22-11-2004, 15:08:32
Pages : 1 2
22-11-2004, 15:37:34
Je trouve les roues trop grosses on dirait un SUV quand même...
22-11-2004, 15:44:15
Oui,c'est vrai,mais c'est parcequ'on n'a pas de point de comparaison!Elle doit être bien basse quand même!Je m'en fais pas pour ça!
Par contre,4WD,4WS,c'est de la balle!!!
Ils ont intérêt à l'importer en France putain!!
Par contre,4WD,4WS,c'est de la balle!!!
Ils ont intérêt à l'importer en France putain!!
22-11-2004, 15:52:14
Avis perso:
Elle est SUPER LAIDE!
aucun carisme comparé à la 34...
Elle est SUPER LAIDE!
aucun carisme comparé à la 34...
22-11-2004, 16:06:54
beurk
22-11-2004, 16:17:55
Un pseudo simili qquechose pour essayer de continuer un mythe qui de toute façons s'éteint avec la serie des moteur RB deven trop polluant, et puis du monstre dérivée d'une familiale de série puis rendu agressive avec des appendice de folie.
mais la ça ressemble à une étude de salon un peu loupée je trouve, ou à la limite à un concept de buggy.
mais la ça ressemble à une étude de salon un peu loupée je trouve, ou à la limite à un concept de buggy.
22-11-2004, 16:51:06
De la bombe bébé !!! :]
Ca a quand même plus de gueule que le coupé Skyline de base
A la limite elle me fait penser à la ZZ2
Rhâaaa vivement qu'elle sorte non di diou :]
Pour le moteur il est plus ou moins testé dans les " 350 Z " du JGTC ^^
Continuer à vous masturbez sur les GTR/RB si ça vous chante :roll: avec de tels raisonnements la Skyline n'aurait jamais existé d'ailleurs, Nissan en serait resté à la 240Z atmo/carbu :roll:
Au moins la R35 ne ressemble pas à un monospace c'est déjà ça :]
Ca a quand même plus de gueule que le coupé Skyline de base
A la limite elle me fait penser à la ZZ2
Rhâaaa vivement qu'elle sorte non di diou :]
Pour le moteur il est plus ou moins testé dans les " 350 Z " du JGTC ^^
Continuer à vous masturbez sur les GTR/RB si ça vous chante :roll: avec de tels raisonnements la Skyline n'aurait jamais existé d'ailleurs, Nissan en serait resté à la 240Z atmo/carbu :roll:
Au moins la R35 ne ressemble pas à un monospace c'est déjà ça :]
22-11-2004, 16:58:39
perso j'aime beaucoup surtout le changement radical avec la R34 et franchement je la trouve très agressive
22-11-2004, 17:13:04
Bah moi j'aime pas bocoup...
Pas belle cette calandre béante à la Audi
Pas belle cette calandre béante à la Audi
22-11-2004, 17:26:25
ben moi r33 sinon rien, nostalgie nostalgie
22-11-2004, 17:31:24
4rm et 4ws c'est comme toute les autre gtr j'espere qu'il von garder l'ATTESSA ET-S pour gerer les 4rm et le super hicas pour le 4ws en les faisant evoluer bien sur 8)
22-11-2004, 17:38:29
VQ33DETT
22-11-2004, 17:59:48
J'aime pas du tout
vive les r32/33 8)
vive les r32/33 8)
22-11-2004, 18:33:52
Cette calandre est idéale pour y loger un IC de gorêt :]
Cette Nissan est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e point barre ! :ange:
Et tant sur le point ligne que technique
6 cylindres, twin turbo, Hi-Cas et ATTESA, que demander de plus ?
