la semaine prochaine ,les premiers pieces partent chez le carroSsier bas de caisse, pare choc arriere , aileron bref le cul ,le cul ,le cul
j'ai rajouté de la tole alu a des endroits strategique collé a la colle a pare-brise sur la fibre =max rigidité .
Apres tout ,les aillettes sont la pour stabilisé la voiture .
gelcoat appliquer ,appret alu en attente
Pied de l'aileron en alu tailler avec une scie sauteuse de bonne qualité + ponceuse excentrique .
Les points encrages on etait suprimé pour les relocalisé ,
j'ai pas pris de photos mais les points on etais fixé avec une tole alu plié a 90° + riveté + fibre de verre accompagné du sauce a la resine epoxy .
J'aime vraiment pas vous montrer les elements dans cet etat
1 couche de cire n'a pas été suffisant ,j'ai meme pas niquer le moule ^^ .
eh mec tu vas galerer a demouler les aillettes ? nettoyage a la meule du surplus + des coups de maillet ,tada :
crash test de la tonnelle reussi ,aucuns elements abimés ni meme les aillettes ^^
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le rendu du diff n'est pas aussi bon que sur les photos , il n'y a qu'une brise de gelcoat donc pas un lissage total de la fibre
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Pour toutes personnes voulant faire la connaissance de la machine ,du gars derriere le volant ou des 2 en action ,il y aura des videos lol
non vous pourrez venir me voir me parler et meme toucher la comete blanche d'Akagi ^^