Japan Car

Version complète : P'tite nouvelle en ATR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello tout le monde,

Me voici enfin inscrite sur ce forum suite à l'acquisition d'une Honda Accord Type R. Aussi appelée ATR#1 sur le roadtrip UK de Japan-lover et Spilloo (oui oui, c'est moi la chanceuse qui ait pu l'avoir).

Me concernant, c'est tout simple. Je m'appelle Audrey, j'ai 26 ans et je suis une connaissance de Spilloo, et depuis hier également de Japan-lover. Il y a encore une semaine je roulais en 500 Abarth et je ne regrette vraiment pas ce changement. Enfin, il faut dire aussi qu'elle m'avait tapé dans l'oeil cette ATR Big Grin et puis me voici avec une VRAIE voiture.

Au plaisir de vous lire et d'en apprendre un peu plus chaque jour, je vous dis à bientôt,

Audrey
Bienvenue ici Wink
Bienvenu a toi sur le forum miss Wink
Sac Des photos des photos Sac
Alboubou, toujours au garde à vous Wink

Bienvenue ici Audrey, fais nous vite un petit shoot de cette ATR, et attention sur la route Wink
Bienvenue à toi Smile
Merci à tous.

Bien évidemment, le photoshooting était obligatoire.
N'ayant pas pu m'y atteler hier en fin d'aprem (faut dire, dans le noir c'est pas le top non plus), je me suis rattrapée durant ma pause de midi.

Voici un petit aperçu :
[Image: img1186ez.jpg]
[Image: img1194w.jpg]
[Image: img1204nj.jpg]

La suite arrivera prochainement Big Grin
Bienvenue sur le forum Audrey! Smile
Ta ATR est bien propre et et rouge elle claque! Big Grin
Merci Lili, pour être honnête, j'ai vraiment flashé dessus dès que je l'ai vue et encore plus après en être ressortie... Blush
Je ne voie pas la proprio sur les photos Sac

Sinon elle est belle ta tondeuse Yes
In Red love the best colour
(29-11-2012, 14:52:40)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne voie pas la proprio sur les photos Sac

Heu ben non, j'y ai été toute seule, un peu compliqué à ce niveau là. Mais ce n'est qu'un premier échantillon Wink

(29-11-2012, 14:52:40)alboubou a écrit : [ -> ]Sinon elle est belle ta tondeuse Yes
In Red love the best colour

Oui, entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs hier pour aller la chercher j'étais justement habillée en rouge. C'était le bon compromis, mais ce n'était pas fait exprès.
(29-11-2012, 14:44:39)Audy2606 a écrit : [ -> ]Merci Lili, pour être honnête, j'ai vraiment flashé dessus dès que je l'ai vue et encore plus après en être ressortie... Blush

Ces petites japonaises, une fois qu'on les essaye on ne peut plus s'en passer! Sac lol

(29-11-2012, 14:52:40)alboubou a écrit : [ -> ]Je ne voie pas la proprio sur les photos Sac

Facepalm

Arrête de draguer toutes les filles de JPC! nono
Arrête de faire ta jalouse lili ! C'est juste pour mettre une tête sur un pseudo et une voiture Wink
Salut et bienvenue ici ! Smile

Superbe en rouge ton ATR ! Langue
LOL albou Yes

sympa cette ptite ATR et bienvenue Wink
salut et bienvenue à toi et ton ATR. C'est une super traction cette bagnole meme si je trouve le vtec un peu loin
Welcome Wink

Il nous reste plus qu'à finaliser sa nationalisation à cette petite ATR. Sa petite soeur l'a obtenue sans mal, y'a plus qu'à suivre les traces familiales Big Grin

PS : Si j'ai rien au courrier demain pour ton COC j’appelle Honda UK pour voir ou ça en est ... worse case scenario je le commande sur le net et on l'a dans 10jrs.
Bienvenue copine ! Cool
Une nouvelle fois, merci à tous Smile Et aussi, merci copain Cool

Pas de soucis pour le COC, comme on dit, tout arrive à point à qui sait attendre Wink
Bienvenu !! Waw nice !! Jolie ton ATR Wink
Bienvenue, superbe ton ATR, bon choix !!!
500 Abarth, ATR.. t'es une nana pressée ou quoi ? LOL

Bienvenue à bord Wink
Bienvenue camarade Lorraine et Hondiste TR Wink
salut et bienvenue !

il y a aussi le http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/index.php qui est un forum special accord Wink

a bientot

Lo
Maki! Staff! youhou!

C'est bon les gars sortez du maquis là ^^

Sac
Waouh ! Que de messages dis donc et quel accueil ! Merci à tous à nouveau Smile

(02-12-2012, 15:58:41)The Real Deal a écrit : [ -> ]500 Abarth, ATR.. t'es une nana pressée ou quoi ? LOL

Bienvenue à bord Wink

Presque, c'est vrai que j'ai le pied lourd mais c'est aussi que j'aime me démarquer. J'adore voir la tête que les mecs font quand ils voient que c'est une nana qui descend de la voiture LOL

(02-12-2012, 21:29:22)push a écrit : [ -> ]salut et bienvenue !

il y a aussi le http://www.honda-accord-passion.fr/phpBB/index.php qui est un forum special accord Wink

a bientot

Lo

Ah merci pour l'info, je vais aller voir ça Wink
Salut et bienvenue ,, ahh une femme qui a bon goût Big Grin classe ! Sinon superbe ton ATR
Bienvenue sur le forum ! Smile
(02-12-2012, 22:54:19)MarchoU a écrit : [ -> ]Maki! Staff! youhou!

C'est bon les gars sortez du maquis là ^^
Sac

Facepalm On te manques? ^^

Bienvenue ici Audy Smile
bienvenur Smile
(03-12-2012, 21:59:08)Jeremy67 a écrit : [ -> ]Salut et bienvenue ,, ahh une femme qui a bon goût Big Grin classe ! Sinon superbe ton ATR

Hihi merci du compliment Jeremy67 Wink

Mais je n'oublie pas les autres non plus, merci à tous ! Big GrinBig Grin
Pages : 1 2 3