Japan Car

Version complète : Quelques news de la Skyline GTR R35
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
SK_Flowne a écrit :De la bombe bébé !!! :]

Ca a quand même plus de gueule que le coupé Skyline de base Wink


D'accord... Wink


SK_Flowne a écrit :Continuer à vous masturbez sur les GTR/RB si ça vous chante :roll: avec de tels raisonnements la Skyline n'aurait jamais existé d'ailleurs, Nissan en serait resté à la 240Z atmo/carbu :roll:

:amen:

SK_Flowne a écrit :Au moins la R35 ne ressemble pas à un monospace c'est déjà ça :]

LOL

SK_Flowne a écrit :La GTR34 c'est une jacky-car tuning, je n'ai jamais pu l'encadrer Confused
(je sens que je vais encore me faire des amis :roll: :] )

LOL

SK_Flowne a écrit :De la bombe bébé !!! :]

Ca a quand même plus de gueule que le coupé Skyline de base Wink


D'accord... Wink




SK_Flowne a écrit :Je préfères largement une discrète GTR32, la GTR33 est déjà un peu plus démonstrative mais ça reste correct.

Wink

SK_Flowne a écrit :De la bombe bébé !!! :]

Ca a quand même plus de gueule que le coupé Skyline de base Wink


D'accord... Wink


SK_Flowne a écrit :La GTR35 est tout simplement superbe, une robe très fluide c'est vrai mais qui dissimule à peine une bestialité exacerbée Wink

ouai Smile
heu la 350z cartonne..c'est ou la bancroute???

pour la R35...j'atten de voir en vrai...les photos ca change bcp de chose..mai ma première impression c'est... pa top ...

enfin pour une sky..sinon pour une sportive...JOLIE!!!! voila...
Comment ça,y'a déjà des pièces Renault sur la 350Z!?
Quelles pièces!?
Maxthekiller c'est de l'ironie ^^

Il ne faut pas se voiler la face, sans Renault Nissan aurait mis la clef sous la porte.


Carlos a rationalisé la gamme, il a su insouffler une nouvelle vie à Nissan, SANS dénaturer la gamme et l'esprit maison.

Après que les vilains gazout DCi Rônolt soient monter sur les Nissan rien à péter.

Le Kubistar = version Nissan du Kangoo ça aussi ça m'a bien fait rigoler LOL


Le projet 350 Z a été pérénisé, la Skyline pour la première fois de son histoire va officiellement quitter l'archipel Nippon.

Merci Carlos ^^


RB26DETTvs2JZ ^^
UNE 350 AVEC UNE RX8 dans l'cul!!!!! j'aime pas le new style , les feux tous ca bof........ vais m'acheter une ricaine........

Anonymous

PIOS a écrit :UNE 350 AVEC UNE RX8 dans l'cul!!!!! j'aime pas le new style , les feux tous ca bof........ vais m'acheter une ricaine........

Je t'aime mon LAPIN Wink 8)

Sinon la Caisse j'aime pas...

la seul sky que j'iame sé la R34.

et j'en aurais une ... sisisisisi Mosieur!

je vous laisse la R35 Wink
bah, c'est vrais qu'au premier abord elle choque comparé a la R35 ( qui est mon reve absolut )

mais bon, c'est comme tout, on va finir par s'y habituer...

et pis, c'est sympa, on retrouve un peu cette gueule des caisses de manga.... bon , évidemment faut aimer, je sent déja ceux qui vont m'insulter pour ce raprochement, mais bon, j'assume !

