Japan Car

Version complète : [S14aRB] Mode chantier - en attente du RB -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Sans moteur c'est normal que l'avant est remonté Wink

On vois pas grand chose sur ta photo Confused t'a fait quoi au juste sur ton circuit de DA pour le "simplifier" ?
Ouep je sais désolé pour la qualité des photos j'ai changé mon blackberry qui fezait des très bonne photos pour un iphone 3Gs sans flash Sac

Alors pour la modif en fait sur une crémaillère oem de S14 il y a un circuit en durite rigide qui cours le long du berceau et ben je l'ai tout simplement supprimé car pas compatible avec le berceau de R33 et j'ai récupéré une partie des durites rigides pour m'en faire une sur mesure qui va du bocal de D.A a l'entrée de la crémaillère en direct en suivant le longeron..
Wink
ptite news :

-purge des freins
-vidange de pont

j'ai remarqué que la durite d'embrayage qui va au récepteur fuit donc faudra que je pense a la remplacer par une durite avia ( tant qu'a faire ) en même temps que le récepteur qui est dans un état très moyen..
Big Grin côtes?
hein ? lol
Bah je peut te faire un devis Wink
J'ai deja trouver mais je pense a toi pour mon freinage.
Vraiment toute couleurs?
Ouais, j'ai 18 couleurs possibles Wink
ok ça marche je te redirai ça.

Boyou si tu passe par la , consulte tes mp , rapport a la chèvre Wink
Hello tout le monde je suis toujours dans l'attente de mon bloc ...
Du coup je m'occupe comme je peux ^^

J'ai été jeter un œil dans le réservoir pour voir ce que j'avais comme pompe a essence , je m'attendais a une Walbro mais non !
Je pense que c'est de l'oem , voici ce qu'il y a d'inscrit dessus : " uniasia jecs made in japan "
Quelqu'un connait ?

J'ai récupéré des bas de caisse de S14a je vais essayer de les monter.
Quelqu'un l'ayant déjà fait pourrait t'il m'expliquer la marche a suivre ?

J'ai checker sous la voiture mais il n'y a aucun emplacement prévu sur S14 donc il va falloir percer et j'ai pas trop envi de me foirer...
Quelques photos que William m'a envoyé du bloc

-métrologie réalisée.
-déglaçage des cylindres fait.
-coussinnets tomei commandés.

La suite bientôt... Big Grin

[Image: dsc00809y.jpg]

[Image: dsc00808tz.jpg]

[Image: dsc00805y.jpg]
Le bloc est chez W?
Oui mÔssieuuur Smile
----------
Bon les finances vont mieux je vais pouvoir terminer mon facelift de S14a et enfin commander mon pc arrière jdm powaa ^^
Il va te faire une carto aussi ?
Pas nécessaire pour le moment vu que j'ai mes 3000 kms de rodage a faire avec l'ECU d'origine.

Mais j'y songe pour la suite , avec le passage en power FC ou AEM. Smile
J'ai discuté avec SRG ainsi qu'avec David de la driftslide, les cartos de William sont très bien mais presque "trop" safe, l'auto ne délivre pas la puissance annoncée Confused

David à refait une carto chez SRG et à senti une nette différence de comportement, des AFR et T° EGT plus propre ( exemple, avec la carto de W 1050° en EGT, avec celle du SRG 850/900° maxi...)

Je ne dénigre pas le travail de William, je sais qu'il fait du très bon boulot, je tiens juste à informer de ce que je sais Wink
Ben je te remercie de ces infos et j'en prend note.
J'ai un objectif de 600 hp moteur minimum William le sait , ensuite je me renseignerai également sur le SRG.

merci de l'info Wink
Ptite news du jour :

J'ai craqué au taf et je me suis acheté une ligne blitz jasma d'occasion auprès de japandyno.

J'ai juste un petit doute sur le fait que pour aller chercher 600 whp ça risquera de me brider peut être ..
Au pire je la revendrai plus tard on verra bien LOL

[Image: blitzjasma.jpg]
sa va surement te bridé un peu avec un pote qui a une S14 bon sans RB mais avec un SR20 full tomei on a essayé des lignes nismo ,hks ,blitz ,kakimoto alors il se trouve que la kakimoto était la moins restrictive après la hks fesait perdre quelques CV comme même mais ce révèle agréablement silencieuse pour pouvoir faire quelque sorti sur route...
Une BuddyClub Spec II sinon rien ! Sac
Mdr nicolay Big Grin

On verra bien quand j'y serai en attendant ça ira bien.

Mais bon si j'arrive a attraper 600 hp moteur avec cette ligne je serai heureux déja.Cool

EKJDM --> la hks c'est une hi power ?
oui oui la hi-power
ben la hks hi power et ma blitz d'occasion ont la même "structure".

j'entend par la une gamelle sur l'intermédiaire et un vrai silencieux derriere donc a voir , je pourrais peut être la gardé on verra..

..enfin la c'est comme si je regardai dans une boule de cristal LOL
(13-03-2013, 12:57:37)ek jdm a écrit : [ -> ]...fesait perdre quelques CV comme même mais ce révèle ....

on dit QUAND MÊME !!!!
Salut tout le monde ,

juste une ptite photo de mon achat d'hier :
-un échangeur oem de R33 gtst qui va me servir le temps de mon rodage accouplé a un piping CXracing spécifique

[Image: img1466kh.jpg]

piping :
http://www.ebay.co.uk/itm/Nissan-S13-S14...2c5fd4cfa4
News !

La voiture roule parfaitement.
Swap effectué avec quelques souci mais résolu depuis.
la peinture a été effectué.
actuellement en rodage Smile

photos:
Pages : 1 2 3