Japan Car

Version complète : [ej6] bruit bizzar a l'admition
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bonjour a vous tous,

Bon alors voila, au debut ma civic tournais comme une patate, elle tourne d'ailleur toujour comme une merde...
On croyai que c'etait l'allumeur, une fois changé, pareil, avec bougie et fil bien entendu.
Apres on a fait tout l'entretient, distrib', courroie d'accesoire et le reste de fluide, rien...

Au debut je croyait que c'etait seulement la tete d'allumeur, sa a demarrer normalement 2j et apres rebelotte, pareil apres avoir changer les bougie...

Et maintenant elle fait sa patate^^

Elle a un d16z9 de coupé ej1 esi, qui a 180 000 environs et qui a fonctionner parfaitement jusqu'a presant.

Elle fait un gros bruit d'aspiration anormal a l'admission, le papillon ne reste pas ouvert, elle broute, a un ralentit qui ossile en 900 et 1200/1300 tr

Elle a du mal a prendre ses tours, et elle ne va pas au delas de 4000tr/min.
Mais surtout elle n'a pas de prise diag...LOLSad

Si vous pouvez m'aider, c'est franchement pas de refut...Confused[/size]
jeux aux soupapes enormement déréglé ..

jespere que la distrib est bien callé aussi
oui, on a fait la distri' expres, pour ne pas pas prendre plus de risque, mais avant et apres la distrib de fait, aucun changement, le bloc ne claque pas, puis apparement un jeu de soupape dereglé ne fait pas allumé le voyant...je ne sais franchement pas
comme une patate?
tu veux dire sur 3 pattes non ?
genre moteur de mobilette ?
Nan il tourne bien sur ses 4 cylindres...
ta lambda fonctionne bien ?

oscillation au ralentie, régime max à 4000,ça fait pensé a un ECU en mode dégradé ou ton capteur de papillon qui merde Wink
Si le voyant est allumé, facile a décelé la provenance pourtant ...
Mais j'ai pas comprit "le papillon ne reste pas ouvert"
tu as un code erreur ?
ton voyant moteur reste il allumé ?
J'ai pas de prise pour lire le code erreur...^^ je dit qu'il reste fermer par rapport au capteur, sinon mon papillon resterai ouvert non?
Ton voyant est allumé ou il clignote ?
Allumer!
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Toujours allumer
t as pas de prise diag ?
Non...l'idiot d'ancien proprio a du voir une prise qui traînais, il a du se dire que c'était innutile^^
si il te reste les cables de ta prise diag
fait les se toucher tu auras ton code erreur comme ca
On a démonter le tableau de bord pour mettre la main dessus, mais sans succès...
Au dessus/derrière le calculateur à droite des pied du passager derrière le cache.
je sais bien merci, mais il n'y a rien, c'est pour sa que je dit qu'il y a pas la prise;
j'ai essayé avec un autre capteur de papillon et rien de plus, c'est pareil....
essaye une autre sonde lambda ...
pk tu regarde pas sur shéma de ton faisceau ou ce branche la prise diag sur lecu ? et tu shinte sur le calculo direct non ? Rolleyes
Je plussoie
Au moins tu uras la localisation du probleme