salut tout le monde,
je requiers votre avis par rapport à une civic de 1990, motorisée par le D14A1, madame en a vu une à vendre et vu qu'elle a un petit coté paysagiste elle craque pour cette tondeuse
blague à part, vu qu'elle serait plutot motivée un maximum de retours serait sympa pour m'aider à decider si oui ou non ça vaut le coup pour le prix demandé
merci à tous
Beh déjà donnes nous le kilométrage/état/équipement et on te diras !
Mon ec9 je l'avais vraiment adoré ! Le moteur va pas mal, la caisse est légère et sympa à manier. ça consomme pas trop si carbu bien réglé.
A titre d'infos, j'ai payé la mienne 398€ (enfin 400 mais y'avais 2€ sous la banquette
) avec 218 000km/bon état général, juste un poc sur aile arrière assez visible + un cardan qui claquer à mort mais qui a fait 20 000km de plus avec moi
/ BAR av et ar sup, 4 amortos de crx + ressort court, jante eg6, panneaux de porte crx vtec, xénon, baquet butzi.
Voilà pour mon retour !
yop
d'aspect exterieur, caisse propre (pas de rayures/bosses visible sur les photos),
l'interieur est propre, 135000 km pour 1300 euros...
(30-11-2012, 08:09:21)Mr Wankel a écrit : [ -> ]yop
1300 euros...
ça me parais un peu cher quand même, 'doit y avoir moyen de moyenner
Une tres bonne voiture en tous cas
Par contre oui ca fait cher fait la baissé a 1000euros je pense si elle est vraiment propre pk pas..
As elle un historique ?
Elle a pas beaucoup de bornes , si pas d'historique négocie à 1000€ sinon elle vaut les 1300€ je pense ?
Après ça veut rien dire mais CT ok ? vierge ?
+1 négocie la à 1000€, voir 1100€ si y'a eu des gros frais récents genre distri et tout ça !
merci les gars
coté exterieur et habitacle, rien a redire,
pour ma part si la baie moteur est dans le meme genre que le reste c'est ok (sous reserve d'historique, au moins pour les derniers frais engagés)
il y a des maladies courantes repertoriées sur ce modele ?
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Rouille des aile arrière, vérin de coffre HS, siège déchirés à ma connaissance. Sinon pas trop de soucis