30-11-2012, 01:03:45
Bonsoir tous le monde.
Ça fait un petit moment que je suis sur le fofo, et que je regarde les sujets de cette section, et soudain, hier, paf je prend l'apn et me décide à partager avec vous une partie de ma collection!
Donc pas mal de Japs, des grosses, des moyennes et des petites, des rares et des moins rares, mais aussi pas mal de Ricaines, bref dites moi ce que vous en pensez.
1/18 - Autoart
Honda NSX JGTC (acheté à Tokyo =D)
Honda CR-X Ballade Sport
Honda CR-X Ballade Sport
1/18 - Motormax
Acura NSX phase 2
1/18 - ERTL
Toyota Supra F&F
Mitsubishi Eclipse F&F
Honda Civic Coupe F&F (une des premières de ma collection, acheté dès la sortie des miniatures du film !)
Ford Mustang Mach1 '72 "Eleanor" (Gone in 60seconds)
Pontiac GTO '68
1/18 UT model
Chevrolet Caprice Chicago Police
1/18 Hotwheels (une marque que je n'aime pas beaucoup pour sa qualité, mais modèle oblige)
Honda Civic Coupe (EM1) (repeinte il y a longtemps pour ressembler a mon ancien coupé échelle 1)
1/18 GMP
Chevrolet Nova '70
1/18 Road Signature
Shelby GT500KR '68
1/43
Honda Integra type R DC5 - AutoArt
Honda Civic type R Ek9 - HiStory (acheté à Tokyo)
Honda CRZ Mugen - Ebbro
1/64
Honda civic EG - Tomica (acheté à Tokyo)(celle la, elle est à Maki)
Datsun 240Z "Cars 2" - Tomica (acheté à Tokyo et dispo que la bas je crois)
Choro Q type R
Ep3, Dc5 et Nsx R
Choro Q
Civic I, N360, Prelude, S800, S2000, Stepwagon, CRX
(toutes les Choro Q, sauf l'EP3, je les ai acheté à la concession principale de Honda à Tokyo =D)
Bref, merci de m'avoir lu.
Il me reste une grosse partie, chez mes parents, donc je ferai une mise à jour après les fêtes de noël si ce post intéresse du monde =)
Ça fait un petit moment que je suis sur le fofo, et que je regarde les sujets de cette section, et soudain, hier, paf je prend l'apn et me décide à partager avec vous une partie de ma collection!
Donc pas mal de Japs, des grosses, des moyennes et des petites, des rares et des moins rares, mais aussi pas mal de Ricaines, bref dites moi ce que vous en pensez.
1/18 - Autoart
Honda NSX JGTC (acheté à Tokyo =D)
Honda CR-X Ballade Sport
Honda CR-X Ballade Sport
1/18 - Motormax
Acura NSX phase 2
1/18 - ERTL
Toyota Supra F&F
Mitsubishi Eclipse F&F
Honda Civic Coupe F&F (une des premières de ma collection, acheté dès la sortie des miniatures du film !)
Ford Mustang Mach1 '72 "Eleanor" (Gone in 60seconds)
Pontiac GTO '68
1/18 UT model
Chevrolet Caprice Chicago Police
1/18 Hotwheels (une marque que je n'aime pas beaucoup pour sa qualité, mais modèle oblige)
Honda Civic Coupe (EM1) (repeinte il y a longtemps pour ressembler a mon ancien coupé échelle 1)
1/18 GMP
Chevrolet Nova '70
1/18 Road Signature
Shelby GT500KR '68
1/43
Honda Integra type R DC5 - AutoArt
Honda Civic type R Ek9 - HiStory (acheté à Tokyo)
Honda CRZ Mugen - Ebbro
1/64
Honda civic EG - Tomica (acheté à Tokyo)(celle la, elle est à Maki)
Datsun 240Z "Cars 2" - Tomica (acheté à Tokyo et dispo que la bas je crois)
Choro Q type R
Ep3, Dc5 et Nsx R
Choro Q
Civic I, N360, Prelude, S800, S2000, Stepwagon, CRX
(toutes les Choro Q, sauf l'EP3, je les ai acheté à la concession principale de Honda à Tokyo =D)
Bref, merci de m'avoir lu.
Il me reste une grosse partie, chez mes parents, donc je ferai une mise à jour après les fêtes de noël si ce post intéresse du monde =)