Japan Car

Version complète : salut à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous!

je m'appelle Julien, 25 ans, je suis de Bordeaux! passionné de jap's et de photo je viens rejoindre votre forum, je suis déjà sur japwest et j'ai une page facebook du même nom que mon pseudo sur laqu'elle vous trouerez quelques unes des jap's de bordeaux!

mais je ne suis pas sur ce forum que en tant que photographe, si il n'y a pas de changement de derniére minute je devrais trés vite roulez avec une ED7 que vous connaissez: celle de young, qui va bientôt rejoindre la bande de osaka station présenté dans le topic de l'ED7 de sigma spirit!
[/align]
Bienvenue ! Wink
salut a toi.
Salut et bienvenue su jpcar !
Bienvenue
Bienvenue Julien et votre team Osaka sur Bordeaux commence à être réellement impressionnante Wink
merci!

oui osaka commence à avoir des voitures trés sympa et surtout pas mal de 4g!!!

bon ça y est l'ex kajo délinquance est arrivé à Bordeaux, Youngs n'a pas menti, elle a la santé!!!

[Image: 15976_4941240045995_751509286_n.jpg]
Shock ptain les condés ne vous serrent pas avec des plaques comme celles la ... LOL.. Rassure moi t'a les clignos dans les veilleuses .. Confused ... parce que la ça doit etre chaud pour les mecs qui ne savent pas ou tu va quand tu les doubles ... Smile

bienvenue à toi Wink ...
Welcome l'ami !

Quel magnifique avatar tu as !!!!!!!! Hehe
(09-12-2012, 14:01:06)tonyjee a écrit : [ -> ]Shock ptain les condés ne vous serrent pas avec des plaques comme celles la ... LOL.. Rassure moi t'a les clignos dans les veilleuses .. Confused ... parce que la ça doit etre chaud pour les mecs qui ne savent pas ou tu va quand tu les doubles ... Smile

bienvenue à toi Wink ...

merci!

ben les cligno y en avait pas du tout à l'avant :/ , mais c'est bon ils sont remonté, pour les plaques je vais mettre un jeu dans l'aile au cas ou je me fasse arréter et qu'ils me demandent de mettre les plaques au normes!!!