Japan Car

Version complète : [EG5swapK20] probléme affichage compteur km/h
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Donc un symple pont et le tour est jouer ?? Smile

Je vais essayer sa ce soir !! J'espère que c'est sa!

Je vous tien au courant Wink
E25 n est pas reli. A18 va du faisceau moteur a l ecu, j ai mis une vampire direct jusqu a l entree du compteur.
Et pour info, c'est le compteur qui est MPH ou KMH, le reste (ECU/VSS) c'est le même signal Wink

Donc que la boite soit JDM/EDM/USDM c'est pareil, le VSS envoie les mêmes infos.
Donc tu pense que sa sert a rien de faire ce que psyco ma dit de faire ?
Je t ai dit comment je l ai relie de mon boitier jap. Et je n ai jamais dit que le vss etait different selon les boitiers Wink
Donc sur mon voitier jap non plus il n est pas relier ! La borne est vide Jai donc enfoncer un fils souple dedan et relier a l autre ! Mais sa ne marche toujour pas...
A18 n est pas relie? Es tu sur, il l est sur mon boitier et faisceau jdm.
coter faisceaux moteur il est relier (cosse grise) mais coter faisceaux hybride racing (cosse blanche a l opposer de la grise qui ce branche sur l ecu) be celle si l emplacement est vide !
Fortement curieux ca.

Par contre ton adaptateur de faisceau ne se branche pas sur la prise A et B. Elles vont direct faisceau moteur a l ecu. Il n'y a que E et la prise habitacle a re pluger.
Juste pour info Si sa peu aider ... Jai mis un speedo healer et sa ma resolu le souci !

Je pense que j ete en mph !! Les anglais on peu etre bidouiller quelque chose ... Je sais pas :/

Merci a tous
Pourtant le delsol que j'avais fait c'etais bloc/boite/ecu 100% UK et pas eu de prob.
tiens comme c'est marrant quand j'ai abordé la piste des miles en page 1, on m'a limite pris pour un blaireau et pourtant...
1337 je sais c bizarre même celle de l itr a zampay sa a marcher tout seul !!
Pages : 1 2