Sympa !
J'allais dire de virer le stick' Vtec mais vu les dernières photos ya pas de soucis !
je voulais le virer au depart mais j'avais peur d'habimé la peinture,
et par la suit ces soit je monte la culasse soit je cherche un B16 je suis pas encore decider car il faut que je voit le boulot qu'il faut faire pour changer le moteur.
Une petit photo du capot remonter
Sympa tout ça, j'aime bien le style !
Par contre pense a peindre le rétro passager en noir ^^
merci a tous, et oui le rétro va vraiment falloir que je pense a le peindre.
et bonne nouvelle depuis 6 jours a attendre j'ai enfin reçu mais pneus yokohama parada spec 2, montage la semaine prochaine normalement.
Ah encore un A en ej9, j'me sens moins seul
Tu as pris quelle marque pour ton échappement ?
Fais gaffe pour les parada, les retours que j'ai eu c'est que sur le sec c'est. Une pure tuerie, mais sur le mouillée c'est tout le contraire.. Et durée de vie très basse
jolie pitite ej sa fait plaisir !
Jolie ta civic , discrète mais bien faite !
merci a tous
pour l'echapement c'est un spoon n1 que j'avais mais la j'ai remis un OMP homologuer
et pour la ligne faut que je regarde sur mais facture je ces plus du tout ces une quoi.
pour les parada oui sur sec il sont trés bien mais ces vrai que sur mouiller il decroche trés vite mais on s'y habitue vite.
Et desoler mais j'ai plus le A depuis debut decembre
Sympa ! Possible d'avoir des photo d'ensemble de la voiture avec l'aileron spoon ? Merci
oui j'en ferais demain dans l'après-midi comme sa j'aurais un APN au lieu de mon tel avec sa qualité de M****
Très sympa comme projet
Question pratique, tu as branché ton klaxon ? Si oui tu as fais comment ?
Merci
je l'avais branché mais sa marché pas
par contre il a fonctionner une fois pendant que je vissé le volant sans meme que j'appui sur le bouton
je vais y regarder dans la semaine.
Pas mal tout ca
C'est moi ou tu as pas mis le quick release ?
non je ne les pas mis sinon je suis trop prés du volant.
Tu pourrais me mesurer la longueur de l'ensemble :
- entretoise + Quick release ? si sa te gêne pas
si ta les deux cotes
alor le volant = 90mm
le moyeu (moi ces un moyeu long)= 70mm
et le quick release = 60mm
le moyeu + le volant sa la donne environ 160mm + ou - 0.5mm
L'ensemble m'interesse
ces beaucoup mieux a conduire je trouve avec un volant comme sa.
Merci c'est cool.
c'est ce qu'il me faut. Oui J'avais un gros moyeu et un tulipé sur mon EJ et sa s'avère agréable.
Moyeux long + quick c'est sur c'est hyper long ... Perso j'ai mis le moyeux court avec un tuliper 90cest parfait
moi je vais laisser sa comme sa et revendre le quick enfin je pense le vendre ou le gardé pour plus tard.
Je te demandais car moi je pars sur un volant plat et quick+moyeu comme tu as sa sera pas mal.
Celon ocmbien tu le vend tien moi au courrant sa m'intéresse
merci
Les trains arrière ont pris cher... ça ne m'étonnerait pas que les étriers soient grippés !