Japan Car

Version complète : [323 BG 1.6i 16V 88ch] Différences avec le pack Kyoto ? + Petite Prépa
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tu as vue le crx c 'est jamais assez bas lol
Bien sure si tu vas dans ce sens ^^ là je dirais que c'est trop haut mdr
tu as toujours ta tresse de collecteur? la miene est percer
La mienne est pourrie Sad elle s'enlève au niveau du sertissage du raccord.
Ha oui au fait, si tu veux le décata dis le moi Wink
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Il ressemble à ça
[Image: kgrhqv10.jpg]
ok merci mais mon cata est vidée donc pas besoin
Ok pas de soucis Wink
la mazda du diable
ChrisCivic46 ta regardé un peu pour tes ressorts courts ?
non je suis a fond dans le crx
salut, perso j'ai des eibach h&r -40 je crois et c'est pas dégueu.

pour les pieces prepa, y'a quand meme de quoi faire mais il faut chercher.
Allez sur club protege et demandé, y'a pas mal de trucs pas évident.
Par exemple moi je trouvais pas de kit de silent bloc PU, bah au final faut prendre le kit pour la ford ZN2, tout est utilisable sauf ceux de barre stab (mais du coup les ricains prennent les barre stab de ZN2, c'est bolt on et elles sont plus grosses).

Entre le chassis et le bloc, c'est des trucs utilisés sur plusieurs plateforme donc faut pas chercher que pour 323/protege
Salut,

J'arrive un peu tard ^^. Je vois que toi aussi tu as mis le collecteur de chez corksport. Petite rectification 323 avec feux escamotable = 323F

Mais si tu veux rabaisser, il y a aluformproduct qui font de belle promo, j'y ai mis des bilstein B4 avec eibach -30 et franchement on sent la diference. En plus des barres anti rapprochement avant et arrière.

Pour le pack kyoto si tu n'as toujours pas eu ta réponse, demande à didomars (j'ai vu que tu étais aussi sur mfc).
les kyotos marche meiux lol
bonjour a tous alors pour infos
la kyoto niveau motorisation est la même que l'1.6l 16v injection
c'est une finition complementaire (rétros électriques, toit ouvrant électriques, freinage à disques à l'arrière) que des options avec les bandes latérales couleur marron or sur les latéraux.
(17-07-2013, 09:10:52)Japan Speed Racing a écrit : [ -> ]bonjour a tous alors pour infos
la kyoto niveau motorisation est la même que l'1.6l 16v injection
c'est une finition complementaire (rétros électriques, toit ouvrant électriques, freinage à disques à l'arrière) que des options avec les bandes latérales couleur marron or sur les latéraux.

Merci pour la petite info, par contre tu dois aller te présenter dans la section prévue à cet effet.
Bonjour tout le monde !

Aprés autant de temps sans nouvelles me revoilà... mais sans ma voiture...
J'ai eu un accident avec et elle a terminé épave. Facepalm
Autant vous dire que pendant un moment l'envie d'aller sur les forum m'a passé (tellement dégouté... Ouinn )
Mais c'est pas pour autant que j'en ai pas racheté une derrière Twisted
Et celle là sera préparé correctement et sérieusement ! angryfire
J'ouvrirai un nouveau sujet pour celle que je prépare en ce moment...

A+ Tard et encore merci de vos conseils les amis

Cordialement.
ba zut, tu a repris une 323?
Oui j'en ai repris une
En 1,6 carbu, niveau moteur c'est déjà préparé
Il manque plus que quelques réglages et du poids moteur à gagner..
C'est surtout niveau chassis qu'il va falloir que je bosse ^^
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