D'abord bonjour,
Voila mon probleme, suis actuellement un Nissaneu content, mais ma caisse donne des signes de faiblesse...
Suis tres interressé par une toyota mr2, mais j'aimerais, si possible, que quelqu'un me renseigne sur les moteurs... Jai vu 1.6l 125ch; 1.6l 154ch; 2.0l 175ch et 2.0l turbo 205ch, j'ai bon?
Et quels sont lest tarifs de ces caisses?
Par exemple, pas loin de chez moi, y en a un qui vend une mr2 2.0l turbo de 1991 pour 7500, elle a 106 000km et toit targa (une obligation pour moi, je peux pu m'en passer) C'est cher? ou non
Bon je sais, mais question vont en saouler quelques uns mais j'm'excuse, j'le referrai pu!
Merci de vos reponses!
Salut
tu a en mr:
1ere génération non importée aw11
- 125 ch atmo
- 141 ch atmo sur tres peu de modèles
- 145 ch compressé
- 165 ch compressé
les differences sont dans les années, amélioration du bloc moteur
et moteur que tu retrouve dans les corolla principalement.
2eme génération importé sw20
-160 ch non cata atmo (moteur célica st182)
-156 ch cata atmo (moteur célica st182)
-175 ch cata atmo (moteur célica st202) caisse restylé
non importé:
-208 ch turbo (moteur célica st185 mais pas carloz sainz 225ch)
-245 ch turbo (moteur célica st205)
3eme génération importé
-145 ch bte 5 (moteur célica zzt230 1.8)
-145 ch bte 6 (moteur bte célica zzt230 1.8) caisse restylé
pour ton mr turbo c'est sympa c'est le 208 ch et c'est pas trop cher mais verifie les bols d'amortisseurs arrieres et les soudures aux longerons pcq bcp ont frappés en se sortant en sachant pas conduire un propu mais avec moteur central arrière
vérifie aussi la tenue de route si elle est vraiment pas trop flou et si elle n'a pas été marbrée.
en dehors de ca vérifie comme toute autre caisse les éléments.
si + de précision pas de bleme
pour une turbo...(rarisime) c'est ultra pas cher!!! il doit y avoir un bug! ca ne negocie plutot vers les 10000euros...
va plutot sur
www.mr2.fr/forum
on pourra te donner en détail toutes les astuces à savoir pour dénicher la perle rare et ne pas te faire arnaquer.
Voiture rare=cher (et certains le savent....)
En tout cas ca va te changer de la nissan la MR2 est une voiture d'exeption
elle est fantastique
moi je l'avais en version atmo de 1991 c'est que du bonheur
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
faut acheter une turbo
:-)
Merci de vos reponses (specialement lebof), j'l'ai vue hier, mais le proprio etait pas la, j'y retourne lundi pour negocier le prix (on sait jamais!)
Elle a une legere bosse sur un portiere... mais sinon elle a l'air propre... me laisserai bien tenter!
un petit tour des assurance avant quand meem. Car la voiture etant pas importer, ils se laissent quelque liberté sur les prix. Du moin en france, pour toi je sais pas.
mais la turbo est un veritable monstre! super choix
je paye 450 euros au tiers a l annee,et bris de glace,20 pour cent de bonus,pour une mr turbo
pour quel profile? car sans ca ca veux rien dire
si moi est mon pere on faisais un devis pour une MR2 turbo, je pense pas que l'on aurais le meme tarif...
ben, ton age, sexe, depuis qd tu a le permit, nombre d'accidents et en quelle année.
des truk du style quoi .......
Ben pour l'assurance, de toute façon c'est clair que j'allais douiller vu que je suis à 1% de bonus (suite à une rencontre mouvementée avec une :mp4: AX puis une :mp4: LAGUNA)
Bon je suis pu jeune conducteur (permis en 92 et assuré depuis 98), c'etait deja ça....
Mais voila, la belle etait deja partie quand j'y suis retourné! Un "ami de la famille" l'avait achetée!
Ce sera pour une prochaine fois!
Merci à tous de vos renseignement car je vais quand même continuer à chercher une Mr2.... Turbo!
merde, j'ai pas d'espace entre le 8 et la parenthese et ça a fait un smiley...