Salut à tous ! je me présente Dimitri , 23 ans , j'habite prés d'Albertville en Savoie et je bosse dans la métalurgie. Aprés avoir possédé quelque sportive française : r11 turbo, clio rs 182 cs, 5 gt turbo fn4, 106xsi A5 ( j'ai fait deux saisons de rallye), j'ai décidé de me tourné vers une Jap's , qui sera la mitsubishi lancer evo9. Je compte l'acheté ce printemps ou cet été; j'éspére d'ici là apprendre pas mal de chose sur la voiture
Au plaisir de vous rencontrez , a+
Bienvenue sur le forum!
Très bon choix la Evo! Et pourquoi celle là spécialement?
Merci !! Bas en fait je suis amourreux de la 6 mais difficile a trouvé avec la conduite a gauche et j'ai pas envie d'acheté un piége qui a la conduite a droite et un historique super flou et donc aprés la 6 c'est la 9 qui me plait le plus !!! Puis la facilité pour avoir des piéces et tous sa m'ont fait orienté vers la 9 voilà
Bienvenu à toi !
Bon courage pour la recherche de la perle rare !
Ne précipite pas ton choix, prends bien ton temps pour trouver la bonne
Merci , oui je ne suis en aucun cas préssé !! je préfére prendre mon temps et trouver celle qui pour moi sera parfaite !!!
Je pense que certains pourront m'éclairer sur cette auto
Et tu comptes aussi tourner en rallye avec ?
oula non non le budget pour faire roulé une evo en rallye dans des conditions optimales ( pneus neuf entretien ultra draconient essence compétition ....) est bien trop élevé pour moi ! Le rallye je met de côté, tout augmente beaucoup trop vite ... sa deviens durs financiérement de faire roulé la moindre petite auto de façon correct !!
C'est pour ça que je veux acheter une evo , sa sera le moyen de me faire plaisir le week end
Je peux dire salut voisin moi aussi ?
Bon ok, je suis sur Lyon, mais la je cherche du taf dans les alpes
Merci , bon apperement je ne suis pas le seul savoyard !! c'est bon ça !!!
Salut et bienvenue !
Très bon choix, surtout que tu aura une boite 6 qui ne lui fait pas de mal. Après pour le comportement tu peux avec le carrossage arrière complètement la métamorphoser et passer d'une voiture amusante typée propulsion à une voiture scotchée à la route
Juste faire attention au freinage, le mordant est excellent mais il manque un peu d'endurance sur de grosses attaques même avec des carbone lorraine RC6
Avec un budget de moins de 3500€ tu aura une bon setup à + de 400cv :
- Avc-r réglé à 1.5b constants en mode A et un peu plus en mode B
- Ligne complète MADAC / superprint
- Collecteur Megan Racing
- Admission cloisonnée en carbone
- Pompe à essence walbro
- Remap sur mesure
- Des combinés filetés TEIN justoire que le chassis suive
- Des plaquettes DS3000 / RC6
Merci pour les conseils , je vais d'abord l'acheté on vera pour les modifs par la suite lol !!! Je préfére l'apprendre avant de la modifié , car je pense que rien que de série y'a déjà pas mal à exploiter !!
Vivement ce printemps ...
Re-bonjour à tous , aprés quelque mois d'absence sur le forum je reviens vers vous, car comme je vous l'avais dit je devait acquérir une auto au printemps !! Mais ça ne sera pas une evo car j'ai de nouveaux projet autre que l'automobile et une evo n'aurait pas été compatible financiérement avec mes projets ...
Du coup je suis resté sur une Jap' quand même et c'est une CTR de 2004 qui sera en ma possession d'ici 10 jours environ !!
Voilà je vous la présenterais plus précisément quand je l'aurais
A+
slt a toi voisin. Ca va pas être la même que l'evo mais bon c'est une bonne baladeuse quand même
Non c'est sur ça en sera pas la même que l'evo mais il y a de quoi faire quand même !!
Vite que je l'ai , c'est long d'attendre
Honda un jour, honda tjr...
Je possèdes moi même une CTR de 2004...et plus je roule avec et plus je l'aime...ca fonctionne pas trop mal...ca consomme pas trop...l'entretiens coute pas très cher...
Bon choix de vehicule en tous cas
Salut merci oui j ai roulé que très peu pour le moment mais le charme opére déjà !! Et je croit que tu as raison pour Honda un jour Honda toujours, le virus fait effet très rapidement
Salut voisin.
En espérant te croiser sur la route!
Salut , oui pas de soucis pour se croisé sur la route et autour d'un verre ! a+