07-12-2012, 00:06:13
Bonjour,
Voila mon probleme, depuis a peut près un mois et demi j'ai la jauge de température compteur qui ne monte pas plus haut que 2mm au dessus du trait minimum (meme apres 10 min a tourner sur place, ou meme apres une bonne bourre et 60 km)
Mais c'est alors qu'y a 1 semaine j'ai demandé a mon mecano de me faire la distrib et de me verifier si le calorstat n'etait pas HS. Verdict : Le moteur tourne comme une horloge, le calorstat s'ouvre/ferme a bonne température et le moteur lui chauffe comme il devrait le faire.
Le mecano me dit que cela viendrais du compteur ou d'une sonde en relation avec celui. Quelqu'un aurait une info la dessus ?
Je tiens a rajouter que le chauffage d'habitacle ne chauffe pas enormément (en comparant avec l'EG3 de mon frere où meme avec -20°C l'on se mettrais en T shirt a l'interieur).
Si quelqu'un aurait une info sur ce type de probleme ? Merci par avance
Voila mon probleme, depuis a peut près un mois et demi j'ai la jauge de température compteur qui ne monte pas plus haut que 2mm au dessus du trait minimum (meme apres 10 min a tourner sur place, ou meme apres une bonne bourre et 60 km)
Mais c'est alors qu'y a 1 semaine j'ai demandé a mon mecano de me faire la distrib et de me verifier si le calorstat n'etait pas HS. Verdict : Le moteur tourne comme une horloge, le calorstat s'ouvre/ferme a bonne température et le moteur lui chauffe comme il devrait le faire.
Le mecano me dit que cela viendrais du compteur ou d'une sonde en relation avec celui. Quelqu'un aurait une info la dessus ?
Je tiens a rajouter que le chauffage d'habitacle ne chauffe pas enormément (en comparant avec l'EG3 de mon frere où meme avec -20°C l'on se mettrais en T shirt a l'interieur).
Si quelqu'un aurait une info sur ce type de probleme ? Merci par avance