04-12-2012, 00:04:07
Bonsoir!
Je me pose différentes questions en ce moment...
Je me souviens d'une auto montée avec une cale avant le papillon qui produisait un effet vortex et dont le proprio me vantais les mérites...
Ainsi qu'un autre client qui tournais en rally sur simca à l'époque et me disait avoir un système vortex aussi et ressentais plus de souplesse d'utilisation...
Alors d'après vous, bon à tester ou intox?
Quelqu'un en à déjà fait un peut être? ou quelqu'un de votre entourage?
J'ai trouvé un "how to" sur le bignouf sur un site de méhari/2cv mais je ne le retrouve plus...
La chose en question:
En fait, les pales obliques au extrémités forment une surpression et au centre une dépression se crée, ce qui serait censé accélérer le flux d'air
Merci de vos lumières
Je me pose différentes questions en ce moment...
Je me souviens d'une auto montée avec une cale avant le papillon qui produisait un effet vortex et dont le proprio me vantais les mérites...
Ainsi qu'un autre client qui tournais en rally sur simca à l'époque et me disait avoir un système vortex aussi et ressentais plus de souplesse d'utilisation...
Alors d'après vous, bon à tester ou intox?
Quelqu'un en à déjà fait un peut être? ou quelqu'un de votre entourage?
J'ai trouvé un "how to" sur le bignouf sur un site de méhari/2cv mais je ne le retrouve plus...
La chose en question:
En fait, les pales obliques au extrémités forment une surpression et au centre une dépression se crée, ce qui serait censé accélérer le flux d'air
Merci de vos lumières