04-06-2013, 15:41:34
04-06-2013, 17:48:10
Personne a des tofs de la MX5( "Vert anglais" ) sur circuit ? ( la seule NA qui a pisté ^^, avec l'AH du poto L33TCRX ! )
04-06-2013, 18:15:30
Moi je suis preneur des photos de la cappu parce que j'me suis éclaté comme un gosse j'ai fait quelques travers et j'ai poussé mes pneus route a leur retranchement je croit
le changement de répartition des masse avec les passagers a fait que j'ai fait un peu la toupie d'ailleurs, je voulais poussé encore plus mais j’oubliai que j'avais pas le même équilibre xD
enfin bref c'etait un super weekend et dernière chose Dav et la prélude ne m'ont pas du tout géné je l'avait vu depuis un moment et je voulait le bouffer au freinage mais il a décidé de me passer devant le vilain :P
le changement de répartition des masse avec les passagers a fait que j'ai fait un peu la toupie d'ailleurs, je voulais poussé encore plus mais j’oubliai que j'avais pas le même équilibre xD
enfin bref c'etait un super weekend et dernière chose Dav et la prélude ne m'ont pas du tout géné je l'avait vu depuis un moment et je voulait le bouffer au freinage mais il a décidé de me passer devant le vilain :P
04-06-2013, 19:27:08
(04-06-2013, 10:24:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]
elles sont ou les tof/vidéos???????????
Citation :Mise en ligne de votre vidéo en cours… 123 minutes restantes...
04-06-2013, 19:54:30
Bon, pour ma part c'était mon premier SSM. Verdict je me suis régalé, j'en ais pris plein les yeux devant les projets espagnols, plein les oreilles devant le drift et plein la gueule face au vent
Après, avec le vent j'me suis pas autant baladé que je le voulais, j'ai pas vu autant de monde que je le voulais aussi mais j'ai croisé quelques têtes, donc en gros à l'année prochaine
PS: Si y'en a qui ont des photos en statique ou sur la piste de mon EG ou l'EK à mes côtés (la grise avec les BuddyClub blanches garée au fond à côté de l'EK rouge)
Après, avec le vent j'me suis pas autant baladé que je le voulais, j'ai pas vu autant de monde que je le voulais aussi mais j'ai croisé quelques têtes, donc en gros à l'année prochaine
PS: Si y'en a qui ont des photos en statique ou sur la piste de mon EG ou l'EK à mes côtés (la grise avec les BuddyClub blanches garée au fond à côté de l'EK rouge)
04-06-2013, 20:58:20
il ya pas ecrit sur la lame wana race?
04-06-2013, 21:02:55
Impressionant ta vidéo black-civic !
C'est vrai je me demande aussi c'est quoi qu'on entend en deuxième partie de vidéo dans certains virage ? Le gros crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Balaize l'état des pneus à la fin tu m’étonnes que ça ne tenais plus rien
C'est vrai je me demande aussi c'est quoi qu'on entend en deuxième partie de vidéo dans certains virage ? Le gros crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
04-06-2013, 22:06:27
Duel avec la civic ek grise à partir de 1m30
04-06-2013, 22:12:33
miam
04-06-2013, 22:21:10
La chance que j'avais d'être en passager ^^
04-06-2013, 22:23:25
Et une photo de Design Z qui m'a bien fait délirer x)
04-06-2013, 22:44:50
(04-06-2013, 22:23:25)CloudRX a écrit : [ -> ]Et une photo de Design Z qui m'a bien fait délirer x)Ah mais c'est toi Design Z
(02-06-2013, 23:40:26)Design-Z a écrit : [ -> ]Ça devait être moi avec qui tu as tcharré(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^Tiens donc, nous avons donc discutailler.
Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)
Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^
Lunettes ou pas lunettes ?
----------
(03-06-2013, 14:24:08)DAV4WS a écrit : [ -> ](03-06-2013, 11:54:18)Le_NoNo a écrit : [ -> ](03-06-2013, 11:18:07)DAV4WS a écrit : [ -> ]Si il y en a qui on des photos /vidéos de bonnes qualité de la prelude en action merciDommage j'ai pas de vidéo quand tu essaies de foutre la cappucino dans le bac à gauche aprés les stands, du grand grosjean !
QUOI? je n aime pas cette phrase!