Après qu'elle s'apelle Skyline, Fairlady (parce que quelque part c'est plus la descendante de la Z32TT que des R3X) ou même Bluebird j'en ai rien à carré :]
Attendez que Top Secret, Blitz ou Veilside nous ponde une version à 2000 ch qui va exploser les GTR34 et j'en connait plein qui vont retourner leur veste :roll:
Enfin bref entre un hypothétique rêve d'une utopique importation/homologation d'une GTR34 (ou 33 ou 32) et une R35 GTR disponible sur le parc d'occasion de la concession Nissan de Nimes, mon choix est vite vu :]
Cette Nissan est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e point barre ! :ange:
Et tant sur le point ligne que technique
6 cylindres, twin turbo, Hi-Cas et ATTESA, que demander de plus ?
Après qu'elle s'apelle Skyline, Fairlady (parce que quelque part c'est plus la descendante de la Z32TT que des R3X) ou même Bluebird j'en ai rien à carré :]
Attendez que Top Secret, Blitz ou Veilside nous ponde une version à 2000 ch qui va exploser les GTR34 et j'en connait plein qui vont retourner leur veste :roll:
Enfin bref entre un hypothétique rêve d'une utopique importation/homologation d'une GTR34 (ou 33 ou 32) et une R35 GTR disponible sur le parc d'occasion de la concession Nissan de Nimes, mon choix est vite vu :]
22-11-2004, 18:42:51
Je pense que la plupart avec un avis défavorable ne remettent nullement le coté technique en doute.
Il s'agit plus du coté esthétique qui est critiqué.
Le style super arrondie et les feux genre 350Z avec une calendre Audi...bof bof
Aucune agréssivité, c'est fluide. TROP fluide à mon goût.
La R34 dégage une impréssion de puissance!
là....rien....
Sinon je ne doute pas que niveau perf, ça doit etre une tuerie.
Il s'agit plus du coté esthétique qui est critiqué.
Le style super arrondie et les feux genre 350Z avec une calendre Audi...bof bof
Aucune agréssivité, c'est fluide. TROP fluide à mon goût.
La R34 dégage une impréssion de puissance!
là....rien....
Sinon je ne doute pas que niveau perf, ça doit etre une tuerie.
eg6maxx
22-11-2004, 18:48:06
Bon à mon avis elle est pas si mal que ça, je trouve que les nouvelles Nissan sont réussie...Elle ressemble à un croisement de Skyline (infinity G35) et de RX8, ça aurait pu être pire...Mais bon elle ne ressemble pas vraiment à une Skyline GTR, du moins on voit pas l'apartenance à la lignée R32-33-34.
En plus le V6 m'enchante moins qu'un 6 en ligne...
Bon clairement les préparateurs Japonais qui n'ont pas bcp de nouveautées à se mettrent sous la dent vont surement cartonner sur cette base !!
Wait and see...
En plus le V6 m'enchante moins qu'un 6 en ligne...
Bon clairement les préparateurs Japonais qui n'ont pas bcp de nouveautées à se mettrent sous la dent vont surement cartonner sur cette base !!
Wait and see...
22-11-2004, 18:52:46
La GTR34 c'est une jacky-car tuning, je n'ai jamais pu l'encadrer
(je sens que je vais encore me faire des amis :roll: :] )
Je préfères largement une discrète GTR32, la GTR33 est déjà un peu plus démonstrative mais ça reste correct.
La GTR35 est tout simplement superbe, une robe très fluide c'est vrai mais qui dissimule à peine une bestialité exacerbée
(je sens que je vais encore me faire des amis :roll: :] )
Je préfères largement une discrète GTR32, la GTR33 est déjà un peu plus démonstrative mais ça reste correct.
La GTR35 est tout simplement superbe, une robe très fluide c'est vrai mais qui dissimule à peine une bestialité exacerbée
eg6maxx
22-11-2004, 18:54:58
photo du monstre :
480-500hp...Le RB est loin c'est clair...
480-500hp...Le RB est loin c'est clair...
