Japan Car

Version complète : [South SuperMeet#3] 1 & 2 Juin 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Heureusement que je savais comment tu roule car si j'avais pas su je me serai demandé qui était ce danger public LOL ça reste quand même assez "dangereux" pour un mec qui est derrière toi bien qu'impressionnant aussi
Le dernier mot de la vidéo by Bidoche ..... Apéro ??? ^^
(03-06-2013, 16:17:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Moi Dav y'a un truc qui m'a marqué c'est le Delta entre ta façon de conduire et ta façon d'être Shock

Le mec tu lui parle , il respire la douceur et la gentillesse et sur le circuit , ben c'est un malade LOL

je commence a pas mal cotoyer l'animal et j'ai fait le meme constat mdr
(02-06-2013, 21:47:29)1337CRX a écrit : [ -> ]L'AH Motul espagnole est en B18 aussi ^^

Sinon, jveux bien des photos de mon AH Blanche (Il y en avais qu'une)

Ou même des vidéos piste ou photos sur piste ^^

Dég j'aurai bien voulu voir ce b18 de plus près tiens Sad.

Sinon pareil j'ai vu ton AH , t'es parti et t'es revenu au moment où je partais j'ai pas eu de pot lol.
ben une AH avec un b18, ca a du faire du mal lol
(03-06-2013, 18:49:52)jejephiroth a écrit : [ -> ]
(03-06-2013, 16:17:32)bobbymacferrin a écrit : [ -> ]Moi Dav y'a un truc qui m'a marqué c'est le Delta entre ta façon de conduire et ta façon d'être Shock

Le mec tu lui parle , il respire la douceur et la gentillesse et sur le circuit , ben c'est un malade LOL

Mais alors là groooooooos +1 !

Dav', au volant tu me vends du reve ! T'es sûr que tu roule pas en propu toi ? Sac

Bien content de vous avoir rencontré les mecs, ça fait plaisir Big Grin

Bon pour ceux qui veulent, voici les photo de ma fk2 après l'atelier posca pour les gamins Sac

[Image: 20130601211238.jpg]
[Image: 20130601211300.jpg]
[Image: 20130601211252.jpg]
[Image: 20130601211544.jpg]

Une fn2 qui m'a vraiment fait baver !

[Image: 20130601163013.jpg]
[Image: 20130601163002.jpg]

Et une eg qui était une véritable arme ! Full fibre, vidée, aéro revu (surtout les ailes avant love )et si je dis pas de conneries, k20 avec compresseur Big Grin :

[Image: 20130602132325.jpg]
[Image: 20130602132432.jpg]
[Image: 20130602132336.jpg]

Bref, certains ont parlé d'une ambiance fade, moi je ne trouve pas. Surtout vu le temps de fou, je trouve que ce SSM était sympa comme tout ! Quand on sait qu'il y avait :

- du grip (hallucinant de voir les cochonou et dav' tourner ainsi que d'autre)
- du drift jusqu'à minuit (la s14 déco nascar, le mec m'a fait réver ! ce malade... et la s13 grise et rouge avec les ailes riveté, un monstre !)
- du stunt bien sympa (pas évidents pour eux vu le vent, mais ils l'ont fait quand même donc un grand bravo à eux)
- des dj qui ont mixer jusqu'à tard malgrès qu'ils y avait peu de gens présent (la plupart étaient dans leur voitures à cause du vent, et après on s'étonne que certains disent que l'ambiance était nulle...)
- une cracheuse de feu (idem, avec le vent fallait oser)
- une scène expo avec des projet de super qualité (les espagnols sont vraiment bons à ce sujet au passage)
- une équipe de graph'
- ma voiture décorée par tout le monde (russe, espagnol, modo, nana...)
- un atelier pour faire des stickers/T-shirt sur mesure
je ne vois pas comment on peu se plaindre du manque d'ambiance quand on n'y met pas du sien alors que tout est à disposition pour faire la fête ! (couché a 3h passé la nuit de vendredi, et à 5h passé le samedi soir...)

Vraiment un bon rasso, et un staff qui a su être présent un peu partout (oui y'avais 50 checkpoint vivants, mais ils étaient nécessaires et pas vraiment chiant je pense).

Le temps n'a vraiment pas aidé, et le staff a eu quelques problème d'organisation, mais ça on peut pas le prévoir et je pense que pas mal de gens auraient pu y mettre du leur pour aider a une meilleure ambiance, mais je suis satisfait, et je compte bien revenir (et voir pour faire parti du staff, rester avec eux a été bien sympa, et ça fait plaisir de voir que des gens se mobilisent pour nous offrir des rasso de qualité).

Un gros + par rapport au hem par contre, c'est l'entrée/sortie du site dispo 24/24 qui offre un vrai confort ! Après c'est pareil, il faut quelqu'un qui accepte de rester éveillé, et ça peu le souligne.

Vu le prix de l'entrée, ce rasso offre de très bonne prestations !
(03-06-2013, 21:14:59)hardlover a écrit : [ -> ]
(03-06-2013, 18:49:52)jejephiroth a écrit : [ -> ]

Mais alors là groooooooos +1 !

Dav', au volant tu me vends du reve ! T'es sûr que tu roule pas en propu toi ? Sac

Bien content de vous avoir rencontré les mecs, ça fait plaisir Big Grin

Bon pour ceux qui veulent, voici les photo de ma fk2 après l'atelier posca pour les gamins Sac

[Image: 20130601211238.jpg]

Une fn2 qui m'a vraiment fait baver !

