Lili, je partage cette sentiment aussi <3
(04-12-2012, 17:37:20)niavlysj a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:04:26)Magos a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:00:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]PS : J'aime ta signature
Je suis pour non-turbo VTEC :P (don't kill me, pls)
bbbaaaahhhhh :-P
slt à toi, bienvenue, sinon pour repondre aux talibans honda qui doutent encore de l' effet escargot sur un vtec
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...zHVsweRWI0
(04-12-2012, 17:28:11)Magos a écrit : [ -> ]Lili, je partage cette sentiment aussi <3
Je vois ça!
Je préfère le rototo!
lol
En tout cas bravo les gars! Inscrite depuis environ 14 heures et déjà deux pages de présentation!
lol
Ahaha
)
En effet, merci à tous pour cet ´cousy welcomé´ :-D
je l'ai prévenu qu'elle aurait au moins 5 pages.
je suis déçu là
(04-12-2012, 17:59:57)japancaraddict a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:37:20)niavlysj a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:04:26)Magos a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:00:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]PS : J'aime ta signature
bbbaaaahhhhh :-P
slt à toi, bienvenue, sinon pour repondre aux talibans honda qui doutent encore de l' effet escargot sur un vtec
http://www.youtube.com/watch?feature=pla...zHVsweRWI0
japancaraddict, je ne doute pas de l'effecacite du turbo, mais sur une Honda VTEC pour moi ca denature le moteur et ca je trouve dommage
(oui je suis un puriste et alors ?
)
mdr ^^
salut mariuca ^^
bienvenue ici aussi ^^
Et pour les pv, c'est un bon coup de garder la plaque ? ;-)
----------
Et pour les pv, c'est un bon coup de garder la plaque ?
ça aurait pu être les points virgules
Bon ok je sort
Bienvenue !
Ma copine est partie en vacances à Cluj puis roadtrip jusqu'en Turquie , c'est super joli comme pays d'après elle !
PS : + de 2 pages de présentations ici c'est soit une demoiselle soit un mec qui a une super caisse genre NSX soit les 2 ^^ !
(04-12-2012, 21:07:30)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Bienvenue !
Ma copine est partie en vacances à Cluj puis roadtrip jusqu'en Turquie , c'est super joli comme pays d'après elle !
PS : + de 2 pages de présentations ici c'est soit une demoiselle soit un mec qui a une super caisse genre NSX soit les 2 ^^ !
Et? Qu'est-ce qu'elle pense de Roumanie, de Cluj? C'est un de le plus jolie endroits du Roumanie
pour le P.s. c'est bien de savoir ça
----------
(04-12-2012, 20:48:14)billouze a écrit : [ -> ]Les contraventions.
Pour ça, ehm, j’espère que je vas les éviter
))
Elle a bien aimé ! Elle est allée aussi à Baia Mare ( je crois ? au Nord) . Les gens étaient super accueillants : pas de soucis pour dormir chez eux, pour faire du stop , les paysages encore "sauvages" dans le sens où le tourisme n'est pas archi-développé , l'architecture des villes différente de ce qu'on a en France , la nourriture aussi ...
On y retournera car ça reste encore abordable et c'est assez dépaysant
!
Et je vous donnais des avis aussi
Aussi, c'est important de voire la Transivanie - Sighisoara, Targu Mures, Sibiu ... C'est un superbe paysage
Et aussi, essaye Transalpina
et Transfagarasan
Le dernier a était sujet pour un épisode de Top Gear, en 2010
(04-12-2012, 17:04:26)Magos a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:00:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]PS : J'aime ta signature
Youhou on est deux au moins à être du bon coté de la force !! Bienvenue à toi ici ! et sympa l'assurance en Ro !
(07-12-2012, 01:34:57)hardlover a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:04:26)Magos a écrit : [ -> ] (04-12-2012, 17:00:55)Thomas68 a écrit : [ -> ]PS : J'aime ta signature
Youhou on est deux au moins à être du bon coté de la force !! Bienvenue à toi ici ! et sympa l'assurance en Ro !
Merci merci
VTEC powaaa!
Et oui, super sympa l'assurance
Pinaise à force d'avoir trop gay sur ce forum ça attire les filles.
C'est bien ça, pensez à nous, continuez à acheter des Honda !!!
Bienvenue
T'en fais pas
niavlysj les 9 pages arrivent.
P.S. : Magos si tu veux rencontrer (en tout bien tout honneur) des roumains sur Paris qui aiment les japs, j'ai des personnes à te présenter
P.S.2 : Ouais je sais
(07-12-2012, 19:35:38)DARKJIL a écrit : [ -> ]P.S. : Magos si tu veux rencontrer (en tout bien tout honneur) des roumains sur Paris qui aiment les japs, j'ai des personnes à te présenter
Donc t'as des amis roumains?
vtec et turbo.... le turbo ca siffle mais ca avance, le vtec, ca braille et ca avance pas, un turbo psychologique en fait
sans le vrai effet
un truc de gonzesse en somme
yen faut pour tous les gouts hein pas de honte, font bien de la moutarde douce pour ce genre de personnage
et un grand rasso annuel, la Gaypride non ?
ah oui bienvenue amie tiers-mondiste