la forme est fini avec un petit guide air pour le collecteur échappement a la panspeed .
Guide du rad incliné + Guide de l'eau du brumisateur sur les rads pour évité d'asperger les pneus .
Attache rapide sur tous le fond plat
gel coat 1er prix c'est de la m...
diluer a la resine ou autre peu etre 50 50 :
comme on vois sur les photos sa degouline avec casi rien dessus , arf sa va etre long
Interieur de capot fait plus qu'a sécher ( pas sur cette photo):
il va etre light c'est boooon ca
c'est que tu a trop diluer le gelcoat pas plus de 10% d acetone pour une dilution pour un application parfaite il faut qu'il est un aspé pate a crepe
tes piece en fibre tu les fais que en mat?
Je ne l'ai pas diluer cette fois ,c'est le bidon de 10kg appliquer direct qui pose un souci .
oui en mat j'imagine que tu parle pour la résistance ? je suis deja au courant que le roving est meilleur dans ce domaine mais sa flexibilité pour aller dans les recoins est casi identique au carbon donc pour des angles comme ces dernieres pièces, sa ne marcherais pas en full roving
Tu peux pas fair du full roving il faut allterner les couche le matte offre une resistance au choque le roving une au etirement pour ton probleme de gel coat c est petaitre une movaise serie fais gaffe egalement au taux d humiditer de ta piece il ne faut pas plus de 30% car les fibre s impregne de l humiditer je te conseille egalement de mettre mini 300 micron de gel coat pour avoir une bonne etancheiter car meme une foit seche la resine et fibre s impregne
ma prochaine commande il y aura du roving mais la j'en ai pas , j'envisage de faire des test sous vide infusion , ta des info la dessus ?
l'humidité laisse des traces blanches mais que peut il faire d'autre ?
Oui je peux te filer mais cour
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envoi moi sa par mp quand ta le temps.
fond plat plus que les finitions :
monte full attache rapide type target , sa chiffre d'en avoir mi une petite 30
![[Image: 646092DSC00802.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/646092DSC00802.jpg)
ca sent le diffuseur hyper agressif!
si avec ca le cul veux encore se balader , je sais pas quoi faire ^^
ps j'ai rajouter des photos sur le joint colle a pare bris plus haut (assemblage des ailes arrières)
quelque decoupe d'ajustment a faire et sa sera la derniere etape avant la fabrication des differents plaques en roving :
![[Image: 546080DSC00808.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/546080DSC00808.jpg)
Oh le diffuseur de porc!!!!
Hâte de voir cette pièce (et la caisse!!) finie!!
Bon courage, ça avance bien!!!
la fin est proche , en espérant que les pieces carbones arrive un jour !!!
sans toit ni porte (accessoirement pare brise) ,je suis doublement mal
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que serait une voiture attackkk sans bras rotulés ;
voila j'ai trouvé un point negatif sur les trains roulants le coùt de fabrication des 14 rotules !!! sans compter ceux deja present sur la voiture
50% de fait:
Attention ca sent le posage au sol dans quelques jours ^-^
Les bras rotulés existent pour ces autos chez driftworks et zenky par exemple, pourquoi les avoir fabriqués?
pour plusieurs raisons :
1er raison : le qualité /prix
je cherche de la qualitée driftworks ou autre merde taiwanaise ,j ai pas envie de faire les frais dessus.
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s'en parler qu'il ne le font pas pour rx en tout cas j'ai pas trouvé , des bras rotulés sont facile a trouver pour nissan et BM pour le reste ,non .
a ma connaissance il y en a des bon mais c'est qu'au Japon : ikeya formula ,
il y a SUPERNOW qui fabrique casi la meme chose que les miennes , sa va de 35à 144e/pieces
grossomodo 1500 euros sans les fdp et sans les douanes (surtout le japon)
j'oublie une chose, ta deja vu du matos type zenky Drifworks sur des caisses qui tord les chronos ?
2eme raison:Tout en concervant les bras en alu
la qualité des pieces sont au rendez vous (coneption type supernow , rotule sans entretien avec 2 bagues etancheité marque ina) en plus je sais où me fournir en cas usure ^^
yop j ai retrouver mais cour me reste plus qu'a te les scan et te les envoyer ^^ si besoin quand je les aurai mie demande
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Citation :j'oublie une chose, ta deja vu du matos type zenky Drifworks sur des caisses qui tord les chronos ?
Oui la mienne
Ahhh prejugé quand tu nous tiens
Par exemple oui, je peut t'en citer d'autres si tu veut...
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Les gars je doute pas que vos caisses marche mais tord les chronos je parle des pro ( competition)
c'est mieux de prendre des models de haute volitige (wtac, wtcc ,24H,...)
C'est pas pour rien les pieces montés que +++90% fabrication specifique a une seul voiture en comp'
Ah, parce que du rally c'est pas de la compet?
La course de côte non plus?
Va voir le post de bip-bip tout simplement, je te cherche le post de l'auto de course de côte en attendant
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voila comment perdre 1h de temps ,meme si sa me reconfort dans mon choix des bras
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c'est des caisses reconnue mondialement (WORLD TIME ATTACK CHAMPIONCHIP) fait en autant
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les gars, la caisse de bip-bip marche bien, on ne dit pas le contraire.
mais il ne roule pas en championnat du monde, c'est ça que magic D veut dire.
non c'est vrai je roule en coupe de france mais la n'est pas la question.
maintenant le travail fait ici a l'air de bonne qualité je jugerais quand elle aura roulé et pas avant
Edit : t'as quoi comme amortisseurs
cherub :c'est exactement ca que je parlais
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Bipbip :j'ai été voir ton post ta caisse a l'air de marché ,dans la prepa je constate que ton budget est serré ?
ma vision c'est quand on essaye de copier , c'est pas sur le voisin qui faut faire mais sur le prof ^^
nouveau frein
nouvelle ligne
on dit que la ligne tout du meme diametre fait moin de bruit ...test
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2 pieces bole alu:
one piece oem: (294x20=11.8 lbs)
Big rear two piece (332x20 with stock caliper ~ 13.2 lbs)
disque seul 11.0 lbs !
Ma vision, c'est qu'avant de faire une caisse du championnat du monde de time attack, ben on à le niveau de l'aligner à ce championnat..
Après je ne critique en rien la prépa de l'auto qui est juste énormissime, mais en venir à critiquer le championnat dans lequel roule un autre, qui plus est le rallye, une des discipline les plus difficiles...
merci pour ta vision , je me dit que je prefere partir sur des pieces renomé d'occas au meme prix que tu neuf , chaqu un sa life
cette voiture a eu une vision ... sa vision est de tomber sous la ....
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(31-01-2014, 08:36:19)Cobi a écrit : [ -> ]Après je ne critique en rien la prépa de l'auto qui est juste énormissime, mais en venir à critiquer le championnat dans lequel roule un autre, qui plus est le rallye, une des discipline les plus difficiles...
, trouve moi un endroit ou je critique le rallye ou la caisse de bibip ????!!!! sinon supprime ton com
putain je critique les produits zenki pas les caissses !!!!!!!!!!!!!