Japan Car

Version complète : Passage de l'atmosphérique à la suralimentation....
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heu les gars et le gars qui a posté sur ce meme sujet et qui s appele CivicTurbal, il a du le faire faire son montage non????
C'est en cours car il cherchait un turbo manifold y'a 2-3 jours...
oui il me manque que ça , et pis un peu des sous mé ça va venir ...
Pour l'instant le moteur est en pièces , faut nettoyer et remonter propre , c déjà du boulot
il y a inter tuning en belgique c eu qui refons le civic type r que heyer a fais il on deja monter quelque civic et del sol vti en turbo qui marche nickel
Sinon en Angleterre certains maitrisent bien leur sujet.
Oui l'Angleterre c'est sur qu'il maitrisent : ils ont des bancs et des tuners qualifiés, d'ailleurs si j'en monte une, elle part se faire régler là bas direct y'a pas à discuter.
Ben un anglais sur un autre forum m'a parlé de 2500 / 3000 € tout compris pour la modif Shock

Soit le prix des pièces aux US Shock
C'est un kit perso je pense alors que toi tu te bases sur le prix des kit bolt on de marque
Je parles d'un préparateur ou tu laisses ta voiture et où tu va la rechercher une fois le job fini Wink
Bah oui c'est ce que je dis, il doit avoir développé son propre kit
k !

Ou copié, les Rosbeefs sont très fort à ce jeu là Wink


Par contre du coup le prix s'en ressent, parce qu'en France certains copient aussi mais te font payer quasiment le même prix :roll:
klr que niveau prix chez Heyer ils sont exorbitants!Shock
J'ai pas cité de nom, d'ailleurs je ne me suis jamais interessé aux "préparateurs", je suis un gros noobs quand j'ai voulu une voiture turbo j'ai acheté une voiture turbo...

...pas une atmo pour aller voir quelqu'un pour qu'il m'y pose un turbo Mr Green
si c est pour un compresseur je crois que NTA en belgique a une reputation qui n est plus a faire en tout cas moi je le monterais la
c est tout le contraire des truc comme Heyer ou intertiuouning
la t as une vrai recherche de preformance et pas juste une recherche de profis
et un dernier truc ne vas surtout pas monter un turbo ou une compresseur chez quelqu un qui cour juste apres le fric parce que sinon tu vas galerer longtemps ou avoir un truc ou tu ne tirre pas tout les cheveaux du moteur
ben apres ca depend du gars aussi: si il est de type "normal ou un minimum intelligent", il va regarder de pres avant de balancer 3500euros si c est pas +, sinon bah payer ce prix là pour se faire entuber c est un peu cher payé....
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