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c'était cool de partagé cette journée a La Chatre Joseph
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, ta caisse est super homogène sa fait plaisir de voir quelqu'un qui a "construit" sa caisse a chaque étape et voir un tel résultats perf ..... chapeau bas
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j'aurais bien voulu te croisé avec ma SW20 pour comparer/échanger sur nos 2 projot et tenté de te suivre
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, faut que tu vienne testé le Sambuc tu y ferai des merveilles avec ton armes qui martyrise les chronos
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a bientot
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on ce croisera surement sur l'année 2015 avec ta Mr ,c'est avec plaisir de partager un ou plusieurs projets auto
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en attendant stand buy sur la saison hivernal
Je ne sais pas si tu as une barre de renfort inférieur comme la Re Amemiya ou la KTS mais ca transforme le train avant pour une somme assez modique.
post pour suivre !
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+1 des nouvelles de ce monstre ?
oui des news .
Un peu de travail sur la carrosserie : supprimé les bulles d'air emprisonnée dans le gel coat pour le toit , les portes "juste" tirer un mastic . bybye le carbon
un peu de propreter aussi pour la baie moteur :
fini la bombe pour les pieces moteur ,bonjour expoxy cuit au four ^^
![[Image: 342052DSC01469.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/342052DSC01469.jpg)
tu fras gaffe, t'as un sandwich qui cuit au four
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C'est madame qui doit être contente
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ça c'est de la bonne cuisine !
ahah ,je suis pas comme ca ,c 'est un four de recup .
On le voit sur la 2eme photo au fond du garage ,cacher derrière le banc
Petit joueur
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alors cette peinture ?
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bientot bientot , le hayon n est pas fait , je prefere finir le le remontage de l'ensemble est terminer sur le hayon .
laisser secher une semaine entre chaque couche ,c'est long ... + le poncage pour supprimé la peau orange c'est interminable .
Un conseil a tout les lecture ,ne surtout pas faire sur vos auto !!!^^
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vivement !
tu fais donc un lustrage ?
un polish + lustrant pour un rendu . je vais detailler les etapes avec quelques photos .
Si j'ai le temps , le 9 aout il y a la journée shinhuku à lurcy levis ,je vais essayer d etre present ou plutot présentable
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Je n'avais plus les mises à jour de ton sujet, j'ai pris une claque
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Hate de suivre ta saison 2015 et les évolutions/réglages de la bete.
Nouvelle Geo (special time attack)pour la future journee Circuit (la ferté gaucher) . Cette fois si ,Les pneus vont mieux travailler parce qu a chaque sorte le pyrometre me donne les valeurs interieurs et exterieurs pour Le Donner les info a Fairr evoluer la geometrie . 3 version
nouveau pneu 255/40/17 avon zzr ;
quand je pense que Julien avec la lotus exige a reussi a franchir la bar des 1'10 a lurcy levis avec c est pneu , j'ai hate de de voir leur efficacité sur piste^^
voici un lien de cette personne fessant un comparatif sur les pneus circuit les plus rapide ,dans les grandes marque il y a les AVON ZZR ,KUMHO V70A ,YOKOHAMA ADVAN A048 ,TOYO PROXES R888
http://lotus-111.com/2013/05/27/kumho-v7...us-rapide/
j'en ai entendu du bien de ces pneus sauf sur les journées tres chaude
j ai compris la meme chose un pneu avec un temp' bien spécifique ,on s éloigne du pneu grand publique .
la plage utilisation est courte ,1 tour de chauffe et 2 tours chronos ,dans l'ideal (tout dépend du circuit)
Ca fait light pour un "bon pneu" quand même, enfin pour mon point de vue.
c'est un pneu typé time attack dans ce cas
les pneus c'est comme le reste, il faut choisir en fonction de l'utilisation
Ouai, enfin même pour du TA, ça fait light
C'est bon pour un slalom ça
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!
Après s'il colle vraiment à la route au dessus de beaucoup d'autre, ça peut-être un bon compromis ^^.
dimanche 16 août sortie a la ferté gaucher
Vue à la Ferté gaucher hier, elle est belle.
C'était moi avec l'ED7.
le restylage est réussi , elle a vraiment un look agressif cette rx-7
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