ça veux dire quoi essauyé de foutre dans le bac... person ce n est pas mon esprit et en plus c est ma voiture de tout les jours en ce moment, et j ai des fractures a la colonne vertébrale , donc je roulais en sécurité pour moi . l erreur ne viens pas de moi désolé si je suis passé c est que le pilote m avait vu et qu il c était écarté sinon je reste deriere
(04-06-2013, 18:15:30)MiKa type R a écrit : [ -> ]dernière chose Dav et la prélude ne m'ont pas du tout géné je l'avait vu depuis un moment et je voulait le bouffer au freinage mais il a décidé de me passer devant le vilain :PJ'avoue la comparaison avec Grosjean allait loin
Mais vu des gradins, c'est l'impression que m'a laissé ton pilotage Dav, trop agressif trop préssé, a croire qu'il y avait une coupe au bout
(03-06-2013, 13:10:10)lemon a écrit : [ -> ]Tu confonds, c'est citron qu'a la 106. Moi j'ai la MX3Je l'ai déja vu tourner à rivesaltes y'a un moment de ça lui il me semble ; il roule une 106 ph2 rouge et pare-chocs bleus non ?
04-06-2013, 22:54:11
Sympa Design Z, j'ai pu discuter brièvement avec lui, il était venu me voir pres de ma voiture, vraiment top comme gars
Bien sympa la vidéo embarquée avec Dav, c'est clair que tu envoyais bien sur la piste c'était un régal de te voir rouler !
Bien sympa la vidéo embarquée avec Dav, c'est clair que tu envoyais bien sur la piste c'était un régal de te voir rouler !
05-06-2013, 09:27:11
(04-06-2013, 20:58:20)black-civic93 a écrit : [ -> ]il ya pas ecrit sur la lame wana race?
Si
Et un gros lapin sur la vitre arrière gauche toute la journée de dimanche
05-06-2013, 09:27:20
la vidéo avec la capucino justement pour metre fin a ces ont dit!
a 5'00
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...Pylgrtzvxc
ça ce fait en 2 3s mais je passe en toute sécurité et a distance plus que convenable , et ma conduite a l air agressive en extérieur mais pas en intérieur , ce que l on peut voir sur la vidéo non???
en course faut parfois prendre des décisions rapide , j aurais pu m arreter derriere elle a bonne distance mais vu les circonstances (tete a queue ) j ai décidé de continuer en tete en passant par la droite
a 5'00
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...Pylgrtzvxc
ça ce fait en 2 3s mais je passe en toute sécurité et a distance plus que convenable , et ma conduite a l air agressive en extérieur mais pas en intérieur , ce que l on peut voir sur la vidéo non???
en course faut parfois prendre des décisions rapide , j aurais pu m arreter derriere elle a bonne distance mais vu les circonstances (tete a queue ) j ai décidé de continuer en tete en passant par la droite
05-06-2013, 09:40:32
Comme je l'ai dit avant j'ai eu a aucun moment l'impression que dav m'a mis en danger, et encore moins dans cette vidéo on a tous gardé nos trajectoire par rapport a la MR2 banche qui avait fait tete a queue , moi je pensais que les gens parlait plus du moment ou au meme endroit tu m'est passé devant et ou tu as fait un petit blocage de roue, mais toujours pareil pour moi rien de dangereux, dépassement tout a fait légitime .
Moi je fessait ce que je pouvait avec mes 63cv mais c'est pas une raison pour que les autres restent derrière a se traîner
Moi je fessait ce que je pouvait avec mes 63cv mais c'est pas une raison pour que les autres restent derrière a se traîner
05-06-2013, 09:50:33
(05-06-2013, 09:27:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]justement pour metre fin a ces ont dit!Les on-dit c'est parler dans le dos, moi je te le dis directement
Et pour clore ce chapitre (on va pas épiloguer 30 ans hein ), ça n'est pas non plus de cette partie-là dont je parlais
Bref, pour conclure, vivement qu'on soit sur piste tous les deux que je m'y fasse un avis en situation sur ce que j'ai vu de loin.
