Japan Car

Version complète : [ek4] feedback apres montage d une ligne d'itr EUDM
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salut,
comme dit dans le titre je cherche des feedback de personnes ayant monté une ligne d intégra type r eudm sur leurs civic ek4.
je cherche plus précisément un ressenti sur le comportement de la voiture, et savoir si vous avez eu un gain de perf après passage au banc.

pour ma part niveau config, j ai juste un 4-1 inox PASCHER et ligne complète ITR (cata, inter, silencieux) a venir un decat, un cold air.
diametre interne de l'entrée a la sortie, de souvenir...
intermediaire ITR : 42-55-48
intermediaire EK4 : 42-50-45

J'ai senti aucune différence sur D15 entre les deux, pas sur non plus que tu sente quelque chose sur B16
j ai la ligne complète et avant j avais un inter supersprint en 50 sans cata et pareflamme, une silencieux inox genre fireball et j ai l impression que j avance mieux maintenant, c est pour ça que je demande et en plus je suis catalyser
Normal, le cata d'origine a une sortie en 42 comme l'entrée de l'intermediaire, donc pas de perturbation et augmentation du couple aux mi-régime grace à cette restriction, par contre ça bride un peu dans les tours en pleine charge...
merci pour l info donc il faudrait privilégié un décata
avec des bride d origine et une tube en 55 interne.
pour garder la ligne homogène?
pour le silencieux arrières j ai cherché des infos sur ça constitutions internes, je pense l ouvrir d ici peu voir comment c est fait et surtout si ca peut s améliorer.
le but étant une ligne d allure discrète mais qui ne bride pas avec une son raisonnable.
a moins de couper et ressouder une bride sur l'intermediaire OEM, son entrée sera toujours en 42
et au dela de 55mm interne, un B16 est succeptible de perdre du couple