Visiteur

SK_Flowne a écrit :Carlos a rationalisé la gamme, il a su insouffler une nouvelle vie à Nissan, SANS dénaturer la gamme et l'esprit maison.

quand ta dindasse aura rejoint ses soeurs au royaume des vilos HS, et que tu voudras la remplacer pour un buget equivalent et bien il faudra pas compter sur nissan Confused

la remplacente de la 200 sx elle est restée au Japon et en Australie, moi aussi je m'en fou qu'il y ai des DCI dans la micra avant c'etait du pijot ça ne change pas grand chose.

un mec comme carlos avec ses economie d'echelle comme ils disent les "cost killers", il va pas tarder à nous soritr des sous-merdes made in china.

pour en revenir à la chiotte en photo, pardon au proto Oops! c'est pas sensas au niveau du style, mais si il ya des turbos, je veux bien lui pardonné.
SK_Flowne, Oops!

dsl :]
Ben moi je trouve ça trop moche mais bon c'est peut être mon côté carrosserie old school Big Grin

En tout cas oui ça fait plus moderne mais ausi plus tank Sad


Pour le truc avec Carlos, c'est vrai que c'est un cost killer.
Et c'est vrai que depuis qu'il est en charge de Nissan, Nissan fait face à des problèmes de qualité inconnue jusqu'à lors. Cry
Tout à un prix et la gratuité aussi Sad

Là où cela fait vraiment peur c'est lorsqu'il annonce d'emblée que Renauilt est aujoudh'ui 5 fois moins rentable que Nissan :roll: et qu'il ajoute que le budget R&D de Renault est trop gros.

Car tuer la R&D d'une entreprise c'est à moyen terme tuer l'enterprise elle même. De grands groupe en ont fait la malheureuse expérience.

A cela tu ajoutes la filialisation de certains Département de Renault, le fait que C.G. se "balade" en observateur dans le site du Technocentre, et vous comprendrez qu'à Renault aujourd'hui l'ambiance est plutôt à faire de l'huile Wink

Personnellement j'aime les voitures dans leur ensemble, cela de manière transerve aux marques. Je suis tout sauf un pro-marque.
Et donc quand je vois qu'une marque fait de la merde-non-perçue (oups pardon de la qualité perçue) ça me fout les glandes.
c .............. moche




j espere que c est pa le dessin definitif Shock
roadwolf a écrit :quand ta dindasse aura rejoint ses soeurs au royaume des vilos HS, et que tu voudras la remplacer pour un buget equivalent et bien il faudra pas compter sur nissan Confused


Bhâaa déjà j'ai retourné ma veste, SR20 c'est guez je ne suis pas pret de lacher mon CA18 :]

Refaire un CA18 c'est techniquement possible et quand on esquive la main d'oeuvre c'est peu onéreux Wink

En plus je ne comprends pas le sens de ta remarque.

Si pour toi la 350 Z n'est pas un coupé sport abordable je ne vois pas ce qu'il te faut Confused

En 93 une RS13 coûtait 180 000 frs, en 97 la S14 dans les 200 000 frs, la 350 Z reste dans la fourchette si on tient compte de l'inflation.


Maintenant Nissan je ne suis pas marié avec, ma prochaine sportive sera peut-être une Toyota ou une Mazda, voire une BMW Wink




...ou une Skyline R35 GTR :]


Là où je te rejoins c'est que de toutes façons ce n'est pas la ligne particulièrement quelconque de la Skyline (et quelle que soit la génération) qui a fait son succès.

Ce qui a véritablement lancé son succès c'est quand la R32 a tout cassé en Gr A écrasant implacablement ses concurantes.


Bref la Sky' c'est une machine qui fait rêver par ses perfs, pas par sa ligne.


grumly2000 a écrit :Car tuer la R&D d'une entreprise c'est à moyen terme tuer l'enterprise elle même

Ouais enfin le bureau "responsable" des dernières productions Renault : Avantime, Vel Satis, Megane 2 ne mêrite que le peloton d'exécution aussi LOL


Au fait en tant que collaborateur tu ne peux pas nous avoir des prix sur le turbo de la Megane RS ? :]