05-06-2013, 10:06:43
05-06-2013, 10:21:33
oui , merci MiKa type R de ta précision en tant que pilote
pour le reste j aime bien que les choses soit clair pour éviter les ragos
et ce sera avec plaisir de rouler avec toi
je ne parlais pas de toi mais d autres dires car c est vrai que j ai fait le spectacle mais certain ont du trouver ça "impressionnat ou un peux juste" car septateur c est le jeu quand on voie comment roule les autres pilotes comme en drift , avec la sécurité avant tout
car pour moi aucun débordements d aucuns pilotes , juste une journée exptionnel qui restera gravé dans ma mémoire en plus j était avec ma femme et elle a vraiment eu une vision tres positive de ce rasso comme la plupart des gents avec qui j ai discuté ,
on peux dire que c est une grande réussite et on peut félicité les organisateur et les personnes presnete pour animer cela dans une super ambience de PASSIONNé
au top
les rassos jap vont enfin dans le bon sens en france <3
pour le reste j aime bien que les choses soit clair pour éviter les ragos
et ce sera avec plaisir de rouler avec toi
je ne parlais pas de toi mais d autres dires car c est vrai que j ai fait le spectacle mais certain ont du trouver ça "impressionnat ou un peux juste" car septateur c est le jeu quand on voie comment roule les autres pilotes comme en drift , avec la sécurité avant tout
car pour moi aucun débordements d aucuns pilotes , juste une journée exptionnel qui restera gravé dans ma mémoire en plus j était avec ma femme et elle a vraiment eu une vision tres positive de ce rasso comme la plupart des gents avec qui j ai discuté ,
on peux dire que c est une grande réussite et on peut félicité les organisateur et les personnes presnete pour animer cela dans une super ambience de PASSIONNé
au top
05-06-2013, 10:50:00
(05-06-2013, 10:21:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]car pour moi aucun débordements d aucuns pilotes , juste une journée exptionnel qui restera gravé dans ma mémoire en plus j était avec ma femme et elle a vraiment eu une vision tres positive de ce rasso comme la plupart des gents avec qui j ai discuté ,
au top
Ca resume exactement ce que j'ai ressentis
05-06-2013, 11:56:41
AH BA CALIS moi qui voulais une vidéo de GRIFT c est loupé
super vidéo de bonne qualité on entends bien ton moteur
super vidéo de bonne qualité on entends bien ton moteur
05-06-2013, 12:00:00
GRIFT?
05-06-2013, 12:02:09
oui c est une nouvelle dicipline que j ai inventé par mon style de conduite atipique avec le 4WS , le GRIFT
----------
super cette photo j adore
----------
le GRIFT c est l art de dériver proprement en traction sur tout le virage entre le grip et le drift
----------
vais la metre en signature tien ^^
----------
super cette photo j adore
----------
le GRIFT c est l art de dériver proprement en traction sur tout le virage entre le grip et le drift
----------
vais la metre en signature tien ^^
05-06-2013, 12:14:11
Grift ou la maitrise du sous-virage en traction !
05-06-2013, 12:18:52
(05-06-2013, 12:02:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]oui c est une nouvelle dicipline que j ai inventé par mon style de conduite atipique avec le 4WS , le GRIFT
----------
Grift ou Drip ?
Même combat
05-06-2013, 13:51:42
(05-06-2013, 10:50:00)bobbymacferrin a écrit : [ -> ](05-06-2013, 10:21:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]car pour moi aucun débordements d aucuns pilotes , juste une journée exptionnel qui restera gravé dans ma mémoire en plus j était avec ma femme et elle a vraiment eu une vision tres positive de ce rasso comme la plupart des gents avec qui j ai discuté ,
au top
Ca resume exactement ce que j'ai ressentis
Tu trouves ca passionnant de tagguer des logo renault sur une civic toi ?
05-06-2013, 13:59:44
(04-06-2013, 21:02:55)Zaboon a écrit : [ -> ]Impressionant ta vidéo black-civic !Le crrrr c'est les morceaux de crampons qui frotait dans lailes . Parament quand on a refait le retour il yen avait pleins qui se barrait sur la caisse à ma femme quand on est arrivé j'me suis fait grondé
Enfin malgrez les pneus rincé j'me suis quand même bien amusé c'est resté dans un bon délire
bon il me tarde quand même le 15 albi et le 23 ledenon pour vraiment profiter et exploiter ma poubelle de piste
05-06-2013, 14:10:06
(05-06-2013, 13:51:42)hardlover a écrit : [ -> ]Tu trouves ca passionnant de tagguer des logo renault sur une civic toi ?
Ben le trolleur-trollé , c'est passionant
05-06-2013, 14:12:37
Au SSM bobby il était staff pas modo, donc il avait le droit de troller
05-06-2013, 14:20:46
(05-06-2013, 14:12:37)TsoF a écrit : [ -> ]Au SSM bobby il était staff pas modo, donc il avait le droit de troller
Staff, sac de sable et videur
Franchement Design-Z et Hardloveur , on dirait bien qu'ils font la paire ces 2 là