Japan Car

Version complète : [ED9] souci rupteur
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salut a tous Big Grin
voila j'ai un souci de rupteur avec mon ed9 car il est trés variable,

il est a 7200 d'origine mais il m'arrive qu'il soit a 7400 ou plus ( j'ai reussi a faire 8000+ une fois Piaf Shock )

je sais que les comptes tours ne sont pas forcement trés précis et j'entend bien a l'oreille que je suis au dessus... et quand je reste au rupteur il redescend jusqu'a 7200 en 5 secondes

sa m'arrive bizarrement depuis que j'ai recaler mon allumeur, est ce que sa a a voir avec sa?

autre chose, j'ai bien un allumeur d'origine et je n'arrive pas a avoir la valeur d'origine, (16° n'est ce pas?)je sais que sa arrive avec les aftermarket mais la j'ai toujours moins...

quelqu'un pour m'eclairer? help Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin

merci
perso je suis dorigine avec mon ed7 a part une ligne et au compte tour le rupteur est a 7500 7600 en permanance sauf a froid essaie de faire un reset ecu ou regarde si tu na pas un code erreur a l'ecu
(02-12-2012, 14:38:02)honda toujours a écrit : [ -> ]perso je suis dorigine avec mon ed7 a part une ligne et au compte tour le rupteur est a 7500 7600 en permanance sauf a froid essaie de faire un reset ecu ou regarde si tu na pas un code erreur a l'ecu

Shock !
Si sa peut te rassurer ou pas les seul fois ou je suis aller au rupteur moteur chaud j'était plus vers les 7800 que 7200 et je suis full stock.
J'ai test le reset ecu,toujours pareil, c'est quand meme bizarre, j'ai fait ma distri ce week end et pas de décallage ou quoique ce soit... et toujours le souci
Rassure toi j'ai le meme cas de figure rupture a 7200 et de temps en temps 7600

Le termostat qui doit deconné a qques degré pres lecu pense que tu es encore a froid
c'est une piste, le rupteur étant calé à 7200 en mode froid et 7600 en mode chaud, le calostart doit rester un peu ouvert Wink
en effet mon calorstat était HS, je l'ai remplcé et sa a l'air de ne plus trop le faire... je vais voir a la longue

merci Big Grin
petite question car pour moi le calorstat HS: soit il est bloqué ouvert soit fermé et dans les 2 cas on sen rends compte

La moi dans mon cas la voiture monte bien en T° et quand je roule l'aiguille ne descends pas..

Tu etais dans quel cas ?
moi c'était le contraire, la voiture n'arrivais pas a chauffer