Bobby Staff? On a du se croiser
J'en etait XD
----------
(05-06-2013, 14:10:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (05-06-2013, 13:51:42)hardlover a écrit : [ -> ]Tu trouves ca passionnant de tagguer des logo renault sur une civic toi ?
Ben le trolleur-trollé , c'est passionant
C'est ce que tu mérites
C'était mon premier SSM
Et j'ai bien aimer je m’attendais à plus (rapport à ceux qu'on m'avait raconté de l’épisode 2)
Mais au vu du vent on vas pas ce plaindre
Y a un potentiel de ouf sur ce rasso
J'en est prit plein les yeux, plein les oreilles et surtout plein la tronche
^
Dégouté de ne pas avoir put venir avec ma EG mais l'an prochain jme rattraperais promis
Merci, et oui c'était bien moi Design-Z, le type sur la photo, mais aussi l'homme cheval qui s'est balader en caleçon à un moment. Pour ceux qui étaient là...
Il t'a pas fait trop de mal le conducteur de la Lexus ?
Tu as pas été débarqué d'une IS200 bleue jantes noires liseré bleu juste avant de te mettre à cavaler ?
Spotted direct, c'etait le cas oui, je les ai pris en flag avant qu'ils partent
Pour l'animation, pas mal de choses annulées a cause du vent, le paintball annulé, le stand de graph deporté, la scène DJ pareil.
Tellement de vent que la voie micro portait pas donc annulé aussi
Beaucoup de Pros n'ont tout simplement pas pu monter leur stand :/
(05-06-2013, 23:47:01)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Tu as pas été débarqué d'une IS200 bleue jantes noires liseré bleu juste avant de te mettre à cavaler ?
Ahah si si
J'ais pas compris comme ça.
Je vois, enfaîte c'est moi qui me suis jeter tout seul, vois tu...
En fait pour moi, la Lexus dans l'idée c'était ça :
Suis-je assez clair ?
(05-06-2013, 20:43:17)CloudRX a écrit : [ -> ]Bobby Staff? On a du se croiser
J'en etait XD
----------
(05-06-2013, 14:10:06)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (05-06-2013, 13:51:42)hardlover a écrit : [ -> ]Tu trouves ca passionnant de tagguer des logo renault sur une civic toi ?
C'est ce que tu mérites
Oui le Samedi j'etais dans les paddocks, à la petite porte d'entrée pour les baptêmes de drift et les inscriptions en Grip.
J'avais un gilet jaune avec le "flyer" JpC badgé dessus.
Celui là :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FLYE...re-en-Meet
Et encore on voit pas la foule de possesseurs de Delsol lui courir après quelques mètres plus loin
Mdr il avait fait pareil au wangan
(06-06-2013, 10:23:32)skyline gtr a écrit : [ -> ]Mdr il avait fait pareil au wangan
Il avait aussi volé le masque?!!
Il etait accroché au capot de la s2000 jaune d'un collegue de barcelone...On est partis faire un tour et en revenant plus là. TOP comme attitude dans un rasso entre passionnés. Et puis piteuse image qu'on laisse les francais...BRAVO!
Ah ben ça après j'en sais rien j’étais pas au SSM, et je suis pas sa mère
(06-06-2013, 13:56:36)CloudRX a écrit : [ -> ] (06-06-2013, 08:38:50)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (05-06-2013, 20:43:17)CloudRX a écrit : [ -> ]Bobby Staff? On a du se croiser
J'en etait XD
----------
C'est ce que tu mérites
Oui le Samedi j'etais dans les paddocks, à la petite porte d'entrée pour les baptêmes de drift et les inscriptions en Grip.
J'avais un gilet jaune avec le "flyer" JpC badgé dessus.
Celui là : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FLYE...re-en-Meet
On a du se croiser, j'ai sorti la 7 pour sa premiere sortie piste le soir même a 19h40.
J'etais passé en debut d'aprem pour m'inscrire.
J'etais avec le W.I, descendu Vendredi matin, repartit Dimanche dans la nuit
Ha tu as la jolie FD rouge , je me rappel vite fait
Que tu as demanchoné avec la Rx7 un moment non ?
Ah mais c'était toi qui tournait en même temps que Nono avec son AH !
(06-06-2013, 13:58:54)bobbymacferrin a écrit : [ -> ] (06-06-2013, 13:56:36)CloudRX a écrit : [ -> ]On a du se croiser, j'ai sorti la 7 pour sa premiere sortie piste le soir même a 19h40.
J'etais passé en debut d'aprem pour m'inscrire.
J'etais avec le W.I, descendu Vendredi matin, repartit Dimanche dans la nuit
Ha tu as la jolie FD rouge , je me rappel vite fait
Que tu as dé-manchonné avec la Rx7 un moment non ?
Oui c'est bien ca, j'ai pas eu de bol, première fois qu'elle tournait correctement, au bout de 3 4 tours , la Dump a dé-manchonné. ( collier trop faiblard remplacé dans la soirée en me brûlant les doigts avec un collègue
)
Grosse perte de puissance pour la suite.
J'ai quand même terminé la session, en faisant des appels pour charger le Turbo
Comme quoi rien de mieux que le circuit pour éprouver le tout.
Maintenant elle va nickel
----------
(06-06-2013, 14:13:32)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Ah mais c'était toi qui tournait en même temps que Nono avec son AH !
Oui c'etait moi x) Avec l'arret en urgence en plein millieu de la session
J'apparais sur sa Video je crois.
MDR la tete de cheval c ets vrai qu il m avait bien fait rire au WAGAN deja sinon quelques photos de la prelude mais pas en travers sur la piste :/ dommage :/ si vous en trouvé merci car j ai pas les contacts des photographes qui ont shooté sur piste qui les a ? merci
----------
[/quote]
C'était bien sympa malgré le vent (ou plutôt la tempête!)
J'ai kiffé sur les oldies (comme d'hab), et niveau drift, j'avais pu déjà en voir il y a 4/5 ans, là je trouve que certains ont vraiment du level, surtout quand tu les vois se suivre pare-choc dans pare-choc!