hello a tous
j'espère que vous allez bien tous
voila je m'appelle benoit
age 29 ans
departement pas de calais
j'ai une celica 1.8l16v 143 ch de 2000 c'est le modèle t23
je les recupérer dans un état a faire peur la je suis entrain de la refaire de a a z
j'espére trouver ici de bon conseil de vous tous et passer de bon moment sur le forum voila
Slt bienvenue, bon courage pour tes travaux et peux tu nous dire les modifs et restaurations que tu vas faire
(05-12-2012, 21:23:09)japancaraddict a écrit : [ -> ]Slt bienvenue, bon courage pour tes travaux et peux tu nous dire les modifs et restaurations que tu vas faire
salut
donc je lui est collé un kit complet veilside sauf le parechoc avant cest un type lambo c'eest pour pas faire comme tous le monde lol!!!
j'ai retaper toutes la carrosserie compléte du capot jusqu'au coffre les ailes enfin tous quoi
je vais lui mettre une ligne decata iresa et la je recherche un catback que je trop du ma a trouver pour ma t23
ensuite elle a une nouvelle peinture compléte des nouvelle jantes des nouveaux retro lintérieur sera refait entier aussi etc....
je mettrai des photos plus tard
Oki, j 'attends les tofs alors
(05-12-2012, 21:32:17)japancaraddict a écrit : [ -> ]Oki, j 'attends les tofs alors
oui bientot ca va plus trop tarder!!!!!!!!!!
Salut et bienvenue à toi,moi aussi j'attend tes photos
Welcome !!!!
En attente des photos aussi pour le coup
----------
Pour le catback, va faire un tour dans la section liens/bons plans et pro, tu trouveras pas mal de shops.