Japan Car

Version complète : Un p'tit nouveau :)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir ,

j'ai pas tellement l'habitude de me présenter sur un forum donc j'espère faire comme il faut Smile

François , 17 ans ( presque 18 Langue) de Corbeil Essonnes (91). Étant donné mon age , je conduis ce que la loi m'autorise de conduire , soit un 50cc ( Beta RR SM ) mais je rêve secrètement de conduire une Toyota MR2 MK1 ... Je ne suis pas mécano , mais je m'entraine avec mon père , qui lui l'est , même si il est branché Américaine ( Il roule en Ford Bronco V8 , 5.7 L de 88') , ce qui donne lieux à des débats interminable Jap' Vs Américaine , au grand désespoir de ma mère et mes sœurs Big Grin

Voilà voilà Langue Big Grin
Welcome Wink

Jap VS ricaines : moi j'aime les 2 Big Grin
Salut et bienvenue Wink

Pour les débats, dit toi que c'est quand même plus agréable un débat entre passionés de 'ricaines et de japs qu'un débat entre HDIstes/TDIstes VS Japs Wink
Yes Snowmonkey! lol

Sinon bienvenue sur le forum! Smile
Armes toi de patience, tu l'auras un jour! haha
ouais c'est sur ^^

l'avoir je ne sais pas , la conduire sa serait déjà pas mal ^^
(01-12-2012, 01:37:57)Fanfan a écrit : [ -> ]ouais c'est sur ^^

l'avoir je ne sais pas , la conduire sa serait déjà pas mal ^^

Si elle te plait vraiment, la conduire quelques minutes ne sera jamais assez! Langue haha
Certes ^^
hahahha Jap VS ricaines ... moi je peux pas j'aime aussi les 2 Big Grin

bienvenue à toi sur le forum ... Yes
Bha j'préfère les japs , et puis c'est aussi pour troller mon père , j'aime bien le titiller Langue

Merci à tous Smile