Je fais parti des "haters"
Non serieux, en y repensant c'etait vraiment pas mal. Y a eu du tres beau spectacle et de belles caisses. Apres, personnellement, j'ai peut etre pas autant profité car il fallait que je promene ma famille a gauche a droite, beaucoup de gens a voir sur Perpignan.
Simplement, ce que je dis sur Facebook, c'est qu'outre la meteo, je me suis pas toujours senti a l'aise a l'entrée. En effet, je suis venu avec une MB6 stock (d'un gris banal pour couronner le tout) et quand tous les "checkpoints vivants" t'arretent pour etre sur que t'es exposant, alors qu'une EJ2 ou EK3 "tunée" (parce qu'il y en avait, apres c'est affaire de gouts^^) passe sans etre inquietée, ca fout un peu les boules.
Donc, en soit, j'en ai rien a foutre que personne prenne ma caisse en photo, c'est pas le but du tout. Mais bon, c'est pas non plus a laisser en parking visiteur quoi (la aussi, je modere ces propos, on m'a laissé entrer et on m'a pas demandé, on m'a direct mis en exposant).
J'ai raté quelques trucs sympa je me rends compte, et j'ai vu personne du forum. J'ai reconnu des caisses mais pas de proprio dans les parages :triste:
Pour ce qui est de l'ambiance, quand je zieutais une caisse comme un malade le samedi, les gens etaient enfermés dedans et des fois me regardaient bizarre. Ca donne pas envie de continuer quoi.
Et le gros moins, c'etait vraiment ces kékés qui tapaient des accel en plein dans la partie exposants. Bon perso j'ai failli ecraser du monde, mais simplement parce qu'on ne m'entendait pas, j'ai pas de ligne qui sort 100db
Peut etre que je me prends la tete c'est sur, mais j'ai eu cette impression.
Mais vraiment en grip et en drift, y a eu du tres tres beau, mais j'ai raté quelques-uns d'entre vous visiblement
Ensuite, ben dommage pour la date choisie, je suis parti en tout debut d'aprem, j'ai vu la caisse de Cali partir sur plateau derriere le CRV, j'ai roulé avec Urban Stunt et j'ai doublé a Agen (je crois) l'AE86 blanche sur plateau. Donc l'aprem devait etre bien triste non? A moins que c'est la que j'ai loupé de bons trucs?
J'ai pas la pretention de dire que les orgas ont fait que de la merde, c'est pas vrai du tout et je ferai pas mieux, loin de là. Mais ils ont du composer avec du pas bon, et comparé au reve qu'on m'a vendu, j'ai quand meme un petit arriere-gout amer de ce rasso.
Desolé du pavé, c'etait pour m'expliquer ici.
PS: a qui est la primera derriere la photo de la prelude de DAV4WS? Faudrait qu'elle aprenne que celui qui est prioritaire, c'est celui qui est DANS le rond point.