https://www.youtube.com/watch?v=nNuo6IB3lP0
voici la journée débourrage en video tant attendu sur le circuit de la châtre du mercredi 23 juillet .
A vrai dire j ai chercher plus a savoir comment la voiture réagissait que la chasse au chrono ,
en tout cas sur la 1er partie
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le chassis est excellent ,
sans aucun réglage sur les train avant , arriere
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arra a l'oeil , carrossage naz , chasse ... , point de pivot nada
amortisseur bar anti roulis regler au plus souple (dans les choux)
le pyrometre a pique a parler (pyrometre lazer n'indique pas la meme valeur):
<<<<<<ext , int <<<<< int , ext
avant : 57° , 65° <<<<< 64°, 63°
arriere: 56° , 70° <<<<< 74°, 67°
un bon carrosage doit avoir une difference de 7°C
g lateral : 1.55 G ,
1.36 G a lurcy levis avec ancien setup ( sans arceau , sans la grosse barre anti roulis avant , sans les trains rotulés et les silent bloc nylon
temps : 0'44"60
pris a la performance box sur la journée
sur la journée : 0 sortie de piste
0 tete a queue
en conclusion , le train avant a littéralement changer ! Le ressenti provient principalement de la bar anti roulis , certe c'est tape cul mais drôlement efficace meme sur les vibreurs !
Le setup de Coleman Howard change littéralement le comportement de la voiture , si vous aussi vous voulez un prepa chassis au petit oignon , suivez le guide
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