[Image: 20130601163013.jpg]
[Image: 20130601163002.jpg]

Et une eg qui était une véritable arme ! Full fibre, vidée, aéro revu (surtout les ailes avant love )et si je dis pas de conneries, k20 avec compresseur Big Grin :

[Image: 20130602132325.jpg]
[Image: 20130602132432.jpg]
[Image: 20130602132336.jpg]

Bref, certains ont parlé d'une ambiance fade, moi je ne trouve pas. Surtout vu le temps de fou, je trouve que ce SSM était sympa comme tout ! Quand on sait qu'il y avait :

- du grip (hallucinant de voir les cochonou et dav' tourner ainsi que d'autre)
- du drift jusqu'à minuit (la s14 déco nascar, le mec m'a fait réver ! ce malade... et la s13 grise et rouge avec les ailes riveté, un monstre !)
- du stunt bien sympa (pas évidents pour eux vu le vent, mais ils l'ont fait quand même donc un grand bravo à eux)
- des dj qui ont mixer jusqu'à tard malgrès qu'ils y avait peu de gens présent (la plupart étaient dans leur voitures à cause du vent, et après on s'étonne que certains disent que l'ambiance était nulle...)
- une cracheuse de feu (idem, avec le vent fallait oser)
- une scène expo avec des projet de super qualité (les espagnols sont vraiment bons à ce sujet au passage)
- une équipe de graph'
- ma voiture décorée par tout le monde (russe, espagnol, modo, nana...)
- un atelier pour faire des stickers/T-shirt sur mesure
je ne vois pas comment on peu se plaindre du manque d'ambiance quand on n'y met pas du sien alors que tout est à disposition pour faire la fête ! (couché a 3h passé la nuit de vendredi, et à 5h passé le samedi soir...)

Vraiment un bon rasso, et un staff qui a su être présent un peu partout (oui y'avais 50 checkpoint vivants, mais ils étaient nécessaires et pas vraiment chiant je pense).

Le temps n'a vraiment pas aidé, et le staff a eu quelques problème d'organisation, mais ça on peut pas le prévoir et je pense que pas mal de gens auraient pu y mettre du leur pour aider a une meilleure ambiance, mais je suis satisfait, et je compte bien revenir (et voir pour faire parti du staff, rester avec eux a été bien sympa, et ça fait plaisir de voir que des gens se mobilisent pour nous offrir des rasso de qualité).

Un gros + par rapport au hem par contre, c'est l'entrée/sortie du site dispo 24/24 qui offre un vrai confort ! Après c'est pareil, il faut quelqu'un qui accepte de rester éveillé, et ça peu le souligne.

Vu le prix de l'entrée, ce rasso offre de très bonne prestations !

j'ai vu ta voiture mais je t'ai pas vu toi. on a du se croiser un paquet de fois sans savoir a quoi on ressemblait mdr

et +1 pour la deco nascar et la s13 grise et rouge. elle est swapée 2jz!!!!
Jeje : y'a des chance poulet ! et pour la streize, me disait bien qu'elle faisait pas un bruit de nissan Sac
C'était terrible ! Même le vent nous aura offert du fun: une heure de pure plaisir à monter une tente avec Hardlover, et qui aura au final servis à rien LOL

J'espère pouvoir revenir l'an prochain ! Wink

Par contre c'est marrant, au final il y avait plus de mec de Japancar que ce que je pensais. Smile
On etait un paquet sur place, et j'ai vu personne a part Design Z et mon Lapin, une Sacrée charge Samedi soir :o
Le Staff c'est éprouvant ^^ Tres peu dormi en 4 Jours, mais que du bonheur malgré les soucis rencontrés Smile

J'attends les photos avec impatience !

Ca fait plaisir de voir des gens contents en tout cas Smile
Ca pour une sacrée charge, c'était une sacrée charge Sac

Cela dit, ça fait du bien de temps en temps ! Puis bon on dort sur place alors autant profiter un peu Big Grin
Qui c'est qui à tordu la barrière de la tonelle ? Sac

Sponsorised by [Image: trunek_6254_org.jpg]
Semarre
Sac
j'ai l'impression, vu aux nombres de photos sur fb aussi .. que cette année c'était grafiticolor sur les voitures ?! :/ ..
J'etait bien content d'avoir reservé l 'hotel pour samedi. Vu le vent de l'autre nuit ^^ mais franchement un gros merci aux organisateurs! Je trouve qu'il n'ya pas eu tant de soucis que sa!
(03-06-2013, 22:35:00)CloudRX a écrit : [ -> ]On etait un paquet sur place, et j'ai vu personne a part Design Z et mon Lapin, une Sacrée charge Samedi soir :o
Le Staff c'est éprouvant ^^ Tres peu dormi en 4 Jours, mais que du bonheur malgré les soucis rencontrés Smile

J'attends les photos avec impatience !

Ca fait plaisir de voir des gens contents en tout cas Smile

T'as du croiser les voitures au moins^^
On pouvait pas louper ton coupé c'est sur Wink
(04-06-2013, 09:51:07)Snowmonkey a écrit : [ -> ]On pouvait pas louper ton coupé c'est sur Wink

Bah pourtant je l'ai pas vu Big Grin
LOL je l'ai vu 2 fois, il l'a déplacé entre temps en plus
fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet

elles sont ou les tof/vidéos??????????? Langue

fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet
(04-06-2013, 10:24:29)DAV4WS a écrit : [ -> ]fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet

elles sont ou les tof/vidéos??????????? Langue

fouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouetfouet

+1

En attendant , ... ben on attends Sac
Je plussoie fortement Big Grin
mais ce sont tes bavette qui frottent en courbe ? ^^ Big Grin
Le genre de circuit que je déteste, surtout avec une direction de plus de 4 tours de volant LOL
ça économise les pneus vu qu'on passe plus de temps sur 3 roues que sur 4 Sac
moi je me serai bien amusé la dessus Big Grin
Ptain c’était un vrai tourniquet Shock
le seul mot a dire : SmileSmile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20