22-11-2004, 18:55:08
pas d'avis sur le style, en revanche si elle sort avec tout l'atirail, je serais curieux de connaitre son poids................ca va etre bien lourd tout ca
eg6maxx
22-11-2004, 18:58:09
Le VQ30 de la Skyline GTR du Team Xanavi (JGTC)
22-11-2004, 19:01:07
Bof ça sera pas plus lourd qu'une 300ZX ou une Supra d'il y a 10 ans :roll:
480 ch ?
Carlito affiche clairement son intention de l'exporter :]
C'est donc un 3.2 alors ?
Enfin bref je sens que ça va swapper dur dans les 350Z :P
480 ch ?
Carlito affiche clairement son intention de l'exporter :]
C'est donc un 3.2 alors ?
Enfin bref je sens que ça va swapper dur dans les 350Z :P
22-11-2004, 19:23:59
Vous êtes sûr qu'elle va être importée cette R35!?
Moi,je pense qu'il faut attendre de voir la version définitive et en vraie,ça change déjà pas mal de choses!!
Moi,je pense qu'il faut attendre de voir la version définitive et en vraie,ça change déjà pas mal de choses!!
22-11-2004, 19:49:43
Bah cette fois ci le service marketing est pas con, il a flairé l'affaire:
* Carlos Gohn est passé par là et a exprimé son intention de commercialiser la R35 en Europe
* Le service marketing qui est composé de branleurs de bac +5 a quand meme pas été suffisament con pour ne pas s'appercevoir de la FOLIE et du raz de marée d'engouement qui entoure les skylines en Europe et aux States ces 5 dernières années.
* Enfin Nissan est en pleine et fulgurante ascention et doit marquer le coup en s'imposant également là ou les grosses GT teutonnes sont bien installées en frappant un grand coup!
=> Skyline R35
* Carlos Gohn est passé par là et a exprimé son intention de commercialiser la R35 en Europe
* Le service marketing qui est composé de branleurs de bac +5 a quand meme pas été suffisament con pour ne pas s'appercevoir de la FOLIE et du raz de marée d'engouement qui entoure les skylines en Europe et aux States ces 5 dernières années.
* Enfin Nissan est en pleine et fulgurante ascention et doit marquer le coup en s'imposant également là ou les grosses GT teutonnes sont bien installées en frappant un grand coup!
=> Skyline R35
22-11-2004, 20:22:47
Putain,tu sais que tu me donnes le moral à 200%!
Je commence d'hors et déjà à économiser!
Elle sort quand!!?
Je commence d'hors et déjà à économiser!
Elle sort quand!!?
22-11-2004, 20:27:13
Ben va braquer des banques plutôt, prix estimé à 80 000
22-11-2004, 20:27:51
renault est intervenu... c'est un double tranchant...
renault a sauvé nissan de la mort... ils ont fait un pact... nissan a perdu son image et son identité... la qualité s'en ressant... il suffit de voir la 350Z... finition, assemblage, plastoc bas de gamme... et vive la micra dci...
renault a sauvé nissan de la mort... ils ont fait un pact... nissan a perdu son image et son identité... la qualité s'en ressant... il suffit de voir la 350Z... finition, assemblage, plastoc bas de gamme... et vive la micra dci...
22-11-2004, 20:32:20
Moi,tant que je ne retrouve pas des pièces de Renault dans ma Nissan,je m'en fou que Nissan et Renault soient ensembles!!
22-11-2004, 20:37:05
ça risque pas, Renault sait pas faire autre chose que des 4 cylindres...
vg30dett
22-11-2004, 20:45:05
g6james a écrit :Moi,tant que je ne retrouve pas des pièces de Renault dans ma Nissan,je m'en fou que Nissan et Renault soient ensembles!!
Ben achete pas une Nissan ou une Infiniti recente, parce que des pieces de renault, il y en a deja....helas !!!
22-11-2004, 21:03:27
Il est clair que la 350 Z est un échec complet qui jetter la marque dans la banqueroute :roll:
Pages : 1 2