Japan Car

Version complète : [ej9] probleme chauffage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous alors voici mon problème avant mon swapp les vitesse de mon chauffage ne marchait plus et j'ai repousser le problème en attendant mais avec le froid qui arrive j'aimerais bien retrouver de la chaleur dans l'habitacle la console centrale s'allume mais ni les diodes sur le option de chauffage ni la vitesse ne fonctionne j'ai changer le relay aucun effet j'ai essayer avec une autre console même résultats..

est ce que la boite a fusible complète peut être en cause ?
sachant qu'aucun fusible n'est endommagé
personne as deja eu ce probleme ?
95% de chances que ce soit les résistances de chauffage sur le pulseur d'air qui soient HS.
mais la resistance si elle est pas casser elle peut ne pas fonctionner? parce qu'elle a l'air oxyder mais pas sectionner :/
en principe non!
méme sans le module avec les spires ca doit marcher mais a fond sans la variation possible du coup.

tu peux tester de changer le fusible de soutient de 7,5 que tu as dans le boitier sous le capot par un autre(il peut etre oxydé meme si il est pas fondu).

apres tu peux aussi testé la turbine en direct sur un + et un - histoire de voir si il fonctione.
alors j'ai brancher la turbine en directe et bingo elle tourne et envoie de lair alors sa vient de la boite a fusible?
oui regardes aussi le 50A OPTION a démonter et nettoyer les connexions