboncoin alors..."
On est bien d'accord qu'empêcher le vol d'immat' n'est pas faisable à 200%, mais si déja il est possible d'éliminer un facteur de risque, c'est pas négligeable je trouve
/HS pour ma part.
(11-06-2013, 13:49:22)maxouEJ9 a écrit : [ -> ] (11-06-2013, 08:53:27)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Et voila la vidéo de la vue intérieure, filmée avec un Xperia Z
Enorme délire Nono sur cette video ! Pour moi un des meilleurs moment du weekend cette session circuit...vous avez bien roulé, bien déliré...et dans le public c'était pareil
Et la bande son de la video...tu t'es fait plaisir
Maxou, j'avoue pour la bande-son, étant une pipe pour le montage vidéo, je me suis lâché sur le son
Pour moi aussi c'est le meilleur moment du w-e, poursuivre la MX5 de mon brunozzz
Vivement que ma p*tain de BeHatch#2 roule ...
Je suis assez d'accord avec Le_NoNo pour les plaques, pas la peine de rajouter un risque de doublette.
Perso j'avais caché mes plaques mais avec le vent ça a tenu 10min avant de s’envoler...
Un petit bout de scotch les gens, c'est pas compliqué
Pour être tout à fait honnête j'ai beaucoup de photos, et je ne pense pas masque les plaques...
J'en avait pas sur place, mais bon c'est pas grave de toute façon les mecs du RC Drift se sont garés devant ma voiture (sympa d'ailleurs, avec les barrières en travers en plus derrière...) donc on ne la voyait pas, du coup pas de photos
Boarf, meme sans cacher les plaques, personne à pris la mienne en photo
UHU plus feuille d arbre lol ^^
Pour info sur toutes les "annonces" du SSM les organisateurs ont demandés à ce que les gens prennent des dispositions pour masquer leur plaques... C'est un travail assez énorme pour les photographes alors que pour nous c'est 3 bouts de scotch
(11-06-2013, 15:24:52)maxouEJ9 a écrit : [ -> ]Pour info sur toutes les "annonces" du SSM les organisateurs ont demandés à ce que les gens prennent des dispositions pour masquer leur plaques... C'est un travail assez énorme pour les photographes alors que pour nous c'est 3 bouts de scotch
Ou des étiquettes de bière
C'est vrai que c'était annoncé, que c'était à chacun de se débrouiller pour cacher ses plaques.
Pas de souci moi je les vire carrément les plaques
faux pour les plaques ... mon père ne fait fait pas de rasso avec sa seat !^^ et a appris le week end dernier qu'il était en délit de fuite sur toulouse !! doublette ...
(11-06-2013, 14:35:21)madmax616 a écrit : [ -> ]Un petit bout de scotch les gens, c'est pas compliqué
Pour être tout à fait honnête j'ai beaucoup de photos, et je ne pense pas masque les plaques...
on attend avec impatience !!
tu aurais ma s2000 ?
noire jantes rouge ?
comme un boulet j ai même pas pris la mienne en photos
Avec la Spoon lip? Oui j'en ai une ou deux, mais brûlées malheureusement... Enfin je verrais si j'arrive a les sortir pas trop mal.
Cependant j'attends le feu vert pour publier les photos. J'ignore si il y a une priorité au site ou à un magazine cette année, alors je les conservent en attendant. Mais ça ne devrait pas être trop long
PS: Il me semble avoir pas mal moins de photos que l'année dernière, le vente y est sans doute pour quelque chose
Tu as le feu vert madmax616, aucun soucis tu peu publier les photos.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu voici une petite vidéo sympa d'un Espagnol, seul bémol : pas de Grip sur cette video ^^.
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...sl0bCWEjHE
Merci a tous d'avoir participer au SSM#3 en tout cas, malgré ce vent de dingue qui nous a causé pas mal de soucis de logistique et d'organisation.
Oui c est bien ça ! Acrc le lip spoon tu a l œil et une bonne mémoire !
Su est que tu appelle brûler ?
Très très sympa la vidéo.
Okay pour le feu vert, je vais traiter mes photos cette semaine! Je pars en Vacances Vendredi soir donc je vais tenter de publier ça avant ^.^
Crousti, je suis un inconditionnel de la Spoon lip et c'est la première fois que j'en vois une sur une S2000, ça marque ^^ Une photo brûlée est une photo trop claire donc les parties trop éclaircies sont irrécupérables, même après un traitement. Il faut donc réaliser un traitement tout en gardant une partie du ciel (qui est brûlé) extrêmement claire. Cette partie étant très vaste sur la photo je me demande ce que ça donnera, mais je tenterai
Très belle photos
Merci
Je me souviens du moment ou tu a pris la s
J ai ralenti mais j ai pas osez m arrêter de peur d avoir l air prétentieux
(11-06-2013, 23:54:45)madmax616 a écrit : [ -> ]
Oulàlà !
Les stripes qui donnent un petit air muscle car façon Mustang,j'adore ! C'est une Celica ?
(12-06-2013, 11:44:05)crousti a écrit : [ -> ]Très belle photos
Merci
Je me souviens du moment ou tu a pris la s
J ai ralenti mais j ai pas osez m arrêter de peur d avoir l air prétentieux
Héhé, je comprends ^^ Mais ça va, elle est quand même nette :3
(12-06-2013, 11:54:59)YamatoJDM a écrit : [ -> ] (11-06-2013, 23:54:45)madmax616 a écrit : [ -> ]
Oulàlà !
Les stripes qui donnent un petit air muscle car façon Mustang,j'adore ! C'est une Celica ?
Yep, une Celica TA22
Déja présente l'année dernière, et toujours aussi belle.
effectivement elle était là au dernier SSM, je me demande si ce sont des jantes d'origine ce design? (si qqun sait)
(12-06-2013, 13:26:48)INTERCEPTOR a écrit : [ -> ]effectivement elle était là au dernier SSM, je me demande si ce sont des jantes d'origine ce design? (si qqun sait)
Je dirais des jantes de Toyota Celica Supra MkII phII
Je n'ai pas trouvé de catalogue d'époque avec l'éventail de jantes à l'époque, alors je demande
c est une TA28 l arriere est différent
et oui pour les jantes bien des supra celica MK2 phase II
ah, my bad, je ne connais pas trop les variations de modèles ^.^
Merci max jatten avec impatience t'es photos déchire comme celle que tu avais prise au ss2 j'avais bien kifer les 2 photos que t'avais shooté quand je roulais
Je confirme c'est une TA28. J'ai discuté avec le proprio et je lui ai acheté des pneu (que j'ai meme pas utilisé ^^)