Comme ta boîte MP est pleine, je poste ici, c'est pas perso :
kib a écrit :Salut, est ce que tu sais où j pourrai trouvé une lame oem vti d'origine ?? un membre du site.. stp merci
Je n'ai pas acheté de lame avant, mais une lame arrière sur LBC que je n'ai jamais montée ...
Pour moi je vois trois solutions :
- Honda, mais risque de te coûter un bras. Renseigne-toi quand même ...
- copies sur des sites tuning ou pièces détachées, il y en a plein pour pas trop cher (vers 100 Euros ?)
- petites annonces (JPC, LBC, eBay, ...), pas cher (30-50 Euros), mais peuvent être abîmées
Comme c'est une pièce qui est très exposée, surtout si tu es rabaissé, je pense qu'il vaut mieux acheter une copie neuve, ça ne te fera rien si tu l'exploses en te garant face à un trottoir un peu haut ou sur un ralentisseur ...
Bonne chasse !
Sinon, pour la verte, je la trouve assez classe, même si personnellement je trouve l'aileron Spoon trop typé, je préfère les rétros OEM et la lame vti (la lame de la photo, c'est Mugen ?, elle a des prises d'air qui n'ont aucune fonction, je trouve que ça fait un peu "tuning"). Sinon, j'adore pas les jantes à déport, même si le 16 pouces va très bien. Par contre le silencieux OEM de diamètre 37, ça fait vraiment cheap !
Sinon, avec une belle barre inf, ça ne sert pas à grand chose, mais ça se voit et ça donne un côté sport discret, si c'est ce que tu cherches.