C'est de la bonne came, c'est du IHI :]
comme elle est moche! vomi

eg6maxx

J'halucine tout le monde la trouve moche...Souvenez vous de ce thread les copains, on en reparle 2007...
c clair.. les voitures carrés c fini les mecs, la tendance est a eviter de broyer les jambes du type que tu renverses, c pas une mauvaise idée... perso j'aime les caisse carré ET je trouve cette r35 tres reussi, ca a de la gueule.
combien n'aimaient pas la Z o debut, puis ils l'on vu en vrai, et l'on essayé!! GTr 3X??
mais bon, ca va rester inabordable...
c'est pour ca que perso je me sui prononcé QUE pour la photo..me sui fai avoir plein de foi (noatment pour ma smart Wink )
Nismo 200SX a écrit :renault est intervenu... c'est un double tranchant...
renault a sauvé nissan de la mort... ils ont fait un pact... nissan a perdu son image et son identité... la qualité s'en ressant... il suffit de voir la 350Z... finition, assemblage, plastoc bas de gamme... et vive la micra dci... Confused

par ce que nissan était une référence de la finitiona avant LOL

franchement avec l'apparition de la 350z je trouve que nissan nous fait de bonne chose et ne reste plus dans sa politique trop japonaise, je pense que dans l'alliance nissan renault , il est évident que renault y gagne plus que nissan mais notre chère carlos goshn, est quand même providentielle car il fait revivre la skyline et la série des z, et surtout va faire de la skyline une supercar digne de se nom et aussi va l'importer dans le monde entier
Je trouve qu'elle a l'air superbe sur cete photo cette caisse!!

Par contre, je trouve dommage d'abuser du nom de la skyline.....qu'y a-t-il de commun entre une GTR33/34 et ce coupé sport? A priori, rien :-( Pas du tout le même style, pas du tout la même personalité ni le même genre de prestations.
si l'atteza et-s-pro le double turbo, mais niveau du style on est sur de rien
Jantalu a écrit :qu'y a-t-il de commun entre une GTR33/34 et ce coupé sport?

Qu'il y avait-il de commun entre la GTR31 : 2.0 Turbo RWD et la GTR32 : 2.6TT 4WD ? :roll:
SK_Flowne a écrit :
Jantalu a écrit :qu'y a-t-il de commun entre une GTR33/34 et ce coupé sport?

Qu'il y avait-il de commun entre la GTR31 : 2.0 Turbo RWD et la GTR32 : 2.6TT 4WD ? :roll:

Ouep 100% d'accord Wink

Il y a eu des révolutions stylistiques depuis la création de la Skyline et si vous en doutez, allez voir ici :

http://history.jbskyline.net/
Ce que j'ai voulu dire, c'est que la Skyline a, à peu de choses près, toujours été une 3 volumes. Chaque nouveau modèle s'inspirait clairement la génération précédente.
Là on nous bombarde brusquement un coupé sport compact, wow, qué passa?! (j'étais en train de dormir moi!).

Je n'ai rien contre le changement (elle est magnifique cette caisse!) et encore moins contre la skyline Smile, mais à mes yeux, il y a une fracture stylistique. Ce changement me semble être le plus important de l'existence de la skyline, au vu du lien de JNS513 (au demeurant très instructif Smile).
Tu veux franchment mon avis ?

La Skyline c'est quoi ?

Un concept jamais sorti du Japon et qui habite plus souvent les fantasme des Ricers de tout poil que les routes Françaises. :roll:


Alors bon les "ça tue la lignée" "ce n'est plus la même" bla bla bla c'est des fariboles en boîtes :roll:

De plus tu fais bien de le préciser, la Skyline c'est une Muscle-car, une vulgaire berline de papa amputée de deux portes et avec un gros moteur.


Comme je l'ai déjà dis 100 fois ce qui a fait la réputation des Skylines ce sont seulement ses perfs et ses caractéristiques techniques.

La petite nouvelle a en plus une belle gueule, on ne va pas s'en plaindre Confused

En plus pour reprendre ton expression on ne nous a rien "bombardé" du tout puisque les Skylines en France n'existent pas :roll:

Et justement la R35 va changer celà, et j'en connais qui auront tournés leur veste d'ici là :roll:
moi je l'aime bien en tout cas
Moi je l'a trouve sympa aussi et je rejoins entierement l'avis de SK, elle a de la gueule et on risque de l'avoir enfin chez nous on va pas s'en plaindre non-plus Smile
Pages : 1 2