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Version complète : [honda] restauration civic ah 53 !!! new photo!
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Good job
personne a une idée de comment faire pour que je fasse un pré réglage de l'allumage car sa déconne un peut et je voudrai l'emmener faire le réglage chez honda plus purge et réglage soupapes plus para
donc voila après avoir déposé la civic chez honda pour le réglage de l’allumage qui n'a rien change je sais plus quoi faire les symptôme


-elle démarre pas a chaud
-elle ratatouille en roulant (explosion a échappement)
-le ralenti fait le yoyo


se que j'ai change

-filtre a essence
-bougie
-pompe a essence 190LHP
- j'ai nettoyé le boitier derrière le papillon
- j'ai contrôlé les fil de bougie qui me donne chacun a peut prés 3,9 méga ohms et je sais pas la valeur

si quelqu’un a une idée car la c'est chiant !!!
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donc bon je vient de trouve après différente mesure ma bobine d'allumage était morte code sur l'ecu la LED 8 et la LED 2 je les change et sa marche impeccable
hé ben nickel !
je retrouve mon cable et je met des photos[/align] !!
bon voila des photos je n'est toujours pas trouve les appui tête ar et les baguette qui me manque il me reste a faire le ct cette semaine pour voir qi j'ai bien travaille et faire la carte grise après je m'attaque a la préparé un peut

[Image: 130120054656709903.jpg]

[Image: 130120054602493047.jpg]

[Image: 130120054724415522.jpg]
Vraiment clean, bravo !!
J'ai les appuie têtes arrière si tu veux!
je recherche des jantes a monte dessus en 15 je sais pas trop quoi monté en largeurs est si quelqu’un pouvait m'aide car j'ai des jantes mes il touche sur les amortos av est j'ai pas envie de monte des cales et pour le moment je doit changer mes pneus pour le ct que mon conseille vous pour du 185 70 13
super super super bien !!!
bravo pour le boulot sincerement !!!
Ça pas fait semblant, bravo !

J'ai hélas pas de tuyaux pour tes pépins actuels, à part de vérifier si le moteur monte vraiment en température (par ce froid... ) ?

Et de ton côté, à force de fouiller du côté des allumages, tu n'aurais pas une idée sur où trouver de quoi restaurer un allumeur pour ce moteur (mais en carbu pour mon mien. Je ne sais pas si l'allumeur est le même sur les AH53, au moins la partie qui commande l'avance à dépression, à moins que toute la gestion de l'avance soit passée électronique sur les injos, qui sait ? )

Merci d'avance et encore bravo ! C'est pas ça qui me fera oublier mon faible pour les AH, tiens !


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PS : je viens de tomber sur le post de Vincetwin :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...-remontage

J'ai donc déjà apparemment une réponse à une de mes questions, il semblerait donc bien que le 1500 injection a toujours l'avance à dépression, avec la capsule crevable qui va avec...

Et vincetwin parle aussi du calorstat qui déconnerait, ce que j'évoquais plus haut, même si c'est pas la source principale de tes pépins Sata, c'est un truc à mettre neuf en priorité (encore ce vieux tonton Bizza et sa manie des calorstats.. )

(à propos vincetwin, y'a comme une erreur de frappe dans ton titre : HA53.. ? )
J'ai deja eu exactement le meme probleme il y a quelque années... elle ratatouille, il faut appuyer doucement sur le gaz pour qu'elle monte sinon elle se coupe etc etc... j'avais tout essayer et lorsque je l'ai vendue j'ai vus le type rouler 2 jours apres o,O'

c'était JUSTE la batterie qui était trop petite pour le moulin... je ne te dit pas comment j'était dégouté -,-'
cool!
Belle caisse et nice job!
coucou

donc voila rien na change sur mon ah a part les jante en 15 mais pour moi en 15 c'est un peut nul je trouve fin bref donc je repasse en 13 avec des pneu plus large est un peut mieux je suis a la recherche du sticker (ok honda le petit bleu sur la vitre ar et les deux sticker d'origine honda injection sur les deux vitre ar et le sticker injection sur la lame avant et sur le dessus du tableau de bord

et sinon je suis entrain de monte une ligne de ee9 une invidia gt 300
avec u ne légère adaptation!!!

donc voila si vous pouvez m'aide pour les stickers merci

ps le b16A1 et presque termine pour allez dedans !!!
Si tu veux,j'ai des jantes de crx AF53 refaites à neuf en 13'
sinon, pour ton ratatouillage, c'est pas du à la capsule de dépression?
Je dis ça mais je sais que c'est un truc qui peut faire merder la chose...
comme des tuyaux pas étanche (poreux)...
ba en faite le rata touillage c’était la bobine d'allumage
mais le ralenti oscille toujour un peut
a tu une photo de t jantes
oui tiens...presque a la fin de cette page/lien
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Hond...s?page=109
Cool cette civic, joli boulot de peinture !
ENORME TRAVAIL DE REMISE EN ETAT, quand on voit la différence entre la photo de la première page où la voiture est couchée contre le mur et que là on la voit sur ces 4 roues refaite à neuve, vraiment bravo et beau boulot !
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